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Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 09 Janvier 2006 à 19:03


En wwu tu peux jouer le ninja des heures noires..
Il est chiant lui !


murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Lundi 09 Janvier 2006 à 22:02


Le 09/01/2006, jb90 avait écrit ...

WW a pas besoin de piocheur , point .

@+


Ravageur non plus n'avais pas besoin de piocheur.
Néamoin qui cracherait sur une "adjuration des pensées" vertion WW?

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C'est votre ultime bafouille?

KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Mardi 10 Janvier 2006 à 20:20


Et Pincecrâne.

Ks, désolé, j'm'en remettrai pas.

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[ Edité par KuroSame le 10 jan 2006 à 20h21 ]

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murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:12


Au fait escusez moi si le raporrt au sujetr n'est pas forcement direct (bien qu'on soit sur un deck agro) mais je voulais quelque avis sur la question.

Sur 60 cartes quel est selon vous le racio minimum de bêtes (pas chère) à mettre pour pouvoir jouer jitte.

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C'est votre ultime bafouille?

jboubou

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Envoyé par jboubou le Lundi 06 Février 2006 à 16:23


Pour jouer jitte, je pense que 10 creas suffisent. Pour jouer aggros, 15 20 creas sont necessaire

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Dididick

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Envoyé par Dididick le Lundi 06 Février 2006 à 23:32


On peut faire un deck sans jitte???? Nan, j'déconne, mais cette carte écrase tellement tous les formats, que je fini par me dire vivement que jitte sorte du type 2, en attendant, rabattons nous sur le type 3 en Ravnica


HmSk

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Envoyé par HmSk le Jeudi 09 Février 2006 à 21:42


Bonjours à tous.

Mais dans le meme style, y a Path of anger's flame qui est plus regulier, et qui,effectivement, latte bien. mais bon, je suis pas specialiste du WW alors...


Je me demandé justement pourquoi les path of anger's flame ne sont pas joués dans les WWr.
On en parle à penne à la 1er page... et seulement pour les mettre en 2 exemplaires.
Pour ma part, je pense que cette carte est vraiment puissante, au meme titre qu'une Antienne glorieuse.
En effet, son cout de mana n'est pas trop contraignant ( ) et posé au Tour4 elle fait des ravages. Elle profite surtout pour les cartes avec le Vol c'est à dire +/-14 cartes ainsi qu'au Filelame boros.

Enfin... Je m'y connais pas trop donc je ne m'avance pas plus sur de tel sujets mais comme je suis en train de me créer un WWr je pose des questions

Merci d'avance

[ Edité par HmSk le 09 fév 2006 à 21h57 ]


Pifou

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Envoyé par Pifou le Jeudi 09 Février 2006 à 22:04


Je pense que WWr a besoin d'énormément de créatures qui volent, donc au moins 12-16 :
- Faucon mordoré : c'est une créature que l'on peut jouer au premier tour, avec le vol, 1/1, et avec antienne c'est puissant.
- Kami de lanterne : exactement pareil que pour le Faucon mordoré.
- Chasseciel léonin : un excellent rapport qualité/prix, quand il sort tour 2 avec une antienne derrière, c'est fort.
- Legionnaire chevalier céleste : c'est une 2/2 pour 3, mais avec le vol et la célérité, donc pourra attaquer au 3ème tour directement.

Ensuite, WWr a besoin de tours 1, donc :
- Lions des savanes : classique, 2/1 pour 1, excellent rapport qualité/prix.
- Isamaru, chien de konda : une 2/2 pour 1, c'est excellent, mais penser à n'en mettre que 3, car légendaire (perso, isamaru se fait jarter assez souvent, donc moi j'en mettrais 4...).

Ensuite, le splash rouge va servir aux blasts. Pour moi, les blasts a rentrer sont :
- Hélice d'éclairs : elle cresue un écart de 6 PV entre vous et l'advesaire, et permet de gérer une créature, tout en gagnant des PVs. Rattrape les PV perdus avec fonderie sacrée et forge de campagne.
- Choc : eh oui ! il est très fort car pas cher, et je pense qu'il est plus rentable que Carboniser...
- Carboniser : il faut quand même le mettre, car s'il reste des slots, il est très utile.

Antienne glorieuse est pour moi une carte maitresse du jeu WWr et il est obligé de la rentrer en x4.

Puis, les autres solutions :
- Kami de la loi ancienne : il permet de gérer un enchantement, tout en restant aggro. perso, je le joue en MD.
- Apprenti étincemage : je le trouve potentiellement très fort, il est cher, certes, mais il permet de tuer un bird, un elfe de llanowar ou autre dans le genre, et cela directement quand il arrive en jeu. Bien sur, il peut aussi etre utilisé sur l'adversaire. Et s'il y a antienne en jeu, il n'y a plus de problemes entre sa force/endurance et son cout de mana (rapport qualité/prix rentabilisé !).

Voila, j'espère avoir a peu près tout expliqué, c'est ma méthode pour le WWr.
Je pense bien que ce que j'ai dit n'est peut etre pas evident pour tout le monde, en tous cas je trouve que WWr est un bon deck, et je n'irai pas dire qu'il se fait poutrer par tous les decks du moment. Il y a des solutions a tout dans la vie .

EDIT : Moi aussi, je trouve que chemin des flammes de la colere est très bon, avant Ravnica je jouait un WW avec Charge sur l'Araba, et au tout 5 c'était fini (bien sur si je n'ai pas tué avant ! ). D'ailleurs, je voudrais savoir ce que vous en pensez, de charge sur l'araba ? est-ce trop cher ? est-ce a intergrer ?
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[ Edité par Pifou le 09 fév 2006 à 22h09 ]

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Baptistisime

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Envoyé par Baptistisime le Vendredi 10 Février 2006 à 14:31


Charge sur a. : sert à rien. C 5 d'invoc (ww y arrive rarement), demande des plaines (dans WWr on en joue presque pas) et en main de départ c parfaitement inutile (déjà que que ça arrive de faire la gueule sur antienne en main de départ, parfois )
Ok, ca fait souvent gagner qd c joué dans les bonnes conditions (càd pas souvent): +5 en force a toutes les betes c game breaker, mais meme dans le cas ou t'arrive à faire cherge à 4 ou 5 t 5 avec mass betes sur tables, t'es pas à l'abri des bloqueurs et des mauvaises surprises: fog, rire en réponse au sort, etc...
Donc non, charge c pas fort, ct bien en bloc où t'avais pas mieux comme game breaker, et où tout allait moins vite, mais en t2

edit: Ps, c valable aussi pour chemin, pour le meme prix t'as antienne qui est largement plus intéressante. En plus, tu boosts meme pas l'endurence, ce qui rend les bestioles fragiles. Je pense pas que jouer des boosts "sur un tour" soit une bonne idée, déjà que le deck s'essouffle à la vitesse V...

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Vice champion d'Aquitaine!! Avec ravager! ... pourquoi tout le monde s'en va?

[ Edité par Baptistisime le 10 fév 2006 à 14h37 ]


Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Vendredi 10 Février 2006 à 20:22


que pensez vous d'un chaman brulebranche dans un aggro ?


HmSk

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Envoyé par HmSk le Vendredi 10 Février 2006 à 21:15


c valable aussi pour chemin, pour le meme prix t'as antienne qui est largement plus intéressante. En plus, tu boosts meme pas l'endurence, ce qui rend les bestioles fragiles. Je pense pas que jouer des boosts "sur un tour" soit une bonne idée, déjà que le deck s'essouffle à la vitesse V...

Je ne pensais pas à remplacer l'antenne mais plutot un ajout à la place d'un blast. Pour moi le chemin peut jouer le même role qu'un blast en plus puissant vu le nombre de cartes volantes. lorsque le chemin est joué même si seulement 2 créatures passent c'est -4PV pour , déja mieu que carboniser.

A propos de la Charge sur l'Araba je partage l'avis de Baptistisime. Je pense également que cette carte est beaucoup trop lente compte tenu de la rapidité du deck.

Pour le brulebrache, je le trouve vraiment puissant mais pour moi l'ajou du vert dans un WWr n'est pas rentable...


Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Vendredi 10 Février 2006 à 22:23


je ferais bien un effort quand meme pour le brulebranche !!


jboubou

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Envoyé par jboubou le Samedi 11 Février 2006 à 05:04


Burning-Tree Shaman n'est pas tres jouable en WWr. Va dans le topic R/G aggros ou zoo WRG car la, il a tout a fait ca place.

_________________
Quand le pays des aveugles sera une democratie, les bornes l'auron dans le cul!!!

[ Edité par jboubou le 11 fév 2006 à 05h06 ]

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Pifou

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Envoyé par Pifou le Samedi 11 Février 2006 à 21:39


C'est vrai que Charge sur l'Araba est très lente.
Avant Ravnica, j'avais un WW et je la jouais.

HmSk >>> Chemin est une très bonne idée, mais tu enlèverais quelle carte pour celle-ci ??

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chabi

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Envoyé par chabi le Jeudi 16 Février 2006 à 14:15


chemin c'est de la caille, preferez-y tres largement antienne car 1-ca reste sur table; 2-ca donne de l'endurance => de la solidité, une antienne te protege de pyroclasme et hideous, un chemin attires les hideous...

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Chabi, revenu d'entre les morts pour vous chatier.

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