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jb90

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Envoyé par jb90 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:38


Bon alors ? yavait meme pas de topic là dessus ? alors in va commencer a en parler un peu , tout d'abord commecons par dire que le but du jeu est Aggro , c'est a dire qu'il va falloir agresser le plus vite possible notre adversaire avec des petites creatures et pour finir un ou deux blasts comme char ou helix qui font mal , rajoutons des cartes de boosts comme antienne ou jitte , des cartes avec des capa d'evasion , comme kami lanterne ou faucon mordoré et vala ! ça fait des chocapics ^^
bon une liste comme ça , prise dans les champs nippons:

11 Plains
2 Sacred Foundry
4 Battlefield Forge
2 Quicksand
1 Eiganjo Castle
1 Sunhome, Fortress of the Legion
21 land

4 Isamaru, Hound of Konda
4 Lantern Kami
4 Suntail Hawk
4 Leonin Skyhunter
4 Samurai of the Pale Curtain
3 Hand of Honor
2 Eight-and-a-Half-Tails
4 Glorious Anthem
4 Umezawa's Jitte
4 Lightning Helix
2 Char

Side :
2 Eight-and-a-Half-Tails
3 Kami of Ancient Law
3 Hokori, Dust Drinker
3 Manriki-Gusari
4 Devouring Light


C'est une liste pas vraiment classique et un peu bizarre mais bon 3 ème place alors on dit rien !
A vos commentaires car je pense qu'on pourrait ameliorer cette liste .
@+

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[ Edité par bob_le_cow-boy le 07 fév 2006 à 16h35 ]

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Ch@mpi

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Envoyé par Ch@mpi le Mercredi 16 Novembre 2005 à 18:03


vala ! ça fait des chocapics ^^


-___________- je peux me foutre de ta gueule?Allez stp

Bon déjà je dirais un Isamaru de moins,c'est une manie chez moi,mais il est légendaire. Ensuite les quicksand MD pourquoi pas,mais attention aux color death(d'autant plus qu'il y a Sunhome).
Ensuite, il est ou le Filelame boros?Nan passque bon,avec Jitte c'est juste un poil fort(même sans).Et Légionnaire chevalier céleste?Je dirais -4 Suntail Hawk (Kami au moins il se prend pas Arracher la chair,c'est toujours ça^^),et peut-être enlever les Main d'honneur MD?
Pour le side je verrais pitêtre 1 Huit-queues de moins et 1 Kami de la loi ancienne en plus.


megatog93

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Envoyé par megatog93 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 19:58


moi je remplacerais un isamaru par un lion des savanes car isamaru est légendaire
et peut-être un jitte en moins pour la même raison
sinon ca a l'air d'etre un deck pas mal du tout !

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megatog93

werewolf91

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Envoyé par werewolf91 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 20:24


jpeu rien dire jme fait aproximativement le meme
j ai opté pour sun forger augmente un peu la mana curve mais permet d aller cherhce au choi helix,char ou lumiere devorante donc y a good!
a oui ! on zape isamaru et on mais son petit frere de la savanne! c est mieux


ShyGuy

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Envoyé par ShyGuy le Mercredi 16 Novembre 2005 à 21:50


Je suis pas d'accord isamaru est mieux que le lion!Ca a l'air de rien +0/+1 mais n'empeche que isamaru peut continuer d'attaquer plus longtemps et crève pas quand on le bloc avec sakura ou rat vorace.Cependant ca n'est pas une raison d'en mettre 4 c'est clair,3 suffisent mais sans les lions dans la liste j'héste encore.La plus grosse erreur,selon moi,vient du side oû devrais figurer empty-shrine kannushi!Cette petite bestiole posée tour1 contre WW fait pas mal de dégats et en plus si on intègre les filelame boros il aura la protection contre le rouge qui peut toujours etre utile contre WWr.


MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:06


Il joue glorious anthem, c'est donc une bonne idée de jouers les 1/1 fly 8 fois. 4 Isamaru parce que bien qu'il soit légendaire, il reste pas tout le temps sur table. Hand of honor est très bioen là ou il est. A la limite pale curtain en side, sauf si dredge control devient joué.

J'enlèverais 4 pale curtain pour rajouter 4 skyhunter legionnaire et je jouerais 4 sacred foundry.

J'enlèverais les manriki de side pour mettre des pale curtain.


jb90

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Envoyé par jb90 le Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:25


Filelame c'est juste fort ouaip , pour moi c'est a integrer meme si on peut emettre des reserves (quoique ...) sinon Isamaru x4 permet d'assurer un peu plus un tour un avec une creature qui tape a deux et comme l'a dit Mibu , il restera pas toujours en jeu dans un metagame ou meme les aggros joue une carte de controle au moins .
Sacred Foundry c'est budget mais ça reste a integrer x4 je pense tout comme Legionnaire celeste qui tape assez vite .
Sinon la liste semble assez correcte dans l'ensemble .
@+

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:34


limite pale curtain en side, sauf si dredge control devient joué.



Filelame c'est gros dans un deck qui joue 4 jitte et 4 anthem.
Sinon ca manque de savannah

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MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Jeudi 17 Novembre 2005 à 18:53


J'avais limite oublier filelame.... Reste plus qu'à trouver 4 slot, ce qui doit pas être dur.


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Envoyé par udwdreams le Vendredi 18 Novembre 2005 à 02:54


oui correcte comme liste, manque 4x Savannah Lions ceci dit. Bon niveau meta game, tant qu'il y a Tribe Elder en face, je concede que Suntail Hawk est mieux.
Par contre les Jitte je suis pas tellement pour - je trouve perso que ca ralentit la horde, c'est bien en mirroir mais ca tourne trop vite au premier qui le sort, et ca se fait piner par un jitte adverse. Suppression Field ou Promise Of Bunrei sont des solutions alternatives.
Ah ouais tente voir Rally the Righteous. Ca a l'air de rien mais +2/+0... bin ca latte. Tu joues ca sur ton tour avant d'attaquer, c'est l'equivalent de Army of Allah en mieux. 2 dans le deck pas plus. Et contre une horde c'est super fort. Y'a eventuellement Flame-Kin Zealot qu'est semblable mais peut etre un peu trop cher - difficile de jouer une autre creature sur le meme tour, a part un 1/1. Boros Filelame ouais il optimise Glorious Anthem a donf, pareil pour Jitte.
Perso j'ai teste une version tres proche de la tienne avec Rally the Righteous, ca tue au t5 comme un metronome meme sans Glorious Anthem. Je me demande donc comment Combo peut gerer ce deck vu qu'il n'a aucun anti creature, simplement des contres - au mieux ca gagne 1 voire 2 tours - tres limite. Contre Combo justement on peut mettre 4 Flame-kin Zealot vu qu'on aura plein de mana.


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Envoyé par mael83 le Vendredi 18 Novembre 2005 à 09:08


j'ame pas trop Rally the Righteous qui peut aussi profiter a l'adversaire (au moins 1/3 des decks...). Mais dans le meme style, y a Path of anger's flame qui est plus regulier, et qui,effectivement, latte bien. mais bon, je suis pas specialiste du WW alors...

et goblin cohort, ça pourrait pas etre integré? parceque un truc style 4 isa 4 savannah 4 cohort 4 swiftable 4 path of anger's flame + helix et char, ça taperai bien fort, non?

[ Edité par mael83 Le 18 nov 2005 ]

[ Edité par mael83 Le 18 nov 2005 ]


jboubou

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Envoyé par jboubou le Vendredi 18 Novembre 2005 à 13:29


Voila ma liste!
4 savannah lions
2 Isamaru
4 suntail hawk
4 lantern kami
4 leonine skyhunter
2 legionnaire celeste
4 filemame boros

4 glorious anthem
3 umezawa's jitte
2 path of anger's flame
4 helix
2 char

4 pain lands
4 shoc lands
6 montagne
7 plaines.

14 cartes qui coutent
14 volantes
9 boost
la carte la plus chère en mana: glorious anthem( elle coute )
Le nombres de mulligane est presque nul: 1 land peu suffire!

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Envoyé par MibuKyoshiro le Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:10


Inverse les quantités de Isamaru et de lions.


Par contre les Jitte je suis pas tellement pour - je trouve perso que ca ralentit la horde, c'est bien en mirroir mais ca tourne trop vite au premier qui le sort, et ca se fait piner par un jitte adverse. Suppression Field ou Promise Of Bunrei sont des solutions alternatives.


Promise et suppression field ça ralentit pas la horde ptet?? Si on va dans ton sens, faudrait rajouter des bêtes. Ensuite, en quoi est-ce que remplacer une carte complètement broken et game breaker par une carte qui fait rien de plus que juste embêter un peu ton adversaire est une solution alternative?

Evidemment que ça tourne au premier qui le sort! C'est à peu près ça le mirror. Si tu veux pas jouer jitte, joue au moins Manriki gusari, qui n'est pas autant broken mais qui empêchera le jitte adverse de l'être.


jboubou

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Envoyé par jboubou le Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:24


Inverse les quantités de Isamaru et de lions

PAS QUESTION!
Je joue WW depuis longtemps ( où est armaguedon???) et plus de 2 isamaru c'est pas terrible. J'ai peut-être la mal chance mais je tombais souvent sur 2 Isamaru en mains de base. Dans ce cas c'est pas l'utopie!
Alors que 2 lions contre un deck controle, meule, combo, ça permet de tuer tours 4/5!
J'immagine que WW/r c'est la même chose.( j'ai pas encore beaucoup testé.)
En plus contre un deck aggro, donc mirroir, il y a de fortes chances qu'il joue isamaru aussi, donc BOUUM.
En WW je joue 3 hokori, et ça fait chier tout le monde. Pourquoi pas en WW/r?????
Quand a jitte, la seule question qui se pose c'est le fric!!!!!! Sinon elle est obligatoire.

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Envoyé par maveric78f le Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:35


Le 18/11/2005, jboubou avait écrit ...

Voila ma liste!
4 savannah lions
2 Isamaru
4 suntail hawk
4 lantern kami
4 leonine skyhunter
2 legionnaire celeste
4 filemame boros

4 glorious anthem
3 umezawa's jitte
2 path of anger's flame
4 helix
2 char

4 pain lands
4 shoc lands
6 montagne
7 plaines.

14 cartes qui coutent
14 volantes
9 boost
la carte la plus chère en mana: glorious anthem( elle coute )
Le nombres de mulligane est presque nul: 1 land peu suffire!


Si le nombre de mulligans est nul, c'est que tu joues trop de terrains.
Sinon tu devrais effectivement jouer 4 isamaru, parce que c'est jamais bon de poser toutes ses créatures quand on joue aggro : un wildfire ou un pyroclasm et c'est gg.
Jitte il faut le jouer *4 et je jouerais aussi sunforger au moins *2.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

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