[DIS]R/G/W aggro

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KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Jeudi 02 Février 2006 à 18:37


T'as pas saisi ce que je voulait dire par mana curve explosive m'enfin j'prefere quand même avoir 3 créature tour 2, que un bird et une grosse créature, puis avec 8 céature a 4cc, et 8 spell a 3cc, en sachant que ton seul tour 1 c'est Bird, c'est pas de l'Aggro, mais bon.

Et puis trop de tuc pour gérer lion/Isamaru, y'en a autant pour gérer Hokori.
Ensuite le lion que tu vas poser tour 1, avec un glare sur table il sera aussi utile que tes grosse bêtes.

4 Savanah Lions
4 Isamaru
4 Watchwolf
4 Kird Ape
4 Burning Tree Shaman
3 Loxodon Hierarch


3 Char
4 Lightning Helix
3 Sundering Vitae
3 Glare of Subdual

3 Slot de libres, j'pense a 3 Needle, c'est tjrs utile de base, sinon 3 elfes/Bird mais c'est pas trop utile.


_________________


[ Edité par KuroSame le 02 fév 2006 à 18h38 ]

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DiablHorse

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Envoyé par DiablHorse le Jeudi 02 Février 2006 à 18:41


Hokori MD, c'est très très fort ! Contre pas mal de decks en vrai
Autour de moi, j'ai 50/50 avec aggro et contrôle, alors je peux tester aisement. J'ai pas encore de liste bien définie, je la change souvent pour voir ce qui marche le mieux.
Mais une chose est sur, moi j'ai mis au minimum :

4 Isamaru
4 Loups
4 Kird
4 Bird
4 Babar
2 Hokori

4 Helice
4 Jitte
3 Char

Je teste avec le Quartier Grondant en se moment, et c'est assez sympatique !!!
Genre aggro gère mal, et contrôle pleure à petit feu. Mais avec le nombre hallucinant d'anti-créa dans le format, si le deck tue pas tour 4/5, il s'éssouffle... (Comme tout bon aggro qui se respecte xD)

Bises. Natacha.

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Specops

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Envoyé par Specops le Jeudi 02 Février 2006 à 19:03


Pour plusieurs raisons, je remplacerai Jitte par Kataki (*3) ce qui ne donne aucun scrupule à Bts*4, et la moldevine sur kami de lanterne, y'a pas beaucoup de monde qui aime ...
un zoo, c'est des animaux, et des animaux, c'est con. C'est pas un jeu censé être très Skill oriented comme jeu.
Enfin ça, c'est valable pour la WGR ...


sangoten

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Envoyé par sangoten le Jeudi 02 Février 2006 à 20:00


Wouerf faut que je test maintenant à fond et voir ce qui marche mais j'ai plus Magic Work Station et j'arrive plus vraiment à l'installer.
Hokori MD peut être mais j'attends quand même pas mal d'aggro donc hokori contre aggro ça SAR
Kami de lanterne ça SAR specops
Diablehorse pas de centaure ?
Glare c'est peut être pas ultra bon après j'en sais rien
sangoten, dans le floue faut que je retrouve un moyen de tester


Specops

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Envoyé par Specops le Jeudi 02 Février 2006 à 21:05


Je joue pas sur MWS, mais j'affronte souvent des STE et des plague boiler (kataki, c'est juste pour enquiquiner mais si sur MWS ya une majorité d'aggro, c'est vrai que c'est pas utile, sauf contre jitte(soit ça lui pompe du mana et le ralenti, soit il le garde en main et c'est une carte morte))


KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Jeudi 02 Février 2006 à 21:28


Ton kataki contre jitte, mouais bof, il se prend son -1/-1 quoi. Kataki c'est fort en 1.X contre Modular et tout ce qui pas mal d'artos chiant, mais pas forcément contre Jitte.
Lantern kami, pourquoi pas, ça vole ça passe bien avec Moldervine, après c'est chacun son truc, mais une version jouant 4 Jitte et 3-4 Moldervine doit jouer Lantern ou Faucon.

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Specops

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Envoyé par Specops le Vendredi 03 Février 2006 à 10:33


Ouai, c'est vrai je l'admet, ce que je dit est très con : Je dis "pas de lion, y'a STE" et je dis aussi "faut jouer kataki". je vais me taire mais pour jitte, vu le budget qu'il fallait, je jouait champ de suppression mais maintenant que y'aura BTs ce sera plus la peine.


sangoten

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Envoyé par sangoten le Vendredi 03 Février 2006 à 21:10


Bird ça a un de moins en force que lantern kami, ça sert dans les premiers tours et tout c'est pas mieux que 1/1 vol, petite question je pense avoir ma réponse mais j'ai mon bird je lui équippe un jitte jee tappe le joueur je mets les compteurs ou pas ?
sangoten, plus trop sur


Alleria_Windrunner

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Envoyé par Alleria_Windrunner le Vendredi 03 Février 2006 à 21:20


Non, faut infliger des blessures de combat.
(ou alors tu boost ton bird)


sangoten

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Envoyé par sangoten le Samedi 04 Février 2006 à 14:35


Bah bird + Cloak ça reste plutot sympa...


jokerman

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Envoyé par jokerman le Samedi 04 Février 2006 à 16:29


bonjour a tous, voila, je suis parti pôur tanter un zoo au régional... ce que j'aimerai savoir, c'est qu'elle est l'avenir de ce deck, les match contre enduring sont assé difficile ( il me semble) et il me semble assé fragile si par hasart quelqu'un aurai l'idé de jouer lune de sang ( qui sait??)

on a pas moyen de cassé de l'enchant??? pourquoi??

deuxiemme chose, pourquoi vous n'avez pas parllé de la 1/1 pietine avec soif de sang?? elle me parai assé éficace dans l'optique ou de toute façon, si on a pas fait de blessur les 3 premier tour ben on peu passé a la suivante...

troisieme chose puissance déchainné? pourquoi pas? surtt si c'est une 1/2 double initiative qui passe non?? infliger 16 aui tour 4 ou 3 ( bird pas bird??) c'est game!!!

4eme chose, certain de chez moi joue une version avec seconde rite selon hidetsugu, il est vrai que personne ne s'atan a perdre une fois déssandu à qu'a la moitié de ses points de vie..qu'en pennsez vous?

voila quelque question, j'éspére que vous saurez y répondre merci

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KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Samedi 04 Février 2006 à 16:33


Lune de Sang, s'pas jouer, et ça l'sera pas =) Et puis casser l'enchant les 2-3 foret du deck et les sundering vitae sont là quoi.

Meurtrisseur de machin, ouais ça c'est sympa d'ailleur j'essaye de l'intégrer.

Puissance des chenaies, oui pourquoi pas, mais moi je ne joue plus le boros swiftblade, mon ancienne version avait 4 Might et 4 Swift, mais j'aime plus trop.

2eme Rite selon Hidetsugu, trop souvent une carte morte, j'la jouais en 1.X dans Psychatog, ça peut faire gagner 1 game, mais pas 2.

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sangoten

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Envoyé par sangoten le Samedi 04 Février 2006 à 16:37


Je suis parfaitement d'accord avec KuroSame mais pour le meurtrisseur je trouve que c'est pafois un peu trop une 1/1 (d'accord c'est rare mais quand ça arrive c'est naze)
en créture à 2cc vous jouez quoi ?
loup de garde oui mais encore ? Dryad ? kami ? swiftblade ?


jokerman

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Envoyé par jokerman le Samedi 04 Février 2006 à 16:51


merci kuroSame pour des réponsse aussi rapide

ma version ne joue pas les loup de garde mes les meurtisseur, il sont toujours arrivé 3/3, et une fois que y'en a un, c'est difficile de pas sortire les autress,

je joue aussi les boros swifblade je joue parce que avec jitte ( X 3 ) c'est trop combot

mais bon j'ai encore quelque petit doute sur l'éficacité tu concepte tricolore, merci encore

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KuroSame

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Envoyé par KuroSame le Samedi 04 Février 2006 à 18:06


C'est vrai que si tu joue Swiftblade, jouer 3 Jitte et 4 Puissance de chenaies c'est bien, je jouais ça avant.

A 2cc, bha je joue Loup de garde et c'est tout, c'est pour ça qu'intégrer le Meutrisseur n'est pas bête, ça ferait un peu plus de bêtes a 2cc.
J'pense que le meurtrisseur est tres bon dans R/G aggro, et il deviendra obligatoire avec la réédition de Sceau de Feu.

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