[DIS]R/G/W aggro

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Mardi 18 Juillet 2006 à 22:30


lol le vieux copier coller de la liste de Graig Jones....
Oui sinon la liste de Jones ressemble assez à une liste optimale.
Une liste plus perso ressemble à ça :

Créatures :
4 Isamaru, chien de Konda
4 Lions des savanes
4 Gorille beringeï
4 Loup de garde
4 Shamane de Brûlebranche
3 Kami de la loi ancienne

Sorts :
4 Carboniser
3 Flammes de la main de sang
4 Hélice d'éclairs
3 Choc
2 Bain de lumière

Terrains :
4 Fonderie sacrée
2 Forêt de Karpluse
4 Forge de campagne
4 Jardin du temple
4 Terrain de prédilection
2 Forêt
1 Plains

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 18 jui 2006 à 22h35 ]

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Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Mercredi 19 Juillet 2006 à 11:41


Pas mal....mais moi je ne suis pas un Fana des Lions de Savagne!

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Mercredi 19 Juillet 2006 à 12:20


Le 19/07/2006, Dark_Strenght avait écrit ...

Pas mal....mais moi je ne suis pas un Fana des Lions de Savagne!


C'est pourtant exactement ce genre de carte qui fait gagner contre combo et les jeux contrôles... C'est sur ça ne fait que du 1 contre 1 face à aggro, ce qui reste pas si moche que ça. Par contre c'est vrai on doit attendre souvent 1 tour ou 2 avant de pouvoir attaquer si en face il y a un ancêtre de la tribu sakura.

Mais bon ça reste un must pour la redondance des tours 1 avec donc 12 créatures à 1 CC et qui tapent toutes à 2.

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 20 jui 2006 à 12h00 ]

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Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Mercredi 19 Juillet 2006 à 12:29


bon ben d accord. J ai travaillait sur mon deck est ca commence a venir petit a petit (TRES LENTEMENT)

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blah

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Envoyé par blah le Vendredi 21 Juillet 2006 à 23:52


Le 18/07/2006, Dark_Strenght avait écrit ...

bonne analyze....
mais y a que ca en zoo?

j aimes pas trop les geants car il ne dur pas longtemps.... c'est quoi un 7ccm?

[ Dernière modification par Dark_Strenght le 18 jui 2006 à 01h27 ]

7 de coup converti en mana

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Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Dimanche 23 Juillet 2006 à 13:39


Voci ma nouvelle liste. Pas excellent mais ca avance!.
Ce deck est constitue de cartes que j ai pou le moment!

CREATURES-

4x Loup de garde
4x Kird Ape
3x Shamane de Brulebranche
3x Licorne de Ronom
3x Isamaru, chien de Konda
2x Oiseaux de paradis
2x Quartier insalubre grondant
1x Serpent d'eclaire (ou sinon 2x Zo-zu le chatieure...je ne sais pas!)

SORTS

4x Helices d'eclairs
3x Shock
2x Flames of the Blood Hand
2x Bain de Lumiere
2x Forgeur de soleil
2x Antienne Glorieuse
1x Cryoclasme ( )
1x Carboniser ( )
1x Brabant de guerre Gruul ( on sinon por 1 des mes Zo-zu!)

TERRAINS

1x Garnison de Boros (???)
1x Territoire des Gruul
2x Pillier des Paruns
1x Plaine arctique
6x Montagne
5x Foret
4x Plaine

Et voila! Donnez moi votre avis s il vous plait!

[ Dernière modification par Dark_Strenght le 23 jui 2006 à 14h00 ]

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polo71

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Envoyé par polo71 le Lundi 24 Juillet 2006 à 19:41


je prefere sceau de feu à choc


Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Mercredi 26 Juillet 2006 à 10:24


Oui mais le Sceau de Feu laisse moins de suspense tandis que tu peux truque les autres joeurs avec le choc.

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polo71

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Envoyé par polo71 le Mercredi 26 Juillet 2006 à 11:06


C'est vrai mais sceau de feu peut dissuader l'adversaire de poser certaines creatures, ou meme garder le sceau tout le long de la partie, voir meme le craquer sur le joueur en fin de match (experience personnelle, je l'ai tué au sceau de feu).


Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Mercredi 26 Juillet 2006 à 13:49


Oui mais si tu reflechis bien, Choc est toujours mieux que sceau de feu!

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Envoyé par Stig le Mercredi 26 Juillet 2006 à 14:24


je suis pas sur de ca parceque en fin de partie ou le mec a pu beaucoup de pv, si ton/tes sceau de feu est/sont en jeu tu les crak sans trop de crainte mais choc ca peut très bien se faire contrer (crois moi que si l'adversaire doit crever à cause de ca il va tout faire pour le contrer). De plus sceau de feu peut servir pour sacrifier des permanents (on ne sait jamais). Avec rusalka ca fait des blessures incontrables en fin de partie.
Choc a aussi ses avantages mais je pense qu'il n'est pas plus fort que sceau de feu pour autant.

[ Dernière modification par Stig le 26 jui 2006 à 14h25 ]


Dark_Strenght

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Envoyé par Dark_Strenght le Jeudi 27 Juillet 2006 à 15:15


Mais sacrifie avec un Brulebranche! Tu te prend un Pv (meme voir plus dependeant le nombre de brulebranche en jeu!)

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Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Jeudi 27 Juillet 2006 à 15:24


Dark strenght fait attention un peu à ton orthographe quand meme, et à la ponctuation aussi :

-Voci ma nouvelle liste.
- j ai pou le moment!
- Zo-zu le chatieure (à croire que tu ne connais pas le nom des cartes que tu joues)
- tu peux truque les autres joeurs avec le choc
- meme voir plus dependeant


Je trouve totu ça limite, en tout cas c'est un peu génant pour le confort de lecture des membres.

Essaie de t'appliquer donc stp


Sinon sceau de feu vs choc, chacun a ses avantages et inconvénients :
- Sceau : dissuasif, mais on ne peut le jouer qu'en rituel, ce qui le rend moins bon mid et last game
- Choc est jouable quand on veut, créé la surprise mais n'est pas disuasif

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- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

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Envoyé par Specops le Vendredi 28 Juillet 2006 à 17:22


Je trouve totu ça limite


dsl


polo71

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Envoyé par polo71 le Mercredi 02 Août 2006 à 14:41


Maintenant tu peux integrer dans ton deck Elémental Des Régions Reculées qui peut se ranger partout, et qui est monstrueuse.


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