Dragoneye Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Dimanche 14 Mai 2006 à 12:03
Pour l'anti Lune de sang, si elle est en jeu avant qu'on puisse la détruire pensez-vous que Vigueur morceleuse puisse être une bonne carte de side ?
___________________ CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
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Barbarian Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Dimanche 14 Mai 2006 à 12:07
De tpute facon avec zoo le temps que l'adversaire posse sa lune de sang tu as mis assez de dégat et posez assez de créature pour le finif au blast.
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renard1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2006 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par renard1 le Dimanche 14 Mai 2006 à 12:19
c'est clair !
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renard1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2006 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par renard1 le Dimanche 14 Mai 2006 à 14:01
c'est pour ça que la version du zoo avec toutes les "petites bétes" (c'est à dire sans loxodon, ni rumbling slim) me parais la meilleure: on submerge l'adversaire avec isamaru, loup de garde, lion des savannes, gorille,... on blaste les défenseurs et après c'est game over pour l'autre!
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Titeuf4243 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2006 2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Titeuf4243 le Lundi 15 Mai 2006 à 19:03
bon je suis nouveua sur le site mais je joue depuis longtemps a magic j'un fait le qualificatif pour le GP toulouse et je perd en finale avec RG aggro et la je me suis monté ZOO
je vous file quelques astuces :
le but de zoo c'est 10 point avec les betes 10 points avec les blast
la version qui se rapproche le plus de ça c'est la version de sakon
mais pas encore assez de blast
autre news si on joue dryade c'est pas sans les cape
les elfes et les birds ca ne sert strictement a rien ca ralanti la perte des dix points
combo il y a un double first strike en blanc 2/1 avec jitte ca fait tres mal
et maintenant tactique de side: demonfire ca rouste tous les controle et anticontrole
et deuxieme tactique pour ne pas craindre blood moon on passe en mode rouge blanc avec radkdos pit dragon
bon c'est sur il fo adapter ca base de mana et avoir des plaine de base mais une fois la curve trouver je vous jure que blood moon n'est pas un probleme sur ce bonne chance pour vos construction de deck o se verra peut etre sur les open
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renard1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2006 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par renard1 le Lundi 15 Mai 2006 à 19:26
merci pour tes conseils. Je suis entiérement d'accord sur le fait que c'est 10 pts avec les bétes et le reste avec les blasts.
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Titeuf4243 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2006 2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Titeuf4243 le Mardi 16 Mai 2006 à 11:54
je vous fait meme un petit cadeau une liste :
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// Lands
4 [9E] Battlefield Forge
1 [9E] Brushland
1 [9E] Karplusan Forest
4 [RAV] Sacred Foundry
4 [GP] Stomping Ground
4 [RAV] Temple Garden
1 [CHK] Eiganjo Castle
1 [RAV] Forest (3)
1 [RAV] Plains (2)
// Creatures
4 [9E] Savannah Lions
4 [CHK] Isamaru, Hound of Konda
3 [GP] Burning-Tree Shaman
3 [CHK] Kami of Ancient Law
4 [9E] Kird Ape
4 [RAV] Watchwolf
// Spells
2 [RAV] Bathe in Light
4 [RAV] Char
3 [BOK] Flames of the Blood Hand
4 [RAV] Lightning Helix
4 [9E] Shock
// Sideboard
SB: 1 [DIS] Demonfire
SB: 2 [DIS] Rakdos Pit Dragon
SB: 2 [SOK] Promise of Bunrei
SB: 3 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [CHK] Zo-Zu the Punisher
SB: 2 [BOK] Umezawa's Jitte
SB: 3 [GP] Giant Solifuge
a vous de critiquer mais cette version est vraiment pas mal avec discension bien sur
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renard1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2006 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par renard1 le Mardi 16 Mai 2006 à 19:06
c'est marrant, je joue quasiment la meme version, mis à part que je mets 4 shamanes au lieu de 3, un bain de lumière en + (sympa pour attaquer sans être bloqué), un choc en moins et un terrain en moins.
Le side est discutable mais bon j'aime bien ta version. Les solifuges, c'est trop fort contre controle. Le reste est à discuter
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Servant-of-Angel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/05/2006 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Servant-of-Angel le Vendredi 26 Mai 2006 à 21:26
Pas bète le coup du cloitre mais c'est pas un peu lent ,4 mana ...
___________________ Voici le new LouLou10 !!!
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Servant-of-Angel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/05/2006 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Servant-of-Angel le Samedi 27 Mai 2006 à 10:26
Mais je suis pas encore super convaincu pour le cloitre mais en side sa a l'air marant ...
Mais pourquoi ne pas metttre de base des croissances gigantesque ???
[ Dernière modification par Servant-of-Angel le 27 mai 2006 à 10h27 ]
___________________ Voici le new LouLou10 !!!
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loulou10 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/11/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2005 155 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par loulou10 le Samedi 27 Mai 2006 à 19:48
Je sais pas moi je l'ai de base d'en g/r et sa marche bien.
Sa permet de resister au blocage, de tuer plus vite ,etc ....
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Fangorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2003 299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fangorn le Samedi 27 Mai 2006 à 21:44
Je suis d'accord avec newshore: croissance gigantesque c'est mauvais dans zoo et ça rentre pas dans le deck. Mais je suis moyennement convaincu par cloitre : ça empêche de blaster en éphémère pendant le tour de l'autre. Je pense qu'il y a mieux pour zoo pour battre discard. Et y'a quand même quelques casse artéfact dans le format encore (enfin surtout putrefy qui risque de rester dans le deck après side).
Si tu joues cloister en fait, c'est en sb? Et tu le rentrerai contre quoi?
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Fangorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2003 299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fangorn le Samedi 27 Mai 2006 à 23:16
Des decks que t'as du mal à tuer à la créature ou suffisament vite... C'est vrai que c'est pas bête. L'impossibilité de blaster en éphémère est quand même un assez gros inconvénient pour zoo.
Et pis cloitre t'es fou, c'est trop recherché. On a vu des joueurs de Heartbeat en mettre en side et pas forcément des jours de pleine lune... Et ça doit valoir 2 euros!!
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loulou10 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/11/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2005 155 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par loulou10 le Samedi 27 Mai 2006 à 23:18
Je suis d'accord pour croissance mais cloitre est quand meme cher au tour 4 on peut jouer plein de truc comme des blasts ou encore des betes .... j'en suis pas du tout covaincu de son utilité réelle ...
[ Dernière modification par loulou10 le 27 mai 2006 à 23h20 ]
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renard1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2006 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par renard1 le Dimanche 28 Mai 2006 à 12:01
je trouve également que de ne pas pouvoir jouer des blasts au tour de l'adversaire c'est un gros inconvénient pour ZOO. En plus, tout le monde connait le sprincipe: les blasts représente beaucoup pour zoo! car dans la plupart du temps on inflige presque la moitié des dégats avec.
En en plus, il y a pleins de péte artos dans le format alors je pens eque c'est pas super comme carte. Au tour 4, on a mieux à faire.
En ce qui concerne la croissance gigantesque, je préfére cape de moisevine (sachant que j'ai enlevé les lions des savannes trop fragiles à mon gout pour mettre des dryades beaucoup plus efficaces).
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