[DIS]R/G/W aggro

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magiking

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Envoyé par magiking le Dimanche 12 Février 2006 à 19:08


si tu parles pour le jeu RWG aggro c'est un peu dur car c'est un jeu 3 color

enfin à mon avis, ça ralenti

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Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Dimanche 12 Février 2006 à 20:48


oui pour un trois couleur en aggro. Mais les croissance gigantesque sont pas mal je trouve, je les joue contre autre jeu standard et quelque jeu étendu et ça porte ses fruits. Apres, avec des autres jeux fort en standard, il faut voir ce que ça donnerait, si ça aide ou ralenti.


Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Dimanche 12 Février 2006 à 21:27


selon vous, quel est le mieu pour détruire des enchantements dans un G/W/R ??


DiablHorse

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Envoyé par DiablHorse le Dimanche 12 Février 2006 à 22:27


Je pense à Graine d'étincelle qui met deux créatures en plus, mais qui coute 4cc ;
il y aurai aussi Emprise de Terashi, qui permet de récupérer des pv et qui coute 3cc ;
pour les enchantements seuls Sans laisser de traces me semble tout indiqué (principalement utilisable contre Eminent Domain).
Mais n'oublions pas notre bonne vieille Naturalisation, qui ne coute que 2cc et détruit sur table ce que bon vous semble.
Et enfin, pour les artefacts, je pense vraiment que Fête fracassante est un bon remède !

J'en ai sans doute oublié quelques un, si vous en voyez d'autres, citez-les, nous verons bien ! ^^

Bises. Natacha.

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Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !

[ Edité par DiablHorse le 12 fév 2006 à 22h28 ]

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sangoten

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Envoyé par sangoten le Lundi 13 Février 2006 à 09:34


Bah il y a aussi Vigueur morceleuse (je préfère Naturalisation mais certain jouent Vigueur morceleuse faut voir) et Kami de la loi ancienne (Lui il est aggro et anti enchant en plus sympa)
Graine d'étincelle je pense pas trop cher
Emprise je n'y avait pas pensé mais bon le gain de points de vie c'est pas vraiment le plus important à mon humble avis
Sans laisser de trace bah je lui préfere Naturalisation car il détruit un arto (Irradiance m'a jamais servi sauf pour me buté ma ape demoisevigne) mais ça reste une bonne option
fête c'est naze j'aime pas vraiment on est plus dans le bloc Mirrodin le seul arto joué est Jitte alors que les enchantement pululent (faut voir l'orthographe après)
Sangoten, mon humble avis et le votre ?


Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Lundi 13 Février 2006 à 11:20


Dacc pour les désenchantements.
Je pensais à mettre des gildmage boros, mais je sais pas si c'est rentable ...


Specops

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Envoyé par Specops le Lundi 13 Février 2006 à 11:22


Vigueur morceleuse est utile, elle permet de casser Blood moon alors qu'on n'a que des painlands/Shoklands pour peu qu'on ai un loup, une dryade ou une autre bébète verte !!!
A ne pas négliger(pour le side)


sangoten

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Envoyé par sangoten le Lundi 13 Février 2006 à 11:54


phage le boros il est NUL
Specops ouais pourquoi pas effectivement mais pour tout le reste Natu lui est supérieur


Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Lundi 13 Février 2006 à 12:10


Dac sangoten, je vais pas mettre le boros, j'hésitais, maintenant c'est bon
Sinon, tu penses quoi de droiture ou ce genre de truc pour booster les créature pour une attaque ou une défense dévastatrice ? avec croissance gigantesque ou autre ?


sangoten

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Envoyé par sangoten le Lundi 13 Février 2006 à 14:13


Droiture : Non car tu fais que attaquez ou alors si tu te met a defendre t'as on peut presque le dire perdu...
croissance gigantesque : Certain le jous pas moi faut dire j'ai pas vraiment testé aussi mais bon j'aime pas vraiment je préfère cape de moisevigne


magiking

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Envoyé par magiking le Lundi 13 Février 2006 à 17:09


il y a qui préfère mettre 4 puissance des chênai aussi

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sangoten

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Envoyé par sangoten le Lundi 13 Février 2006 à 17:22


Tiens j'étais pas au courant car au pire il jouait 2 Puissance des chenaies (car c'est lutra lourd et l'argument je met ça sur un swftblade et c'est game c'est moyen
Il y en a qui prefere ne pas mettre 4 puissance des chenaies comme moi j'en met pas
Enfin je suis ptet pas un modèle à prendre


jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 13 Février 2006 à 17:26


Bof pour moi puissance des chenaies c'est qu'un gros boost a deux balles , tu le sort , t'es content , et ça va pas plus loin , jprefere jouer Cloack , a long terme c'est plus rentable .
@+

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

Phage-lintouchable

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Envoyé par Phage-lintouchable le Lundi 13 Février 2006 à 20:22


Je trouve puissance des chenaies un peu bof, c'est surtout trop cher ... Je préfère mes croissances !! ça peut bien aider à une phase de comba !


DAlcoy

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Envoyé par DAlcoy le Lundi 13 Février 2006 à 20:51


a toulouse, il y en a qui se souviennent de "iwamori+puissance des chenais" (dit vite, ca fait sentai: "iwamori, puissance déchainnée" ) ça a fait le tour de la salle du tournoi etendu:
-" hé, il y a une folle qui joue un mono vert aggro:iwamori puissance des chenaies..."


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la différence entre un bon et un mauvais forumeur:
un mauvais forumeur il voit un topic, il poste;
alors qu'un bon forumeur, il voit un topic, il poste, mais c'est un bon forumeur

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