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Iron-Skullman

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Envoyé par Iron-Skullman le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:23


non le plus gros désavantage c'est que si on pete l'arto quand la main est retiré du jeu...et bin t'as plus de main^^

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swanted

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Envoyé par swanted le Mercredi 02 Novembre 2005 à 09:14


Mais si t'en pose un autre... tu la retrouve! C'est vrai, cette carte est utile dans les aggros car la main se vide vite! Et l'adversaire devra choisir entre jitte, glorious ou ça et généralement, ce sera kitte.

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jb90

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Envoyé par jb90 le Mercredi 02 Novembre 2005 à 12:04


Super , plus de putrefy en ephemere ....

Cette carte est merdique a souhait , pas dans Rock , ça sert a rien , MBC est tres peu joué et quitte a piocher autant mettre des trucs du genre Arene ..

@+

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

Tsan

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Envoyé par Tsan le Mercredi 02 Novembre 2005 à 20:00


Terrains:
1 [RAV] Swamp (2)
2 [SOK] Miren, the Moaning Well
4 [RAV] Overgrown Tomb
2 [RAV] Svogthos, the Restless Tomb
1 [RAV] Forest (4)
2 [RAV] Swamp (4)
2 [RAV] Swamp (1)
2 [RAV] Swamp (3)
2 [RAV] Forest (1)
2 [RAV] Forest (2)
2 [RAV] Forest (3)

Creatures
1 [SOK] Arashi, the Sky Asunder
1 [SOK] Kagemaro, First to Suffer
2 [CHK] Kokusho, the Evening Star
4 [9E] Hypnotic Specter
4 [RAV] Birds of Paradise
1 [RAV] Nullmage Shepherd
1 [BOK] Ink-Eyes, Servant of Oni
1 [CHK] Seizan, Perverter of Truth
1 [RAV] Sisters of Stone Death
2 [RAV] Grave-Shell Scarab

Spells
3 [CHK] Sensei's Divining Top
4 [RAV] Putrefy
4 [CHK] Rend Flesh
4 [RAV] Chord of Calling
2 [RAV] Nightmare Void
3 [RAV] Recollect


Voila comment je le vois pour l instant ... Reste le Sb dedans de quoi peter les enchants, les nightmare void manquant (contre control c'est le pied celle la) et des plagues boiler bien sur.

En tout cas la tool box c'es fun ...

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Iron-Skullman

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Envoyé par Iron-Skullman le Mercredi 02 Novembre 2005 à 20:37


J'aime pas trop cette version...trop lourde selon moi avec trop peu d'accelerateur de mana... de plus ta version reste trés proche d'une version ToN or je ne voit pas Ton dans ton jeu...(Ton ====>Temps du besoin)..

Nightmare voird voit pas l'utilité, trop cher a mon gout je mettrais plutot detresse ou contrainte...Rend flesh remplace le par edit cruel, ca sort plus vite et ca gere mieux les debuts de partie...Aprés ta version a ptet du potentiel...a vu d'oeil je sais pas si sa tourne vraiment mais une seule solution==========>>>>>TEST

@++

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Tsan

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Envoyé par Tsan le Jeudi 03 Novembre 2005 à 17:59


J'aime pas trop cette version...trop lourde

Pas lourde du tout ... la gestion tient en des sorts à 3 de mana ... si ça c'est lourd.

selon moi avec trop peu d'accelerateur de mana...

Birds ... et 22 terrains ...

de plus ta version reste trés proche d'une version ToN or je ne voit pas Ton dans ton jeu...(Ton ====>Temps du besoin)

Et le chorde c'est pour faire jolie ... c'est un INSTANT et ça revient à payer un de plus que TON sauf que convoke ... donc pas besoin de trop d acceleration, mouah ah ah et ça arrive direct en jeu.
Fin de tour adverse : Seizan ... JE pioche deux cartes en 1er et j attaque avec, mouah ah ah

Sinon je pensais plutot a faire penser à une version toolbox d'un jeu vert plus ancien

Nightmare voird voit pas l'utilité, trop cher a mon gout je mettrais plutot detresse ou contrainte..

Ca fait defausser une carte ... pour quatre, sauf que ca revient en main. COMPRENDRE alors que les jeux control sont legerement foutu ...

"je contre" ... ok ben toupi tapée ---> drege je remets en main ... re defausse ...

Bref dans un jeu contre on le force a contrer systematiquement une fois par tour ... puis deux fois par tour ...
Autant de contre qui degage ... de toute facon s'il contre pas on voit s il en a en main ou pas.

Non serieux c'est le pied cette carte.

Rend flesh remplace le par edit cruel, ca sort plus vite et ca gere mieux les debuts de partie...

Edit cruel ... le truc qui permet de pas choisir la creature qui va degager ... comprendre que ce sera jamais le gros thon mais plutot le bird ET qui se joue en sorcery (au lieu de tomber une creature sur la table)
Je prefere payer un de plus ... peter ce que je veux quand je veux.

Le hic c'est que ça pete pas les esprits (euh ... koku - Keiga - Yosei) ... reste le reste

Aprés ta version a ptet du potentiel...a vu d'oeil je sais pas si sa tourne vraiment mais une seule solution==========>>>>>TEST

Tu te mouilles pas sur ce point lol ... bon c'est ma version, une variation d'un top 8 ricain ... (sauf que le mec jouait la carte invitationnal a la place de TON - chorde ... ouch)



Pour l'iunstant la grosse faiblesse reste les jeux enchant ...

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Sydney

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Envoyé par Sydney le Jeudi 03 Novembre 2005 à 23:14


Euh, chorde qui ne coute qu'un de plus que ToN...Mouais c'est une facon de voir les choses...
Sauf que payer 2 mana T5 puis jouer kokusho T6, c'est mieux qu'aller chercher Kokusho en instant T9... (exemple qui ne tiens pas compte des accelerateur de mana eventuels ds les 2 cas...)

Enfin je sais pas, mais y parait que jouer l'ange exalté en mue puis de le tourner apres, ca coute 1 mana de plus que le jouer direct en ange... pourtant ca sort plus vite avec la mue...

Enfin moi je dis ca, je dis rien... Y parait juste que a Magic, tuer l'adversaire, c'est mieux de le faire qd on est encore vivant...


Tsan

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Envoyé par Tsan le Vendredi 04 Novembre 2005 à 01:04


Ben wouais et y parait aussi que le but c est de faire time + legend dans le meme tour mais je peux me tromper parait que c'est bien car parait que la defause ca existe, parait aussi qu on a envie de garde du contre si l'autre parait avoir un gros thon en main mais bon parait que c'est mieux de jouer des cartes (parait que c'est utile, en tout cas plus que de la perdre parcequ on mise sur un tour en plus) ...
Parait que j ai rien contre virer un thon ou deux pour rentrer de quoi aller ker des lands ... parait que c'est la sister qui degagera en 1er, parait que le 2eme serait seizan (wouin) ... parait qu il en faudrait encore.

interlude :
Anectodiquement parait que c'est quand meme mieu d avoir deja un koku en jeu avant de paraitre aller chercher l autre car parait que ca fait 10 degats chez l'autre ... mais bon parait que c'est pas mal pour tuer ... et parait que -10 ca aide. Parait qe j ai dit anectodiquement.

Parait qu'il y a un truc magique dans magic qui s'appel convoke ... parait que ca reduit le cout ... parait que je tiens meme pas compte des accellerateur eventuels parait au final que ca coute moins que time + legende ... en meme temps parait qu'il faut mieux attaquer avec, ca tombe bien parait que ca sert de toolbox et parait que c'est en cas de besoin style lorsqu'il parait qu'on peut pas attaquer ... ... ...


Sinon parait que pour rester vivant ca aide de buter les creatures car parait que Rav c'est agro ... parait que ca aide, parait qu'ensuite c'est pepere ... et parait que si ce deck fait top 8 avec à la place de chorde le paraissant sucidaire obscur confident ... ... ...





Au final parait qu'on est sur un site convivial ici ... parait que c'est ailleur ou tu dois te la peter et etre insultant envers les autres ... parait d'ailleur que tu tiens cette mauvaise habitude du meme ailleur, parait que tu devrais etre plus poli ... tom tom. Et parait que balancer des parait ca aide pas à la clairté des propos ...

___________________


Sydney

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Envoyé par Sydney le Vendredi 04 Novembre 2005 à 10:28


Tu m'excuseras mais l'argument du convoke ds la liste que tu proposes, je vois pas ce qu'il a de convaincant, sachant que les seules creatures succeptible d'etre utilisées pour ca, c'est les birds, qui font deja de la mana... A moins que tu n'attaques pas avec tes spectres, mais j'ai un leger doute la dessus...

A part contre Blue, y a rien de mauvais a faire ToN sur un tour, puis Thon sur l'autre. Surtout si ca permet de sortir le thon en question 2 tours plus tot.

Je ne vois pas en quoi je suis insultant, je te donne mon sentiment sur une liste qui a premiere vue semble bien mauvaise. Apres t'en fais ce que tu veux...


Tsan

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Envoyé par Tsan le Vendredi 04 Novembre 2005 à 11:36


Parait qu'il y a un truc magique dans magic qui s'appel convoke ... parait que ca reduit le cout ... parait que je tiens meme pas compte des accellerateur eventuels parait au final que ca coute moins que time + legende ... en meme temps parait qu'il faut mieux attaquer avec, ca tombe bien parait que ca sert de toolbox et parait que c'est en cas de besoin style lorsqu'il parait qu'on peut pas attaquer ... ... ...



Il y a un fosse entre donner son sentiment (perso je prefererai un avis) et etre insultant ... manque de bol tu es du mauvais cote de ce fossé ... C'est pas grave on va dire que tu es en desintoxication de mauvaise habitude

_________________
-Soit que dans les airs je vole- -Soit que sous la Terre je rampe- -Je suis le genie de la lampe- 1001 nuits (incultes va)


mea & nai mes idoles ..

[ Edité par Tsan Le 04 nov 2005 ]

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Sydney

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Envoyé par Sydney le Vendredi 04 Novembre 2005 à 11:54


Mon sentiment est d'avis que ta liste ne tourne pas ds un environnement competitif...

Je ne vois tjrs pas ou j'ai pu etre insultant... Provocateur, ss doute, mais insultant... je vois pas...

Pour moins de provacation, et plus de "construction", je m'en vais te donner les arguments tellement evidents que je n'osai pas les donner, qui font que ta liste ne tiens guere la route:

- Tu as tres peu d'accelerateurs de mana, ce qui est un probleme majeur ds ton deck qui ne dispose d'aucun moyen de gestion de masse, en dehors d'un kagemaro tres tardif...

- Tu joues 3 seisei ds un deck qui n'a quasiment rien pour shuffle, en dehors de tes chordes qui arrivent tard.

- Seizan c'est tres mauvais, meme avec chorde...

- La curve de cette liste ne ressemble a rien de performant...


Tsan

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Envoyé par Tsan le Vendredi 04 Novembre 2005 à 13:25


et ben -1 forest -1 seizan -1 sister ... +3 kodama's reach (oui ca coute trois mais ca va chercher 2 terrains)

Edit : j oubliais aussi ... dredge + sensei ... c'est plutot pas mal, ca faitmal a la bibli mais ca evite les 3 cartes bof au sommet de la bibli (encore un interet de jouer le nightmare void, tient)

_________________
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[ Edité par Tsan Le 04 nov 2005 ]

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jboubou

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Envoyé par jboubou le Vendredi 04 Novembre 2005 à 16:20



// Lands
4 [9E] Llanowar Wastes
7 [RAV] Forest (2)
1 [CHK] Okina, Temple to the Grandfathers
4 [RAV] Swamp (3)
1 [CHK] Shizo, Death's Storehouse
4 [RAV] Overgrown Tomb
1 [SOK] Miren, the Moaning Well

// Creatures
4 [9E] Hypnotic Specter
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
3 [CHK] Kokusho, the Evening Star
4 [RAV] Birds of Paradise
4 [RAV] Grave-Shell Scarab
2 [BOK] Iwamori of the Open Fist
2 [BOK] Yukora, the Prisoner

// Spells
4 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [RAV] Putrefy
2 [CHK] Sensei's Divining Top
2 [SOK] Kiku's Shadow
2 [RAV] Farseek
1 [BOK] Genju of the Cedars

// Sideboard
SB: 2 [BOK] Genju of the Cedars
SB: 3 [CHK] Hideous Laughter
SB: 4 [CHK] Cranial Extraction
SB: 3 [CHK] Nezumi Shortfang--Stabwhisker the Odious
SB: 3 [RAV] Plague Boiler


morchiswe, tu ne veut pas mettre o-naginata dans ta liste? a la place de jitte. Je jouerai aussi 1 ink-eye. Et arène phyrexiane pour la pioche. Je suis fan de YUKORA!!

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jboubou

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Envoyé par jboubou le Vendredi 04 Novembre 2005 à 16:23


Tsan
joue plus de créature comme sakura tribe elder, elves of the deep shadow... Parceque il parait que convoke, il faut des créatures, et pour Chord of Calling il faut du mana!

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finrod

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Envoyé par finrod le Vendredi 04 Novembre 2005 à 19:42


Chord je crois que c'est la solution qui permet de joue ses kills trankill. Mais pour mieux jouer il faudrait selon moi des créas qui peuvent servir à être engagées en end turn adverse style cariatide. Tu peux te permettre de jouer de petite bêtes de contrôle comme nekrataal et baisser le nombre d'exemplaire de tes kills

Abandonne la synergie avec toupie et nightmare void y a mieux. Joue des accélérateurs moi je préfère ceux à 1 (elfe de llanowar elt elfe de l'ombre profonde)

___________________

_ Darius ?
_ Quoi ?
_ Y'a un gobelin qui t' file le train.
_ Alors ?
_ Juste pour t' le dire

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