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darkie

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Envoyé par darkie le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:32


Un deck Rouge/Vert pourrait être extra sur ce principe :



+



Il n'y a plus aucun land en jeu, donc plus personne ne joue, sauf avec ce qui est sur la table, ca peut sortir tour 5 sans problème, le vert accélérant le mana au maximum

- Bird
- Porté du Kodoma
- Elfe de la Llanowar

Il suffit au tour avant de sortir un gros thon du genre :

- Kodama de l'arbre du Nord
- Hunted Dragon

Si vous avez d'autres idées?

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buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:45


hunted dragon non

car l'autre a 3 chevalier protection contre le rouge en face donc ton pyroclasme ne servira pas le les tuer lol

par contre kodama pourquoi pas

cependant : si l'autre joue aussi un gros thon avant ta combo tu risque de ne jamais pouvoir la placer tu ne croit pas ?

imagine que l'autre posède le huted troll ou la hunted horror ???

tu ne ^pense pas que cela va être chaud ?

a mon avis le rouge-vert doit la jouer méga aggro avec gorille, elfe, bird et avec du gros thon en finisseur genre shivan, verdant force qui sorte assez rapidement dans un format avec elfe + bird + ancètre le shivan a de grande chance de sortir T4.

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darkie

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Envoyé par darkie le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:47


Ouaip, pour les créa ta raison, mais à mon avis, mon truc ca peut sérieusement calmer le jeu, pyroclasme c'es vraiment bien lourd pour l'adversaire...

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buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:57


il est claire que cela calme tous les jeux, principelement les jeux contrôle si il n'ont pas encore sortie le kill, mais pense aussi a jouer phoenix d'écharde comme pyroclasme et cela te permet de sortir ta combo sur deux tour et si tu as boseiju : ton adverssaire te contrera difficilement affinité naturel.

mais bon c'est mon moint de vue :

T X-1 : phoenix d'écharde : la rien de chocant, c'est un jeux vert rouge classique
T X : affinité naturel si tu as boseiju en jeux l'adverssaire ne peu rien faire pour éviter de perdre tous ces terrain.
a mon avis c'est plus stable et moin facilement contrable.

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Dragoneye

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Envoyé par Dragoneye le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:13


Le 29/09/2005, buhbuh avait écrit ...

hunted dragon non

car l'autre a 3 chevalier protection contre le rouge en face donc ton pyroclasme ne servira pas le les tuer lol

Les 3 jetons vont périr avec le Pyroclasme par la raison suivante : le Pyroclasme ne cible pas, or la protection empêche d'être la cible de sorts ou de capacités de la couleur donné, donc bye bye les jetons.

Ton procédé de jeu est intéressant mais faut faire gaffe car si l'adversaire te tue ton thon en réponse du Pyro, tu sera vite fait en mauvaise position car tu perdras tous les terrains et tous les accélérateurs, donc une légére pointe de bleue n'est pas à proscrire je pense.

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pinpain

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Envoyé par pinpain le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:18


raté !

le Pyroclasme ne cible pas, or la protection empêche d'être la cible de sorts ou de capacités de la couleur donné


PAS SEULEMENT !!

ca prévient aussi les blesures qui devraient être infligées !!!!!

cela dit en passant, les chevaliers vont bel et bien mourir.

pourquoi ? parce qu'il sont pas protégés ! (ils ont l'initiative)


buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:36


autant pour moi je croyait que c'était des chevalier argenté : 2/2 init + protection contre le rouge j'aivait d'ailleur acheter des chevalier argenter pour faire de jolie token a mon adversaire dommage il faudra que j'aprenne a lire

sinon pour la protection pinpain a raison : protection enpèche de cibler, de blocquer et préviens les blessure qui sont originaire ce cette source c'est pour cette raison que protection contre le rouge c'est mieu que protection contre le blanc car avec le blanc il y a colère de dieu qui ne cible pas et envoie direct au cimetière.


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Envoyé par jb90 le Jeudi 29 Septembre 2005 à 15:50


Personellement je suis de toute facon pas d'accord avec la serie des "Hunted" (dragon , troll , horror , fantsm etc...) .
Avec un peu de bon sens on se rend compte qu'il vous faudra trois anti-creatures pour detruire les chevaliers du dragon , et votre adversaire n'aura que trop de facilité pour detruire votre Dragon , un anti creature suffit , moi je suis pas fan , meme si je dit pas que c'est injouable pour autant .

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 16:01


JB je ne suis pas OK avec toi :

Par exemple un jeux vert-rouge agro il s'en balance de ces créature quand il a des gorille par exemple ou pyroclasme ...

des anty blète de masse marche bien pour les shooter les petite bestioles.

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Envoyé par alucard82 le Jeudi 29 Septembre 2005 à 16:04


Il risque d'y avoir quelques ww et plein d'aggros dans le format, alors quand tu leur donne 3 bêtes en plus de ce qu'ils pondent, c'est pas forcément sage, faut l'arrêter la vague.


buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 16:41


oui mais si le tour suivant tu fait :

Rire atroce ou trahiso, de la nuit des ames en noir
pyroclasme ou phoenix en rouge
je pense que c'est tout de suite plus jouable.

En blanc il y a aussi prison , colère de dieu ( mais bon la on tue aussi sa bestiole) sinon il faut aussi dire que le lamassu lui ne donne qu'une créature cond c'est facile a gérer avec une autre couleur

en bleu : bon la je ne voie rien
en vert en générale il a aussi pas mal de bestiole donc il doit pouvoir gérer.


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Dragoneye

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Envoyé par Dragoneye le Jeudi 29 Septembre 2005 à 21:07


Je pense que le Hunted bleue est un assez bon complement de Meloku : il ne donne que des 1/1 à l'adversaire (5 au total), ces 1/1 sont gérables apr Meloku et ses 1/1 vol, tout en collant 4 par tour à l'adversaire.

Et quand au blanc, je le trouve assez fort car il gère le token qu'il pose.

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darkie

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Envoyé par darkie le Vendredi 30 Septembre 2005 à 13:54


C'est vrai que Boseiju c'est une superbe idée ! Avec ca Hop, plus rien ! On acheve au kill !

Mieux que de jouer une pointe de bleu, un splash noir c'est mieux pour cranial qui sortirait le thon de l'adversaire ! Et pire des cas, on side quelque chose comme le heros de gaea, dosan et grille de protection ! mdr

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Envoyé par Freak le Samedi 01 Octobre 2005 à 10:25


Tu connais pensée de ruines qui a le même effet que ta mini combo??

Moi je proposerai oeuf de dingus si ton adversaire joue beaucoup de land! Pas besoin de cranial mais plutôt d'un truc genre volcanic hammer pour shooter le kill juste après la combo.

Joue des rituel de désespoir et des chants bouillonnants ca aide.

Au mieux pour péter blanc vert tu mets wildfire en side.
Pour bleu noir, faut péter très vite les lands et mettre des anarchistes, Magnivore.
Pour Vert-Noir faut laisser passer le boiler avant ta combo sous peine de redémarrer une partie avec que la moitié de ton deck, donc pourquoi pas des cass arto?
Pour blanc rouge je pense que pyroclasme et wildfire suffiront.

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Envoyé par alucard82 le Lundi 03 Octobre 2005 à 13:23


Le hunted bleu qui donne 5 gobs on me l'a joué en preview, ca m'a permis de tuer plus rapidement (2 tokens saprobionte au moins par tour étaient créés...)

Contre un deck aggro qui a des bêtes qui copulent partout, les hunted c'est pas trop top, parce que même si on tue les jetons le tour d'après, entre temps l'adversaire a une phase d'attaque. Ce que je veux dire c'est que tu sortes rire atroce ou pas, ca change pas de certain decks qui jouent aussi les rires, et qui peuvent être vaincus par des decks aggro, sauf que la tu lui en donne un peu plus. Le but des hunted est de sortir vite, si l'autre en face a deck rapide et tu lui donnes vite des jetons, c'est un peu bof, avec antienne et cie...

Je pense qu'il y a assez de bons gros bourrins pas trop cher pour ne pas jouer les hunted.


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