Deck Mono vert aggro

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Lieutenant02

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Envoyé par Lieutenant02 le Samedi 16 Avril 2005 à 13:53



Salut,

Est-ce qu' un deck mono vert aggro a le potentiel de lutter contre la plupart des decks présent en t2 ??? Rivalise t-il avec WW???


jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 16 Avril 2005 à 14:03


Mille fois oui ! c'est l'un des archetype du moment , il poutre TN et PONZA sans aucune difficulté , il domine egalement bien le jeu BB et Rock quand a WW il le poutre litteralemnt , donc un Mono Vert Aggro bien monté domine le metagama actuel , quoique ses sorties sont parfois irreguliere .

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furiax

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Envoyé par furiax le Samedi 16 Avril 2005 à 14:34


bref , procure toi 4 hibernation


jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 16 Avril 2005 à 14:39


Na , trois en sideboarb suffise , car ça prend de la place mais c'est aussi utile contre les jeux U/G.

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Envoyé par SPYDER le Samedi 16 Avril 2005 à 15:05


on parle bien d un deck vert agro pas d un deck bleu
sinon moi je ne conai pas de deck agro vert si ça existe poster le (quand je parle d un deck agro vert je parle du type 2 et pas des deck elf de carnage )

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roi de la prose dieu de la pose (j en fai pas trop) faux bien une citation alors:
l on ne peux brider l esprit apres la mort

jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 16 Avril 2005 à 15:26


Sans -psedo , ça a quel rapport avec un Mono Vert Aggro ?

Sinon je devais poster un Mono Vert Aggro mais je crois que je l'ai supprimé par erreur.

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NoPimpBuddy

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Envoyé par NoPimpBuddy le Samedi 16 Avril 2005 à 17:51


Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Mille fois oui ! c'est l'un des archetype du moment , il poutre TN et PONZA sans aucune difficulté , il domine egalement bien le jeu BB et Rock quand a WW il le poutre litteralemnt , donc un Mono Vert Aggro bien monté domine le metagama actuel , quoique ses sorties sont parfois irreguliere .


Qu'est-ce qu'on peut lire comme anneries ici, c'est désespérant !

Mono G aggro poutre TnN sans difficultés ? Ah bon ? Je suis curieux de savoir avec quelle liste ! J'ai jamais eu de grosses difficultés avec TnN contre ce jeu... La seule chance de monoG aggro après side est de faire une sortie stupide (stupide dans le sens où ça n'arrive jamais !) genre T3 pète-land, T4 plow under, T5 witness, T6 plow under, T7 plow under. Faut être bon pour faire ça à chaque fois ! Y a que plow under qui saoule TnN, les pètes lands le ralentissent juste un peu. Et TnN a plus de tutors à lands que toi de pète-lands. Conclusion évidente si tu as pas de plow under à répétition...

Il domine BB ? Bof, je trouve plutôt que le match up est favorabe à BB : un Meloku sur table, et je vois pas ce que MonoG aggro peut faire. Après side, hibernation, c'est moche pour monoG aggro.

Il poutre litéralement WW ? Ah bon ? Comment il gère les flying de WW ? Me dites pas Jitte, parce que soit WW joue Jitte (donc les tiens font rien de plus que les siens), soit il joue matrice (le plus intelligent à mon sens) et t'as l'air de rien avec tes troll qui régénèrent pas/viridian qui font rien/ Jitte inutiles...

Battre Rock ? Quelle importance, c'est pas un bon jeu...

Battre Ponza ? Ah là je suis d'accord. J'étais mauvaise langue, y avait pas que des conneries...

NoPimpBuddy, je répondrai avec plaisir à toutes les questions intelligentes


grosch

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Envoyé par grosch le Samedi 16 Avril 2005 à 18:07


allez voir ici
premier de la région poitou charente quand même !


jb90

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Envoyé par jb90 le Samedi 16 Avril 2005 à 18:21


Mais lol quoi ! informez vous ! c'est pas parce que sur MC le mono vert a pas clairement ete annoncé qu'on va dire qu'il est pourrri !

Plow Under ? ouais ça embete TN mais certain Mono Vert les joue pas pourquoi ? tout simplement parce qe MVA bat TN sans en avoir besoin , les ascetes avec jitte , les armures de boisblanc , meme Vampire Triskele ne fait rien contre ce jeu , l'ascete est inciblable et le temp que l'autre joue son TN ( tour quatre avec une sortie de porc ) on aura deja killer tres facilement !

Il domine BB ? Bof, je trouve plutôt que le match up est favorabe à BB : un Meloku sur table, et je vois pas ce que MonoG aggro peut faire. Après side, hibernation, c'est moche pour monoG aggro.

T'arrive a gerer une ascete toi ? non mono vert gere que dalle , les contres sont insuffisants , on prendra tout le temp le dessus , et croit moi j'ai plusieurs fois sorties des hibernation contre ce jeu et ça ne fait que retarder , on mieux on fait un drow mais pas moins , et puis un genju sur table au t1 et c'est fini , les shackles sont gerer par zelot ou naturalize ....

Il poutre litéralement WW ? Ah bon ? Comment il gère les flying de WW ? Me dites pas Jitte, parce que soit WW joue Jitte (donc les tiens font rien de plus que les siens), soit il joue matrice (le plus intelligent à mon sens) et t'as l'air de rien avec tes troll qui régénèrent pas/viridian qui font rien/ Jitte inutiles...

Il poutre WW oui , en fait il gere pas les flyings , et alors ? quand en face ta des gros thon 5/5 t'es pauvres flying vont peut etre bloquer , l'antienne est gerer par zelot toujours et un plow under au tour quatre c'est dur pour un WW ....

Battre Rock ? Quelle importance, c'est pas un bon jeu...

Putain arrete de raconter du n'importe quoi la , tu comprend pas que Rock c'est un archetype du moment ? tu veux que je t'explique pourquoi une ascete sur table c'est chiant , qu'un death cloud sa casse ou qu'un kokusho tour quatre c'est bien ? arrete tu fait mal ....

Nonpimpbuddy , arrete tu te ridiculise a te la jouer psedo pro du metagame actuel .....Mais lol !


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elrik

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Envoyé par elrik le Samedi 16 Avril 2005 à 18:28


Salut j'ai une petite liste que joue en ce moment et qui tourne vraiment bien

4 Ascete troll
2 Ainé fangren
3 Kodama du nord
2 Isao
2 Jugan
4 Zelateur viridian
4 Ancetre de la tribu sakura ( J'ai pas les birds)
3 Kami de la racine piege (Excellent bloqueur)
3 Temoin eternel (Je ne suis pas encore sur pour les mettre)

2 Genju des cedres
2 Armure de bois blanc
2 Epée d'eau et de feu
3 Jitte
3 Flambeau de la creation

21 Foret

3 Sous la charrue
4 Moissisure rampante
3 Fiole d'aether
2 Suffocation
3 Creuset des mondes

Voila je pense qu'il y a des modifs a faire mais apres l'avoir jouer le seule probleme est le manque de stabilite parfois.Contre BB ,Ponza,WW et Rock il dechire le seul match up difficile est T&N.
Si vous pouvez me donnez des avis cela serait sympa salut.




NoPimpBuddy

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Envoyé par NoPimpBuddy le Lundi 18 Avril 2005 à 03:17


Mon ptit JB12, tu me fais bien rire...
J'ai jamais dit que je connaissais pas MonoG aggro. J'ai juste sous-entendu l'avoir testé contre le rest du field, et ne pas avoir aimé du tout le jeu !

Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Mais lol quoi ! informez vous ! c'est pas parce que sur MC le mono vert a pas clairement ete annoncé qu'on va dire qu'il est pourrri !


Si j'attendais que les decks soient postés sur MC pour tester, je serais encore aux CF de l'année dernière



Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Plow Under ? ouais ça embete TN mais certain Mono Vert les joue pas pourquoi ? tout simplement parce qe MVA bat TN sans en avoir besoin , les ascetes avec jitte , les armures de boisblanc , meme Vampire Triskele ne fait rien contre ce jeu , l'ascete est inciblable et le temp que l'autre joue son TN ( tour quatre avec une sortie de porc ) on aura deja killer tres facilement !


Tu tues ton adversaire tour 4 avec MonoG aggro ? T'es doué. Ascète avec Jitte ? Ben je vois pas où est le problème. Je vais chercher viridian + titan, je casse ton jitte, je bloque ta 3/2 avec une 7/10. Je suis mort ? Des conteurs sur Jitte ? Sauf si je bloque avec Sakura... C'est vraiment pas un problème. Ceci dit c'est vrai que c'est le plus gros problème que peut poser MonoG aggro à TnN. Alors si tu les sors pas... je te fais pas de dessin.
Armure de bois blanc... Pour que ça soit bien il faut : pas de TnN, sinon tu perds, plein de forêts, donc moins de cartes à côtés, un bird sinon je chump assez souvent pour ne pas mourir. Bref, pas très dangereux.
De plus, une Oblivion stone bien placée (j'insiste ici sur le "bien placée" avant que tu ne dises n'importe quoi) résoudra tous les problèmes que TnN pourrait rencontrer contre MonoG Aggro. Eh oui, avec un jeu nécessitant autant de mana que MonoG Aggro, tu vas rapidement (tous les tours ?) te retrouver avec toutes tes jolies forêts engagées... Si tu n'utilise pas tout ton mana, tu prends le risque de ne sortir assez fort pour inquiéter TnN.


Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

T'arrive a gerer une ascete toi ? non mono vert gere que dalle , les contres sont insuffisants , on prendra tout le temp le dessus , et croit moi j'ai plusieurs fois sorties des hibernation contre ce jeu et ça ne fait que retarder , on mieux on fait un drow mais pas moins , et puis un genju sur table au t1 et c'est fini , les shackles sont gerer par zelot ou naturalize ....


Evidement, si tu testes contre des gens qui savent pas jouer MUC, c'est plus facile de gagner. Vu ce que tu écris, je pense plutôt que c'est toi qui te faisais défoncer quand tu jouais MUC. Pour gérer Ascet : Meloku. Ca gère assez bien, oui. Pour gérer Jitte, boomerang. Et si toi tu gères pas shackles rapidement, tu perds à coup sur. Sauf que MUC joue de la pioche, MGA non.
Sinon, boomerang sur le land enchanté par ton genju, c'est un début de solution potable.
Et bien sur que troll T2 c'est très dangereux pour MUC. Mais T2, tu prends le risque de te le faire contrer (avec un contre pas fiable, ça serait dommage non !)


Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Il poutre WW oui , en fait il gere pas les flyings , et alors ? quand en face ta des gros thon 5/5 t'es pauvres flying vont peut etre bloquer , l'antienne est gerer par zelot toujours et un plow under au tour quatre c'est dur pour un WW ....


Tu avoues donc ne pas gérer les flying... Sachant que WW sort beaucoup plus vite, il va gagner la course assez facilement. Il passera (et encore ça n'arrivera pas là !) les derniers tours à chumper au sol, pendant qu'il te tue avec les flying. Zealot, c'est moins bien avec Matrice sur table. Même Hokori est super pénible pour MonoG Aggro. Plow under contre WW, tu auras au moins le mérite de me faire rire lors de notre prochain duel en tournoi.


Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Putain arrete de raconter du n'importe quoi la , tu comprend pas que Rock c'est un archetype du moment ? tu veux que je t'explique pourquoi une ascete sur table c'est chiant , qu'un death cloud sa casse ou qu'un kokusho tour quatre c'est bien ? arrete tu fait mal...


Premièrement, je ne me souviens pas avoir élevé de cochons avec ta personne ou un quelconque membre de ta famille. Il va donc falloir que tu songes à me parler différement !

Deuxièment, je maintiens que Rock est un jeu très moyen, et je m'en vais t'expliquer pourquoi, puisque tu en restes à des idées fausses.
Sur le papier, tout ça est très bien. Kokusho T4, Ascet T2, Death cloud à 28. Effectivement, ça paraît attirant, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai monté, ce jeu ! Mais en le jouant, je me suis vite rendu compte qu'il y a beaucoup de problèmes dans le jeu.
Death cloud, c'est très bof. Tu te mets souvent toi-même en mode "top-deck", et si tu es moins talentueux que ton adversaire à ce petit jeu, tu perds. En fait, c'est ton adversaire qui t'oblige à faire le Cloud parce ce que sinon il te défonce. Du coup, t'es jamais complètement prêt pour le faire. Là tu passes en mode "top-deck", et ça revient bien trop souvent à mon goût. De plus contre un jeu qui va chercher des lands (tout comme toi) ça a tout de suite moins d'impact sur la partie. Ca te dit quelque chose, un jeu qui va chercher des lands, qui jouerait plus de toupies que toi, et qui serait donc logiquement plus fort en "top-deck" ?

T'as toujours des problèmes de mana après un cloud... tu galères pour retrouver des swamps.
T'as toujours des problèmes pour faire le kill après un Cloud... Pas beaucoup de kills dans le jeu.
T'as toujours des cartes inutiles en main, ou trop chères. Kokusho + cloud en main, ça a une bonne tête de mulligan !

Et je ne rentre même pas dans le détail des match-ups, je ne parle que du "core" du jeu

Le 16/04/2005, jb90 avait écrit ...

Nonpimpbuddy , arrete tu te ridiculise a te la jouer psedo pro du metagame actuel .....Mais lol !


Je n'ai jamais prétendu tout savoir du métagame. Ce que, par contre, tu sembles dire. La seule chose que je prétends, c'est que tes anneries dépassent l'entendement. Je serai ravi de tester avec toi lors d'un prochain tournoi (j'ai une âme charitable, je sais !)...


NoPimpBuddy, il suffit de savoir lire pour comprendre qui se ridiculise ici.

(edit : quotes foireux)

[ Edité par NoPimpBuddy Le 18 avr 2005 ]


b-let

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Envoyé par b-let le Lundi 18 Avril 2005 à 10:16


Allez moi aussi j'ai envie de me prendre au jeux...

Alors c'est parti

MGA vs tooth
Comment dire, matrice en side pour eviter vampire triskele, kiki titan, on sort les equipements, on garde les armures. Et tooth il a pas assez de bloqueur face a un beacon

MGA vs WW
Mmm... jitte vs jitte -> plus de jitte, zealot vs antienne, en general pas de matrice de base, les gens prefere jouer jitte, quel dommage, sinon je suis d'accord que c'est plus dur
Mais bon, une petite armée de token face a WW ca aide bien, et ascete il regenere si ya pas matrice.

MGA vs BB
Alors la moi j'ai la secret tech fiole d'aether pour jouer l'ascete, apres side dosan et apres bah c'est tranquille, plus de bounce, plus de contre, le bonheur sur la terre magic. et a la premiere un beacon la encore bien placé fait tout le boulot vu que BB joue boomerang et plus verité a cause des genju

MGA vs Ponza
La ca se passe tranquille surtout avec fiole, meme plus peur des pete land, ascete est la pour gerer le slith

MGA vs Big red
Je pense un peu plus dur vu le nombre de pete creatures, les pyro et compagnie qui font assez mal

MGA vs rock
beacon vs pox, et ui le pox on s'en fou
ascete vs ascete, la c'est a celui qui gere le mieux ca mana
iwamori vs kokusho et la c'est la win, parcqu'on a un jitte ou une armure sur iwamori

MGA vs bleu/vert
Alors la aucune idée, juste la roucoulade rude en face qui fait mal je pense, de meme que les ascete, meloku, et les contres sur beacon.
A mon avis les 2 deck ont le meme niveau en face a face

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furiax

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Envoyé par furiax le Lundi 18 Avril 2005 à 12:20


je connais un peu remi poussard et l' ai souvent vu jouer son deck en tournoi , pour gerer les volant il joue tout simplement l' armure de boi blanc le plus tot possible sur son bird , simple , risqué mais efficace ( tres dur a piquer avec shakle si tu pose tout plein de foret )


Sydney

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Envoyé par Sydney le Lundi 18 Avril 2005 à 13:22


ola ola, que d'agressivité...

Plein de commentaires a faire... Deja, Armure de bois blanc, c'est nul, ca ne gere rien, et ca ne tue pas vite. Genju pareil, c'est l'anti carte ds ce deck... Anyway, je trouve tout les genju a chier en construit, mais la c pire que tout... se taper de la mana pour pouvoir attaquer... moi je vois pas...

Les versions qui marchent bien en ce moment jouent jitte + sword of f/i, des naturalize MD, et ne joue pas de plow under MD parce que ds mono green aggro, y a aggro, et que plow c'est pas vraiment aggro... Le but est de tuer l'autre rapidement, pas de le ralentir.

Au niveau des Matchs up:

TnN explose MGA 9/10, et la je vais me mettre du coté de buddy: si le TnN joue bien, MGA n'a aucune solution contre lui. D'ailleur jouer Matrice ds MGA est completement contre productif.
Meme apres side, MGA peine enormement, car pour contrer TnN il doit sider des cartes de controle, ce qui ralenti le coté aggro... Du coup, on se ralenti autant qu'on ralenti le TnN...

Contre WW... la par contre, je ne partage pas l'avis de buddy... WW ne gere pas sword, ne gere pas beacon, ne gere pas ascete equipé... Les naturalize MD s'occupe des matrice... Apres side, 3 explosif artificiel rendent WW totalement innofensif. Anyway, WW ca gagne contre rien... D'apres moi, c'est un deck qu'il faut etre pret a rencontrer, mais qui ne fais jamais de result, car les cartes qui sont jouer contre lui sont trop desastreuse pour qu'il s'en remette...

Contre BB, la encore, je suis d'avis que MGA gagne facilement... BB ne gere absolument pas ascete t2 en 1st game, et a bcp de mal a contrer tout ce qui passe... car le probleme est bien la, BB doit tout contrer contre MGA... Donc il est facilement deborder... Meloku (meme si c'est ma creature preferé depuis qu'elle m'a fait gagner le CR rhone alpes...) ne gere pas Sword ou jitte, et les token ne compense pas la masse de creature adverse.
Apres side, c'est pire que tout... quelque soit la version du MGA... Fiole, dosan et suffocation font un carnage, et la secret tech Boil est atroce ahahah...
La seul facon pour BB de gagner contre MGA, c'est ce que j'ai fais au CR, a savoir la sortie-parfaite-all-chatte-qui-rend-tlm-dingue-autour-de-la-table: t1: land mox boomerang sur land, t2 land boomerang sur land, t3 magpie, t4 meloku...
2nd game: me suis fais eclaté
3rd: Boomerang t1, boomerang t2n magpie t3 qui me fait piocher 2 hibernation et meloku...

Contre ponza... je crois que tlm est d'accord, MGA own...

Contre Rock... Ba pour moi c'est pareil que WW ce deck... on sait qu'il est ds le format, on joue qqs cartes qui le cassent completement, et puis voila, ce deck ne fait pas trop de resultat non plus... La seul version qui peut marcher ds le metagame actuelle, c'est une version avec des trahison de la nuit des ames MD (3 voir 4) (MGA en souffre vraiment, WW en meurt, BB ne pioche plus a la magpie, plus de token meloku et plus de nexus, meme si nexus ds BB c'est trop nul, plus de slith pour ponza, ni de sorciere, ni de kami de l'atre... bref, que du bonheur cette carte...)
Bref, MGA tue les versions de Rock actuellement jouées.

Contre Red blast/burdnig bridge... que du bonheur pour MGA... Tout au jitte et a la sword... Un bye sur patte.

Voila la liste du MGA dont je parle:

4 bird
4 sakura
4ascete
4 zealot
3 witness
2 iwamori
2 messager de jukai
3 wood elfe
4 jitte
4 sword of F&I
3 beacon
3 naturalize

1 montagne
1 marais
1 okina
17 foret

Side:

4 Boil
3 explosif
4 cranial
4 Plow under/creeping molt (je trouve plow plus polyvalent, mais creeping plus efficace contre TnN)

Avec ce deck, un ami a fait 6-0 sur un tournoi, et 7-2 au CR lyon...


b-let

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Envoyé par b-let le Lundi 18 Avril 2005 à 13:36


Tres bonne liste meme si je trouve que predateur slith a plus ca place que le messager de jukai

Pour moi 4 jitte c'est trop meme si c'est ultime, 2 en main de depart ca sert pas a grand chose, et je suis fan de armure de bois blanc, ca va bien avec slith, ca va bien avec iwamori

Si la partie s'eternise, et qu'on pioche un jitte bah il faut taper au risque de se faire peter une creature pour le charger, avec l'armure, on equipe une creature avec le pietinement et c'est fini parcque +12/+12 en permanance c'est gros

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