mon rock controle en vue des cr

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jb90

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Envoyé par jb90 le Mardi 22 Février 2005 à 17:37


on s'en fout que sa arrive après, si t'as une bonne liste tu devrait pouvoir le bloquer avec des ancêtre ou des decay/quote]
pas d'accord, oxydize est mieux car justement c'est cette carte qui va faire que tu gagne contre modular (je te rappelle que ce jeu represente 40%><)
c'est justement ce petit detail qui fera que t'auras plus de chance contre modular, il est tres important d'avoir le plus possible.

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

Deathcorp

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Envoyé par Deathcorp le Mardi 22 Février 2005 à 18:10


Statistiquement c'est shamane la plus utile...
C'est sûr qu'elle te serd à rien pendant ton premier tour et des fois le second. Mais une fois que t'as le mana, elle devient beaucoup plus utile qu'une oxydation (hormis le fait que l'on ne puisse pas la jouer en instant, mais c'est pas bien grave).

Personellement, je préfère jouer des cartes qui me seront utiles quelques soit mon adversaire, et qui contre ravageur redouble d'efficacité après le second tour que des cartes qui ont environ 60% d'être des cartes mortes (sans oublier le fait que l'un des rares avantages qu'elle possède sur shamane est tout juste sa rapidité d'un tour ou deux)


jb90

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Envoyé par jb90 le Mardi 22 Février 2005 à 19:45


(sans oublier le fait que l'un des rares avantages qu'elle possède sur shamane est tout juste sa rapidité d'un tour ou deux)

ça me fait marrer....
Parce que etre rapide n'est pas important contre modular?, nan mieux vaut mettre des oxydize de toute facon je me suis deja expliquer et je ne le referai pas , a toi de voir , si tu prefere shamane , met shamane , je serais pas derriere toi pour te dire que oxydize est mieux, c'est vraiment ton choix met il faudra pas venir se plaindre quand tu jouera ta shamane t3 et que modular ce sera bien installé et t'auras deja bien entamé....

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Deathcorp

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Envoyé par Deathcorp le Mardi 22 Février 2005 à 20:12


T'inquiète, j'ai déjà joué les deux et j'ai déjà fais mon choix.

Et puis, si on sait ne serait-ce qu'un peu bien joué son jeu, ravageur ne peux jamais s'installé complétement, tu lui opposes des limites. Et puis, s'il s'est vraiment bien installé, sa s'appelle une sortie de porc à la ravageur et sa c'est pratiquement impossible à arrêter.
Enfin c'est vrai que c'est ton choix de jouer oxyd, et on va pas aller contre (juste essayé de donner quelques conseils mais bon)


rapi

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Envoyé par rapi le Mardi 22 Février 2005 à 20:46


J'ai essayé d'augmenter le nombre de cartes en plusieures exemplaire ...
Créatures: (17)
2 Kokusho, l'étoile du soir
2 ascete troll
2 Horobi, gémisseur de la mort
3 shamane viridiane
4 Témoin éternel
4 Ancêtre de la tribu Sakura

Sorts : (21)
2 Éveil brusque
2 Pierre de l'oubli
3 Nuage mortel
3 Portée du kodoma
3 chuchotement nocturne
4 echange sanglant
4 echoig decay

Terrains: (22)
1 Okina, Temple des ancêtres
1 Shizo, la réserve de la mort
2 Noyau de mirrodin et nexus des que j'en trouve^^
8 Forêt
10 Marais

reserve (15)
2 extarction cranienne
2 limace moisie
3 sous la charue
4 eradicate
4 oxydation
EDIT : petit changement pour passer a 60 cartes - 3 detresse + 2 Horobi, gémisseur de la mort

[ Edité par rapi Le 23 fév 2005 ]


rapi

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Envoyé par rapi le Mardi 22 Février 2005 à 23:01


bon faudrait arreter aussi avec cette manie de vouloir toujours mettre toutes les cartes en trois ou quatre exemplaires ça doit surement être trés important pour faire des sorties regulieres (je parle au conditionnel car je débute à magic ) et que vus l'absence cronique de bon tuteur et le nombre de carte minimum par deck (je dis cela car a ygo le nombre de carte minimum par deck est de quarante ce qui permet avec beaucoup de tuteur d'avoir a peu prés ce qui faut au bon moment) il soit important d'avoir les cartes en plusieurs exemplaires pour tjs les avoir au moment voulu mais il ya certaine carte qu'on ne peut pas mettre en quatre exemplaires par exemple je prend les carte de mon deck qui sont en deux exemplaire
-pierre de l'oubie ou "boum"'pour les intime:lol: : une carte monstrueusement lente qui ne peut pas être mis en plus de 2 expemplaire pour ne pas l'avoir au top deck, cette carte me sers uniquement à debloquer, en milieu de partie, un situation trés bloqué qui risque de mal tourner pour moi, contre des deck un peu trop agressif par exemple, si je la met en trois exemplaire qu'est qui va se passer il va m'arriver d'en avoir deux en main ou de l'avoir contre des deck trop rapide alors que la en deux exemplaire elle sors regulierement en milieu de partie
-eveil brusque ou le kill alternatif, comme pierre de l'oublie cette carte est extremement lente et un contre à l'echoing decay et c'est la loose le best étant, elle aussi, de la sortir quand l'adversaire ne s'y attend pas et qu'il est pepere en train de se relever d'un nuage et de repredrendre de l'avance et là eveil brusque et bam OTK
noyau de mirrodin ou nexus de scintimite qu'est ce que ça va changer que j'en mette deux ou quatre ces carte sont loin d'être indispensable et sont tres situationnel
kokusho ou l "le gros dragon pas gentile"^^ celle la j'aurai tres bien pu en mettre quatre je dois mais ça me fais chier d'avoir a depen euhhhh je prefere plutôt en mettre deux et mettre deux ascete qui sorte plus rapidement (wha l'excuse^^)
2 ascete troll ou "la troll ultra relou" il joue le rôle de mini-kokusho qui sort plus rapidement et ça regenere sur une pierre de l'oublie alors que demandé de plus d'autant plus qu'il sont quand même plus abordable niveau budget que les kokusho il permette aussi de ne pas perdre betement sur une extraction du kokusho
aprés je rajouterai bien deux horobi mais j'ai pas trouvé de place ^^
donc continuez a m'aidez grâce à vous mon deck de noob évolue de jour en jour


jb90

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Envoyé par jb90 le Mercredi 23 Février 2005 à 09:47


bon faudrait arreter aussi avec cette manie de vouloir toujours mettre toutes les cartes en trois ou quatre exemplaires ça doit surement être trés important pour faire des sorties regulieres

EN T2 c'est obligatoire , sinon comment veux tu assurer derriere si tu ne pioche pas les cartes les plus importantes du jeu et puis de toute facon le t2 n'a aucun tutor digne de ce nom.

Et puis, s'il s'est vraiment bien installé, sa s'appelle une sortie de porc à la ravageur et sa c'est pratiquement impossible à arrêter.

justement une oxydize peut etre plus efficace qu'une shamane en cas de sortie de ^porc et puis si tu baisse les bras des qu'il fait une sortie de porc.....Oxydizons pour plus de chance!

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Envoyé par Deathcorp le Mercredi 23 Février 2005 à 13:44


justement une oxydize peut etre plus efficace qu'une shamane en cas de sortie de ^porc et puis si tu baisse les bras des qu'il fait une sortie de porc.....Oxydizons pour plus de chance!



Mwarf!
Une oxyd sa n'empêche rien sur une sortie de porc (à moins qu'il soit en mana death et que tu réussisses à lui péter son premier land, si toutefois il a pas posé une citadelle).


jb90

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Envoyé par jb90 le Mercredi 23 Février 2005 à 14:21


sa empeche deja beaucoup mieux que ta pauvre shamane, pour moi si le bann detruit modular il sera evident que shamane sera meilleur mais pour le moment oxydize est mieux .Ensuite c'est a lui de voir s'il prefere shaman a oxydize.
Mwarf!

C'est surement ce que fera ton adversaire au commande de son modular au cr quand il verra ta pôv shaman debarquer t3, certes oxydize n'empeche pas forcement toujours modular de gagner mais sa le gene deja beaucoup plus de voir une oxydize dans sa tronche au t1.

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Envoyé par Deathcorp le Mercredi 23 Février 2005 à 16:37


sa empeche deja beaucoup mieux que ta pauvre shamane, pour moi si le bann detruit modular il sera evident que shamane sera meilleur

Entièrement d'accord (surtout si on enlève le "sera" )


gene deja beaucoup plus de voir une oxydize dans sa tronche au t1.

D'accord également, mais encore il faut l'avoir en main t1, qu'il pose un terrain artefact (autre que citadelle) et que t'ais la forêt (ok normalement tu l'as toujours, mais des fois....)


jb90

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Envoyé par jb90 le Mercredi 23 Février 2005 à 18:52


moi je dit ça juste parce que je fait regulierement des parties contre modular et je pense pouvoir etre en mesure de dire qu'oxydize est mieux meme si elle est pas non plus ultime contre modular, ensuite vous faite comme vous voulez , moi je donne simplement mon avis.

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Envoyé par Deathcorp le Mercredi 23 Février 2005 à 19:51


et en 4X dans un deck c pas bien dur de l'avoir en main T1!

Et affinité pareil, pas mal de chance d'avoir en main citadelle t1

Et de toutes façons j'ai rien inventé, tu peux aller voir la liste des decks des champ sur brainburst y en plus qui jouent shamane de base. (remarque, sur les forums d'autres sites égalemen)


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Envoyé par Deathcorp le Mercredi 23 Février 2005 à 20:58


Enfin, oxyd jai jamais dit que c'était de la merde, c'est une très bonne carte, y a rien à redire la dessus;
C'est juste que je préfère shmane à oxyd pour les raisons que j'ai expliqué précédemment


jb90

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Envoyé par jb90 le Jeudi 24 Février 2005 à 09:39


oxyd jai jamais dit que c'était de la merde,

je sais bien , mais bon moi je dis que je prefere oxydize meme si il est vrai quellle peut se retrouver morte en main contre certain jeu du moment, je prefere la laisser de base pour avoir plus de chances contre modular en premiere partie, sinon c'est chaud de gagner les deux suivantes , mieux mettre toutes ses chances de son coté en premiere partie pour avoir plus de chances de gagner et en deuxieme on pourra sider les shamanes pour avoir encore plus de chances de gagner.

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