mon rock controle en vue des cr

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morchiswe

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Envoyé par morchiswe le Mercredi 16 Février 2005 à 19:58


serieu cranial de base c bidon a force de test... contre vert bleu c contré... contre mouloudar il sen fou.... weeny white aussi et les autres aussi sauf rock et tooth.... quand à porté c discutable moi je préfere rampant growth.... ca sort tour 2 et ca sauve souvent car kodoma c trou 3 et entre shaman witness et rend flesh... tour 3 ta le choix et c galere... ensuite horobi de base jaime bien.... si tu te la joue control 4 barter et 4 echoing c bon.... moi je dis aussi simulacre trop bon... fait le café et des bizoux le matin auréveil lol lol
... rude awakening c fort ok mai un ensuite toupie c 2... pas plus... et bird c discutable car ca se vire au cloud donc.... a la limite je préfère rampant growth... ink eye jsui pas fan... trop lent...etb 4 kokusho c plus gro!!!
bref ya tellement de version.... mais la base pour moi
4 sakura
4 witness
4 kokusho
2 sensei
3 cloud et rude si tu joue porté....
simulacre est gros et quitte à jouer un anti artos de base je prférer shaman et naturalize car ca but night of the soul betrayal, arene, artos en tous genre, antienne glorieuse etc; etc....

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b-let

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Envoyé par b-let le Jeudi 17 Février 2005 à 00:40


Tour 2 c'est sakura, et si ta bird, tour 2 c'est reach ou sakura si il ya une creature a bloquer, ca va chercher 2 land, ca permet d'assurer kokusho tour 4, c'est vraiment enorme

Apres ink-eyes moi j'aime bien, surtout si ya pas de volante, t'attaque avec un bird et tu lui recupere une withness pour remonter une de tes cartes

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morchiswe

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Envoyé par morchiswe le Jeudi 17 Février 2005 à 09:23


je suis vraiment pas d'accord....
ok tu jou 4 bird 4 portée et 4 sakura..... tu te retrouve avec un nombre sd'épurateur normal...ok.... mais moi ce qui me pose problème c'est le bird.... en général il se fait blaster et sur le cloud il sert à rien... au final après avoir fait le france par équipe et avoir vu que bird ca sert moyen.... je tassure qu'en milieu de partie quand tu pioche bird t'es trop content alors quavec simulacre.... et moi aussi je fai sortie de malade...
tour 2 sakura tour 3 simulacre tour 4 kokusho.... ba oui et moi sur table jai un bloqueur et avec rampant t'es sur de faire qsimulacre tour 3 et de pouvoir assurer au ca ou t'as que des épurateurs......

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rapi

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Envoyé par rapi le Samedi 19 Février 2005 à 00:32


bon ben apres vos conseil je poste mon deck mis a jour
Créatures: (16)
2 Kokusho, l'étoile du soir
2 ascete troll
2 horobi, gemisseur de la mort
3 simlacre solennel
3 Témoin éternel
4 Ancêtre de la tribu Sakura

Sorts : (23)
2 Éveil brusque
3 chuchotement nocturne
3 Nuage mortel
2 Pierre de l'oubli
3 echange sanglant
2 naturalisation
3 echoig decay
3 Portée du kodoma
2 eradicate

Terrains: (22)
1 Okina, Temple des ancêtres
1 Shizo, la réserve de la mort
2 Nexus des Scintimites
8 Forêt
10 Marais

reserve (15)
2 eradicate
2 extarction cranienne
2 sous la charue
2 limace moisie
4 oxydation
2 shamane viridiane
2 persecute
bon ça ressemble plus au liste de b/g controle que vous m'avez passez vou sen pensez quoi ?


rapi

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Envoyé par rapi le Lundi 21 Février 2005 à 14:08


personne pour aider un pôvre noob qui aimerai faire les cr
sinon up ^^


jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 21 Février 2005 à 15:00


beaucoup trop de carte en deux ou trois exemplaire, pour moi c'est pas solide du tout , te complique pas la vie et fait un rock classique puisque ça marche mieux que ta version et que question budget il est moins cher que ton deck.

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rapi

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Envoyé par rapi le Lundi 21 Février 2005 à 18:36


qu'est-ce que t'appelle un rock classique ?


jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 21 Février 2005 à 20:51


4 sakura
4 temoin
4 death cloud
4 barter in blood
4 kodama's reach
4 kokusho
3 night's wispher
3 simulacre
4 decay
4 oxydize

13 foret
10 marais
c'est ce qui est generalement joué a peut de chose pres, ça j'appelle ça un rock classique meme si tu peut y apporté ta touche personel ou faire des variantes.

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Envoyé par LIGTNINGBOLT le Lundi 21 Février 2005 à 21:23


Le 21/02/2005, jb90 avait écrit ...

4 sakura
4 temoin
4 death cloud
4 barter in blood
4 kodama's reach
4 kokusho
3 night's wispher
3 simulacre
4 decay
4 oxydize

13 foret
10 marais
c'est ce qui est generalement joué a peut de chose pres, ça j'appelle ça un rock classique meme si tu peut y apporté ta touche personel ou faire des variantes.


y manque témoin ,les lands légendaires ,un side et tu joues trop de kokusho c'est 3 le mieux pareil pour nuage,autre chose:shamane est plus forte qu'oxydation

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Envoyé par Psykatog le Lundi 21 Février 2005 à 23:23


Zelateur est moins bien que Shamane pour l'instant (il faut quand meme deux vert et c'est une capa activé et non declenché pour le zelateur).Mais il est possible qu'apres les restriction le zelateur soit plus polivalent et donc plus interressant!

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Mardi 22 Février 2005 à 09:00


Le 16/02/2005, bob_le_cow-boy avait écrit il y a fort longtemps...


sinon cranial de base est bof je trouve vu que ca gere rien sur table mais si ca sort tour3-4 c'est fort

Moi perso je préfère la sortir tour 2

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jb90

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Envoyé par jb90 le Mardi 22 Février 2005 à 10:51


y manque témoin ,les lands légendaires ,un side et tu joues trop de kokusho c'est 3 le mieux pareil pour nuage,autre chose:shamane est plus forte qu'oxydation

pour temoin? regarde un peu mieu.....
Le side le voila:
4 cranial
3 plow under
3 persecute
4 shamane
1 naturalize
les lands legendaires ne sont pas tutorisable par reach , sakura et simulacre et ils te bouffe de la place , moi je les ai viré pour que ce soit plus optimal, si tu veux les mettre, tu verras que c'est pas toujours tres pratique.

et oxydize est largement mieux que shamane, crois tu reellement que c'est au t3 que tu vas stopper ravager? non, il faut mettre toute les chances de sont cote et frapper vite et bien contre le modular pour moi shamane n'est pas envisagable si l'on veut rellement avoir une chance en premiere partie contre modular.

Moi perso je préfère la sortir tour 2

moi aussi , mais comment tu fais sans birds?

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rapi

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Envoyé par rapi le Mardi 22 Février 2005 à 13:34


4 sakura
4 temoin
4 death cloud
4 barter in blood
4 kodama's reach
4 kokusho
3 night's wispher
3 simulacre
4 decay
4 oxydize

13 foret
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ta version ressemble beaucoup a la mienne g juste fait quelque petit changement
je te montre carte par carte mes changement
4 death cloud ===> j'en met que trois pour la bonne et uniqueraison que deux en premiere main et tes bon pour changer ta main :/
4 balter in blood ==> 1 en moin plus passage a 41 carte pour mettre deux eradicate qui me permet de gerer un truc qui gêne definitivement mais c en test
4 kodama reach ===> je trouve ça trop lourd comme le nuage :/
4 kokusho ===> question de budget je n'ai que deux kokusho ^^ donc bon horobi donne un touche un oeu agressive au deck
4 decay ====> j'avais pas la place mais je comte en rajouter une je verrai apres test
4 oxidize ====> alors la je suis pas daccord dans le metagame actuelle les egnt joue de moin en moin d'arto a cause des anti ravager jouez de base donc ça rest souvent un carte morte je prefere shamane que j'ai remplacez par naturalisation pour baisser le nombre de creatur d'autan quelle permet de gerer les enchantement un peu chiant genre genju ou antienne glorieuse

bon je vais canger mon deck en essayant de mettre plus de carte en plusieur exemplaire


Deathcorp

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Envoyé par Deathcorp le Mardi 22 Février 2005 à 17:33


Rapi, la liste que t'as sité c'est pas la sienne mais une liste d'un champion des régionneaux Américains (il y a cette liste sur le Lotus Noir du moi de Janvier il me semble)

JB90:
et oxydize est largement mieux que shamane, crois tu reellement que c'est au t3 que tu vas stopper ravager? non, il faut mettre toute les chances de sont cote et frapper vite et bien contre le modular pour moi shamane n'est pas envisagable si l'on veut rellement avoir une chance en premiere partie contre modular


Heu,dans le métagame actuel, il y a de moins en moins de ravageur et sa ne pourrait que décroître au fil du temps donc oxyd devient carte morte contre certains jeux contrairement à shamane qui aura toujours une raison d'être posée. Et puis shamane sa procure un card advantage non négligeable et surtout, un bloqueur. Avec oxydation tu vas peut être le ralentir, mais avec shamane tu le bloques et c'est totalement différent (on s'en fout que sa arrive après, si t'as une bonne liste tu devrait pouvoir le bloquer avec des ancêtre ou des decay.)


LIGTNINGBOLT

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Envoyé par LIGTNINGBOLT le Mardi 22 Février 2005 à 17:37


Le 22/02/2005, le_gentil_killer_de_mage avait écrit ...

Le 16/02/2005, bob_le_cow-boy avait écrit il y a fort longtemps...


sinon cranial de base est bof je trouve vu que ca gere rien sur table mais si ca sort tour3-4 c'est fort

Moi perso je préfère la sortir tour 2




LIGTNINGBOLT

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