Probleme avec l'assignation des blessures

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Atsushi

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Envoyé par Atsushi le Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:37


Bonsouare !

J'ai un problème d'assignation des blessures, que j'explique :

Je contrôle un Reejerey suire et deux autres Ondins 2/2 de base (qui sont 3/3 avec l'effet du Reejerey).

Cependant l'adversaire joue un Pyroclasme. C'est là que mon problème intervient.

En effet mon Reejerey est mis au cimetière, donc mes deux autres Ondins redeviennent 2/2 : est-ce qu'ils meurent ?

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"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:46


Ton problème est pas du tout un pb d'assignation des blessures, mais plutot un problème d'effets basés sur un état.

Pyroclasme colle 2 à toutes les bêtes....
On vérifie ensuite les Effets basés sur un état :
Ton Reejerey a 2 blessures infligées sur lui et une endurance de 2 : il crève et va au cimetière. Dans le même temps tes 2 autres ondins 3/3 ont 2 blessures infligées sur chacune d'elles. Elles ne meurent pas. Le reejery étant plus là, tes autres ondins redeviennent 2/2 (avec toujours 2 blessures sur chacune d'eux). Puis on vérifie à nouveau les Effets basés sur un état : 2 d'endurance avec 2 blessures d'infligées, chacune meurt.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:51


Est-ce que ca marche aussi en lancant un choc sur un ondin 2/2 de base, puis un autre sur le reejerey ?

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:55


Oui c'est exactement pareil. Les blessures étant enlevées des créatures seulement à l'étape de nettoyage, si à un moment, une 3/3 avec 2 blessures sur elle devient une */2, elle crève dès que l'on vérifie les SBE (effets basés sur un état. State Based Effects)

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:07


Merci beaucoup (en voila une information qu'elle est interessante). Je suppose bien evidemment que l'effet est le meme avec des -X/-X.

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