LG: Innistrad - MJ: Niic - Règles: WiP

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Lundi 21 Mai 2012 à 19:29


En fait, mon objectif avec cette regle, c'est de voir si on peut justement eviter les revelations de masse tour 1, tout en permettant des revelations au compte-goutte ou dans une mesure contrôlée.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

Dr_Z

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Envoyé par Dr_Z le Lundi 21 Mai 2012 à 21:47


En fait, j'ai une source possible d'abus avec les tués de la nuit. Si on révèle en mid-game les personnes ayant hérité des objets d'un mort de nuit, on obtient facilement des innocents. Reste à voir si le nombre de personnes innocentées de cette manière est gênant (il faut faire des simulations pour le déterminer).

Les MP libres peuvent aussi engendrer la technique du "X1 donne son rôle à X2, 2 donne son rôle à X3, ..., X15 donne son rôle à X1". Les LG sont obligés de bluffer, donc on choppe les LG ayant bluffé le rôle de leur interlocuteur. De plus, certains rôles sont prouvables, donc les LG ne vont pas les bluffer sous peine de ne pas réussir  à prouver le rôle en question. On révèle ensuite un innocenté (un mec qui a prouvé son rôle), on lui donne tous les rôles annoncés et on tue les doublons.

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Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Mardi 22 Mai 2012 à 12:24


 Pour le premier point, cela implique de deja connaître les objets de départ, et n'oublions pas qu'il y aura des objets à double, triple, sans compter que… ah non, ça ça fait partie des surprises! Non, je ne suis pas inquiet pour ça. Comme écrit ailleurs, une possibilité pour arrêter ça serait de nommer une personne responsable de répartir les objets secrètement, par exemple la personne en vie au matin avec le plus de voix contre elles le jour précédent, tirée au sort parmi les "égalités".

Par contre, je suis beaucoup plus inquiet, comme je le disais qque part, par la mise en place d'un système de chaîne, qui peut effectivement faire pas mal de dégats jour 3-4.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai interdit les dons pour le moment et que je permet uniquement les échanges, c'est pour éviter les chaînes; mais j'ai peur que ça ralentisse trop le jeu. je ne sais pas non plus où placer les échanges dans les actions de nuit, je fais encore des tests. Bref, je bosse dessus, on va voir ce que ça donne, amis il est fort probable que je garde le système d'échange actuel, même s'il est à peine lent à mon goût. C0'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un perso capable de faire deux échanges par jour, pour booster ça au bout d'un moment… Peut etre que je devrais inverser ses pouvoirs?

Bref, j'y réfléchis

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

BenP

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Envoyé par BenP le Mardi 22 Mai 2012 à 13:18


Et bien evidemment, il ne faudra pas oublier d'editer les regles en y incluant tous les feedbacks.
Histoire qu'on ait des regles claires des le depart, en un shot.

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Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Mardi 22 Mai 2012 à 13:34


 Oui, c'est évident. J'ai déjà fait pas mal d'édits, d'ailleurs. Mais ces satanés objets sont vraiment durs à équilibrer… Quelle idée à la con!

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

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