Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Mercredi 08 Septembre 2010 à 14:04
La journée fut éprouvante. Étrangement, l’absence de mort, qui aurait été d’une normalité absolue dans un monde normal et attendu, a été l’une des pires choses qui pouvaient nous arriver à ce moment du périple. Les passagers s’invectivaient, se disputaient, parfois assez violemment même, j’étais ébahi par tant de haine.
Cela dit, les débats ont eu beau faire rage, la silhouette d’une victime s’est dessinée tout doucement, et il fut décidé par la majorité, malgré les protestations de Niic et de Xeelan entre autres, de débarrasser le bateau de la jeune Hacky.
Elle chercha à se défendre, calmement, avec humour, avec véhémence, mais rien n’y fit. Pour des crimes qu’elle jugeait ne pas avoir commis, ou du moins qui ne méritaient pas ce châtiment, elle allait être sacrifiée. Lasse, fatiguée, elle se résigna bien vite, comprenant qu’elle ne parviendrait pas à raisonner les autres passagers, et décida de se laisser faire, quoi qu’il arrive.
Elle qui fut toute sa vie rejetée par son père, elle qui voulait lui prouver des choses, sans doute, n’en aura plus l’occasion. Survivre aux requins dans cette partie de l’océan relève depuis toujours de l’impossible, et encore plus pieds et poings liés. Elle le retrouvera un beau jour, peut-être, ailleurs, au paradis des Pirates avec un grand P. Quoi qu’il en fut, pour cela, il fallait d’abord passer par l’inévitable mort. Elle qui s’était toujours demandé si finir dévorée par les requins était douloureux, les instants qui allaient suivre, horribles parmi l’éternité, allaient répondre à sa question, et elle allait être la seule à savoir.
Le jeune capitaine, BenP, résolu à tenir son rôle comme il fallait pour prouver ce qu’il valait devant les passagers, prit les devants, lui lança un regard déterminé, et passa dans son dos pour lui ligoter fermement les poignets, sans un mot. Lui qui, habituellement, était si agressif dans sa façon d’être, si vulgaire, ne pouvait se résoudre à enfoncer la jeune femme encore un peu plus. Pour le coup, il voulait qu’elle parte dignement. Aussi dignement que le supplice de la planche le permettait, du moins…
Pendant qu’il finissait de serrer les nœuds qui lieraient les mains de Hacky tout en scellant son sort, NorthNikko, relativement effacé sur le pont, commençait à la pousser vers la planche, et elle avança sans broncher, sans mot dire, plus aucune parole n’aurait pu changer son destin. Fière jusque dans la mort elle allait être, pour rendre hommage au nom de son père, Jack Sparrows.
NorthNikko, sans doute sans réfléchir, merci à son QI de coquille de moule sans moule dedans, lui ligota les chevilles, pour faire comme le capitaine, et descendit de la planche, il ne fallait pas non plus qu’il tombât avec, ce n’était pas prévu.
Le moment fatidique était si proche. Il ne restait plus qu’à Hacky à sauter, ou à attendre que l’un des passagers perde patience et secoue la planche pour la faire tomber. Yoshun venait de finir d’appâter les requins en leur jetant des morceaux de viande avariée, et déjà, un aileron scindait la surface de l’eau.
Déterminée, Hacky ne regarda pas derrière elle, ne versa pas de larme, ne dit rien. Elle ferma les yeux, et se laissa tomber en avant. Tous les passagers regardaient par-dessus bord, sauf tisseur_de_rêves, qui vomissait un peu plus loin, et MeteoraBT, qui vomissait dans un seau, à côté de lui.
Elle heurta la surface de l’eau quelques interminables secondes plus tard, et disparut. Certains commençaient à prendre conscience qu’ils ne la reverraient jamais, et zwouip se laissa même aller à dire tout haut qu’en d’autres circonstances, il l’aurait volontiers draguée. Imagine lui répondit à ça qu’il se demandait si elle allait voir ses amies les huitres avant de mourir. Il l’espérait pour elle, au moins elle aurait eu quelqu’un pour discuter avant de s’en aller. Zwouip se posa des questions sur l’état mental de imagine, mais n’en dit rien.
Déjà, une tache de sang maculait la surface de l’eau. Le sien, évidemment, car des morceaux de chair et de vêtement remontaient, les uns après les autres, et ils purent voir une dernière fois son visage, les yeux grands ouverts dans leur direction, morts mais accusateurs, lorsque sa tête remonta flotter quelques secondes avant de se faire happer par la gueule d’un requin.
Le jeune M10 revenait tout juste de sa cabine, pour annoncer à tout le monde qu’il n’avait strictement rien trouvé de compromettant, de significatif ou de spécial la concernant parmi ses affaires. De sa poche dépassait une petite culotte, mais personne n’osa lui faire de réflexion sur le vol des sous-vêtements féminins des passagers morts, ce n’était pas le moment pour des remontrances à un adolescent en pleine puberté.
Hacky, simple passagère et fille de pirate aux formes voluptueuses, était morte au milieu de cet océan, injustement et sans aucune sépulture. D’autres viendraient, mais la première fois, c’était quelque chose, quand même…
Un froid était jeté sur l’assemblée tandis que les requins finissaient leur repas inopiné, et que les traces de sang s’éloignaient dans le sillage du navire. Personne n’osait parler. Ce fut le capitaine, pour briser la glace, qui lança :
« Ouah, comment qu’elle s’est fait déchirer ! »
Mais personne ne rit, pas même lui. Tout le monde avait besoin désormais d’une nuit de repos, de sommeil peut-être, de réflexion en tout cas.
Chacun retourna à sa cabine la tête basse, et la plupart d’entre eux n’allaient pas sortir avant le lendemain matin.
Voici pour la fin de la journée n°2/7.
Merci à hackrider d'avoir participé, désolé pour la tournure des évènements, et bonne chance pour la prochaine, on se croisera peut-être ; )
J'attends le MP des loups concernant leur cible de la nuit.
Le MP de la voyeuse si elle désire sortir de sa cabine.
Le MP du charpentier s'il désire aller se cacher.
Le MP de la sorcière si elle désire faire quelque chose avec une ou plusieurs potions.
Et j'espère que j'en oublie pas ^^
La deadline de la nuit est fixée au vendredi 10 septembre, 15h. Le jour 3 se lèvera à ce moment.
[ Dernière modification par Scyth le 08 sep 2010 à 14h13 ]
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|