bon, que dire... Pour résumer, ce fut pour moi, la partie la + intéressante et la plus ouverte ever... sans doute dù au talent du MJ ( RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, LOVELY ) .
Bon, dés le début avec les discours de Morgenstern, puis ses MPS pendant la nuit, j'ai considéré que nous n'étions que deux LGs, super A et moi. Je dis ça sans aucune animosité envers Morgenstern, mais je pense que ses débuts était catastrophiques, il ne peut qu progresser, pour les nouveaux, il n'y a qu'à voir mon niveau sur les premiéres parties. Mon but était alors de tout faire pour que personne ne puisse penser que l'on joue ensemble, pas s'attaquer, pas se suivre, juste s'ignorer.
Nuit 1, on tue Tenma, choix on ne peut plus logique ( DSL Tenma )
jour 1 , SuperA charge trés vite Morgenstern. Moi, j'avais commencé à le défendre tranquilement ( tout du moins, je le pensais... ) dans le sens où j'avais les arguments. Je poursuis dans ma voie de démarcation : je vote Arteis en suivant Kami.
nuit 2 : D'abord, je scanne Alex ( voyante ) , il ne l'est pas.
SuperA et moi, on avait un quatuor de " bons " joueurs à dézinguer qu'on avait choisi avant cette nuit : Rhis/theris/ff26/kamikazeur
On n'a pas voulu tuer FF qui avait voté contre SuperA, de méme on a pas bouzillé Mephy malgré son post phare... que j'ai adoré, le plus rigolo, c'est que dans ce post, tout était faux, sauf un truc : j'étais LG : les arguments qu'en donnait Mephy étaient relativement facilement démontables, mais qu'importe je l'étais, à partir de là, toute la partie a changé.
Le choix de tuer kami vient du fait que je voulais me dédouaner : Ben oui, je l'avais suivi jour 1 et je rappelle qu'à ce moment de la partie, c'était moi en tant que voyante qui devait le plus me protéger.
jour 2 : je commence en me défendant assez bien contre Mephy puis je maintiens mon vote contre Arteis, en défendant Theris, qui s'avérerais étre innocent. Puis j'ai attaqué nocti, dans ma logique de sauver theris.
Ensuite Theris est mort.
puis je me fais sonder et meurt le jour d'aprés.
En mourrant, de plus, j'iagréablement réussi mon coup de poker, qui a été déterminant le dernier jour, à savoir voter contre Mephy. Ben oui, ça ne servait absolument à rien, c'était complétement débile, si j'avais voter contre superA sans raison, ça aurait peut-étre fait tiquer quelqun, je n'avais aucun intéret à tuer quelqun, mais mephy, le méchant Mephy, celui qui m'ayant dézinguer allait devenir l'homme de confiance du village, je me suis dit : Au final, si quelqun relit ce post, la seule chose qu'il pourra en conclure sera ça, et ça a marché...
lorsque j'ai lu le dernier post de FF, j'ai jubilé un truc de ouf...
Non, je tiens à remercier mon brillant camarade LG, à féliciter Morgenstern, qui a gagné sa premiére partie de LG

, et également Mephy, le grain de sel qui est venu se mettre dans mes rouages et qui a entrainé avec lui, Nocti et Arteis, deux autres nouveaux joueurs. ce ne sont que les Noobs ( qui se sont révélé vachement bon ), qui m'ont démasquer tôt. Les autres, les joueurs qui avaient de la bouteille ( rhis, FF surtout... ), je les avais à mes pieds

.
@ Mephy : T'inquiéte, on se reverra.
Mendeed