Salut tout le monde
Bienvenu dans cette partie de Loup Garou et merci beaucoup à vous d'y participer
Voici un petit rappel des rôles qui ont été distribués dans cette partie, ainsi que des règles spécifiques à chacun de ses rôles.
Je conseille fortement à tout les joueurs de les lire car certaines sont spécifiques à cette partie.
Loup-garou : ils sont au nombre de trois exactement. Pour gagner, les loups garous doivent avoir éliminés tout les villageois sans exceptions, ainsi que l'assassin.
A la fin de la partie, s'il n'y a que des loups garous vivants, tout les loups garous (vivants comme morts) gagnent la partie.
Chaque nuit, les loups garous envoient un message au MJ comportant le nom du joueur qu'ils attaquent.
Le nom du joueur attaqué n'est révélé que le jour et uniquement si ce joueur est mort des suites de l'attaque.
Un joueur mort est éliminé et ne peut intervenir à nouveau dans la partie sous quelques forme que ce soit.
Les loups garous sont totalement libre de communiquer entre eux par mp, de jour comme de nuit.
Voyant loup garou : le voyant loup garou est un loup garou.
A chaque fois qu'un loup garou meurt, le voyant loup garou peut envoyer un message au MJ pour lui demander le rôle d'un joueur.
Le MJ lui donne alors le rôle exact et complet de ce joueur.
Voyante : La voyante est un villageois. Chaque nuit, la voyante envoie au MJ le nom d'un joueur. Le MJ révèle alors à la voyante le statut de ce joueur (Loup Garou ou non Loup Garou). Aucune autre information n'est révélée à la voyante.
Sorcière : La sorcière est un villageois. A chaque fois qu'un joueur est attaqué par les Loups Garous, le nom de ce joueur est donnée à la sorcière par le MJ via un mp. Si et seulement si ce joueur est l'ancien, la sorcière est tenue au courant de son rôle en plus de son nom.
La sorcière peut alors sauver ce joueur. Si elle fait ainsi, ce joueur n'est pas éliminé pour cette nuit et la sorcière ne pourra plus sauver de joueur jusqu'à la fin de la partie.
Chaque nuit, la sorcière peut envoyer un mp au MJ pour éliminer un joueur. Si elle fait ainsi, elle ne pourra plus éliminer de joueur jusqu'à la fin de la partie.
Cupidon : Cupidon est un villageois.
Au début de la partie, Cupidon envoie un message au MJ en donnant le nom de deux joueurs de son choix. Les joueurs choisis sont amoureux pour le restant de la partie.
Les amoureux : Au début de la partie, le MJ envoie un message à deux joueurs choisis par Cupidon pour les prévenir qu'ils sont désignés comme amoureux.
Si un amoureux meurt, l'autre joueur amoureux meurt en même temps.
Le rôle d'un amoureux n'est révélé par le MJ à l'autre amoureux que si les amoureux sont l'un un Loup Garou, l'autre un villageois.
Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
Si les amoureux sont dans le même camp, ils gagnent en même temps que les joueurs de ce camp.
Si les amoureux sont dans des camps différents, ils ne gagnent que s'ils sont les seuls joueurs encore vivants à la fin de la partie.
Les amoureux sont totalement libres de communiquer entre eux.
Si l'un des amoureux est l'assassin, il n'y a pas d'amoureux dans la partie et aucun joueur n'est tenu au courant de cet état de fait.
Ancien : L'ancien est un villageois. Si l'ancien meurt de quelques manières que ce soit, tout les villageois ayant un rôle perdent ce rôle et ne peuvent plus en profiter de quelques manières que ce soit.
Si l'ancien est attaqué une seule fois par les Loups Garous, l'ancien n'est pas éliminé et n'est pas tenu au courant de cette attaque.
Assassin : L'assassin n'est ni un villageois, ni un loup garou. Au début de la partie, le MJ envoie à l'assassin une liste comportant le nom de 4 joueurs choisis au hasard.
Si ces 4 joueurs perdent la partie alors que l'assassin est en vie, l'assassin gagne la partie.
Si les villageois ou les loup garou gagnent la partie, l'assassin perd la partie.
Villageois : Les villageois ne peuvent gagner que si tout les Loup-Garou et l'assassin ont perdu la partie.
Maire : Le premier jour, les joueurs peuvent discuter et voter pour élire l'un d'entre eux en tant que maire du village.
N'importe quel joueur est libre de se présenter.
Si et seulement si il y a une égalité du plus grand nombre de voix au cours d'un vote, le Maire dispose d'une voix supplémentaire.
Si le maire meurt, il désigne lui-même un successeur.
Les autres règles concernant le déroulement d'une partie sont les règles classiques que vous vous pouvez trouver
ici.
Toutefois, les règles suivantes seront en vigueur ici :
_ Pas de testament.
_ Le vote blanc ou neutre est strictement interdit.
Voilou
Vous êtes exactement 14 joueurs dans cette partie :
1 rhis
2 kamikazeur
3 Dr-Tenma
4 Nocti
5 MorgenStern
6 Superarcanis
7 Arteis
8 Mephy
9 Mendeed
10 alex7617
11 Yoshun
12 xaxel
13 Theris
14 ff26
Le background est le suivant :
Là, par contre, ils sont vraiment dans la merde.
Les caméras braquées sur eux et guettant leurs moindres mouvements s'étaient figées depuis plus de 10 jours sans doute mais c'est seulement maintenant qu'il le constataient réellement.
Au départ il n'avaient pas cru "la Voix". Tout le monde qui crève dehors ? Les habitants qui se bouffent entre eux et deviennent des espèces de monstres psychopathes ? Eux, qui seraient les seuls survivants ?
Putain mais les scénaristes de cette émission de télé-réalité de mes boules n'avaient rien trouvés de mieux que cet espèce d'ersatz de scénario de 28 jours plus tard ?
Pourtant, les faits étaient là. Ils étaient 16 candidats au départ dans ce loft, maintenant ils ne sont plus que 14.
14 et cette espèce de "Voix" off qui vient de nulle part, surgissant de temps à autres depuis les dizaines de hauts-parleurs disséminés dans tout ce studio-loft et qui leur explique la situation : personne ne sait d'où "ça" vient ni pourquoi "c'est" là. Mais "ça" tue. "C'est" partout et nulle part. "Ça" contamine certains et les transforment en fauves enragés. "Ca" a déjà tué et contaminé des milliers de personnes à l'extérieure mais eux, restés enfermés dans leur bulle depuis les débuts de l'émission il y a 1 mois n'ont rien vu et rien attrapé.
Jusqu'à aujourd'hui et ces deux cadavres.
EveilduFou avait été retrouvé en parties dans son lit, la veille. Lorsqu'il vit le cadavre de celui qu'il aimait secrètement depuis le début (car seuls les 3 millions de télé-spectateurs le savaient mais tout le monde dans le loft l'ignorait), smc se jeta tête la première contre le poster de Orlando BLOOM placardé sur le mur de béton vachement armé.
Bilan : 2 morts et une certitude ; "c'était" maintenant parmi eux. "Ça" avait contaminé certains d'entre eux pour tuer tout les autres.
Et le seul moyen d'éviter la mort de tous était de trouver les malades et de les éliminer.
Le seul moyen ? Un d'entre eux n'était pas d'accord. Lui avait une autre idée pour survivre et attendait son heure, le poignard prêt à s'abattre...
Boum
Les rôles seront choisis au hasard et envoyés à chacun d'entre vous au cours de la soirée.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez po
La partie commencera officiellement lorsque je vous inviterai à débattre pour élire votre leader, ce qui sera fait quand chaque rôle aura été envoyé.
Vous n'avez aucune obligation de rôle play. Si vous voulez en faire, aucun soucis et c'est vous qui gérez
A++ et je vous souhaite une super partie !
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous