Salut tout le monde
Bienvenu dans cette partie de Loup Garou et merci à vous d'y participer
Voici un petit rappel des rôles qui ont été distribués dans cette partie, ainsi que des règles spécifiques à chacun de ses rôles.
Je conseille fortement à tout les joueurs de les lire car certaines sont spécifiques à cette partie.
Loup-garou : ils sont au nombre de trois exactement. Pour gagner, les loups garous doivent avoir éliminés tout les villageois sans exceptions, ainsi que l'assassin.
A la fin de la partie, s'il n'y a que des loups garous vivants, tout les loups garous (vivants comme morts) gagnent la partie.
Chaque nuit, les loups garous envoient un message au MJ comportant le nom du joueur qu'ils attaquent.
Le nom du joueur attaqué n'est révélé que le jour et uniquement si ce joueur est mort des suites de l'attaque.
Un joueur mort est éliminé et ne peut intervenir à nouveau dans la partie sous quelques forme que ce soit.
Les loups garous sont totalement libre de communiquer entre eux par mp, de jour comme de nuit.
Voyant loup garou : le voyant loup garou est un loup garou.
A chaque fois qu'un loup garou meurt, le voyant loup garou peut envoyer un message au MJ pour lui demander le rôle d'un joueur.
Le MJ lui donne alors le rôle exact et complet de ce joueur.
Voyante : La voyante est un villageois. Chaque nuit, la voyante envoie au MJ le nom d'un joueur. Le MJ révèle alors à la voyante le statut de ce joueur (Loup Garou ou non Loup Garou).
Aucune autre information n'est révélée à la voyante.
Sorcière : La sorcière est un villageois. A chaque fois qu'un joueur est attaqué par les Loups Garous, le nom de ce joueur est donnée à la sorcière par le MJ via un mp. Si et seulement si ce joueur est l'ancien, la sorcière est tenue au courant de son rôle en plus de son nom.
La sorcière peut alors sauver ce joueur. Si elle fait ainsi, ce joueur n'est pas éliminé pour cette nuit et la sorcière ne pourra plus sauver de joueur jusqu'à la fin de la partie.
Chaque nuit, la sorcière peut envoyer un mp au MJ pour éliminer un joueur. Si elle fait ainsi, elle ne pourra plus éliminer de joueur jusqu'à la fin de la partie.
Cupidon : Cupidon est un villageois.
Au début de la partie, Cupidon envoie un message au MJ en donnant le nom de deux joueurs de son choix. Les joueurs choisis sont amoureux pour le restant de la partie.
Les amoureux : Au début de la partie, le MJ envoie un message à deux joueurs choisis par Cupidon pour les prévenir qu'ils sont désignés comme amoureux.
Si un amoureux meurt, l'autre joueur amoureux meurt en même temps.
Le rôle d'un amoureux n'est révélé par le MJ à l'autre amoureux que si les amoureux sont l'un un Loup Garou, l'autre un villageois.
Les amoureux ne peuvent ni voter l'un contre l'autre, ni argumenter l'un contre l'autre pendant les débats.
Si les amoureux sont dans le même camp, ils gagnent en même temps que les joueurs de ce camp.
Si les amoureux sont dans des camps différents, ils ne gagnent que s'ils sont les seuls joueurs encore vivants à la fin de la partie.
Les amoureux sont totalement libres de communiquer entre eux.
Si l'un des amoureux est l'assassin, il n'y a pas d'amoureux dans la partie et aucun joueur n'est tenu au courant de cet état de fait.
Ancien : L'ancien est un villageois. Si l'ancien meurt de quelques manières que ce soit, tout les villageois ayant un rôle perdent ce rôle et ne peuvent plus en profiter de quelques manières que ce soit.
Si l'ancien est attaqué une seule fois par les Loups Garous, l'ancien n'est pas éliminé
et n'est pas tenu au courant de cette attaque.
Assassin : L'assassin n'est ni un villageois, ni un loup garou. Au début de la partie, le MJ envoie à l'assassin une liste comportant le nom de 4 joueurs choisis au hasard.
Si ces 4 joueurs perdent la partie alors que l'assassin est en vie, l'assassin gagne la partie.
Si les villageois ou les loup garou gagnent la partie, l'assassin perd la partie.
Villageois : Les villageois ne peuvent gagner que si tout les Loup-Garou et l'assassin ont perdu la partie.
Maire : Le premier jour, les joueurs peuvent discuter et voter pour élire l'un d'entre eux en tant que maire du village.
N'importe quel joueur est libre de se présenter.
Si et seulement si il y a une égalité du plus grand nombre de voix au cours d'un vote, le Maire dispose d'une voix supplémentaire.
Si le maire meurt, il désigne lui-même un successeur.
Les autres règles concernant le déroulement d'une partie sont les règles classiques que vous vous pouvez trouver
ici.
Toutefois, les règles suivantes seront en vigueur ici :
_ Pas de testament.
_ Le vote blanc ou neutre est strictement interdit.
_ Chaque post doit être signé par le pseudo de son auteur, afin de faciliter la communication et un minimum de RP.
Voilou
Place maintenant à la partie en elle-même, dont voici le background :
An de Grâce 1054 après J-C, un petit village perdu au milieu du Gers et entouré d'une forêt épaisse et inextricable.
Ce village et ses habitants vivaient totalement isolés depuis des siècles, excommuniés et condamnés par l'Eglise qui fit en sorte d'interdire sous peine de mort, la moindre évocation par oral ou par écrit de ce village de damnés.
C'est pourquoi encore aujourd'hui, peu de gens peuvent se vanter d'en avoir entendu parler.
Pourquoi cette condamnation ?
En fait, la naissance de ce village remontait au projet du célèbre cardinal Amédé Combresfumants Mohammed de la Prutebatière qui avait décidé d'y confiner toutes personnes présentant, selon la Très Sainte Mère l'Eglise, une folie dont les symptômes étaient susceptibles de porter préjudice à la société, aux moeurs et à l'Histoire.
C'est pourquoi le village de New-Okinawa-Istanbul City (tel que l'avait appelé ses habitants) réunissait un véritable cockail de personnages tous plus hallucinants les uns que les autres, mais que, au vu de l'attitude et du discours, l'Histoire réussira sûrement à retenir comme des visionnaires victimes de l'obscurantisme religieux.
Pourtant, cette année-là, une ombre était passée...
Décidé à en finir avec ce village de maudits dont la découverte pourrait à long terme la discréditer, l'Eglise avait réussi à faire introduire dans le village une de ses étranges et terribles maladie venue de pays lointains et qui lentement, se répandait sur la population, sans qu'elle ne s'en doute...
Venant du sol, comme des bêtes de l'Enfer, des monstres poussaient, une armée noire, vengeresse, grandissant pour répandre le sang, l'horreur et le chaos et dont la germination allait faire bientôt éclater la Terre...
Les habitants arriveront t'ils à s'en sortir ? D'autant que dans leurs dos, tapit dans l'angoisse qui étreignait le village, l'un d'eux, frappé de folie homicide, attendait patiemment son heure pour faire connaître au Monde ce qu'il appelait avec orgueil "sa vision de l'Horreur"...
Tadaaammm !!!!
Sur ce, voici les RP de chacun et les noms de chacun :
#1 - smc :
Pseudo : Samuel
RP : Petit garçon de 11 ans, qui aime bien jouer avec son lance-pierres pour aller tuer les vilains loups qui me font même pas peur d'abord !
J'n'ai pas de parents, j'ai été élevé par Arnie. J'adore les cabanes dans les bois et jouer avec mes copains. Je n'aime pas trop l'école, et je suis triste quand on fait du mal aux animaux gentils.
#2 - nokiou :
Pseudo : Jean-Michel Dranu
RP : Je m'appelle Jean-Michel Dranu, j'ai 48 ans et je travaille à la COGIP où je suis sous-responsable de la direction des archives comptabilité. Souvent, mes collègues de la COGIP m'appelle Jean-Mi, surtout aux sorties Bowling organisées par le CE. En ce moment, je suis content parce que notre service a dépassé ses objectifs trimestriels de 3% et que les tickets-restaurants sont passés à 5€30.
J'adore porter des cravates et des mocassins. Et aller à Center-parc avec le CE de la COGIP.
#3 - Malekian :
Pseudo : Azenor
RP : Ancien Moine guerrier de la maison royale, mes recherches m’ont poussé a prendre ma retraite anticiper et a fuir la ville. La quarantaine bien sonné, j’ai garder de mon ancienne vie ,une musculature d acier et un œil crevée . Je sui devenue bucheron -ébéniste ce qui me permet de vivre éloigné de la foule et prés de la forêt au calme. Dune nature calme et posé, j évite au maximum de me faire remarquer car les ecclésiastes aimerai bien m arracher la langue pour que je ne divulgue pas les secret de la couronne
#4 - Elfun :
Pseudo : Kevin
RP : Holà! Je me nomme Jean, du domaine de Kevin, mais on m'appelle plus communément Kevin, je ne sais pas pourquoi. Je suis un noble et preux chevalier, recherchant ma mie enlevé par d'horribles monstres dont j'aimerai bien pourfendre le foie. Je traverse tout le royaume, défendant les plus faibles de leurs oppresseurs malfaisants.
Bon, c'est pas tout là, mais j'suis tombé dans un sacré village de pouilleux. Ils manquent tous de respects, ces salopards. Des gueux, qui crachent au sol, devant moi! J'aimerai bien les passer au fil de mon épée, mais le roi aimera pas. Ah oui celui là, c'est pas un gentil! Vivement qu'il crève, car il n'a pas de fils, et je suis son plus proche parent. Pfff, vivement que je sorte de ce trou à rat...
#5 - Mendeed :
Pseudo : Verena
RP : Bonjour à tous,
on m'appelle Verena, Grande pécheuse devant l'éternel, J'ai fini par me faire excommunier,
je suis obligé pour me racheter de pratiquer comme activité principale la chasse aux dragons, qui commence depuis peu à beaucoup moins bien marcher vu qu'ils crévent tous avec la saloperie de polution, et les saloperies qu'ils bouffent...
J'envisage de me réorienter vers un job d' éleveuse de Hiboux...
#6 - kamikazeur :
Pseudo : Jack
RP : Jack, homme a catin, si j'me suis pas encore fais votre femme c'est que s'en est pas une
Je vis de vol et d'alcool (z"avez vu la rime ?) ce qui me permet de glander toute la journée et de me taper la premiere passante venue . Je suis un salop mais j'le vis plutot bien.
#7 - Ange_du_desespoir :
Pseudo : Ange
RP : Salut ! Moi c'est Ange, je sais pas trop pourquoi j'ai été appelé comme ça mais bon c'est pas grave, j'assume, je fais avec, tout ça tout ça ! Je suis un gars sympa du coin qui fait rien dans sa vie, sauf si l'on considère que faire chier le monde c'est faire quelque chose de sa vie. Enfin voilà, je suis juste un con, mais il arrive que l'on m'apprécie, en général il faut être encore plus con que moi pour ça ! Je suis pas ennuyeux du tout, je suis pétillant, plein de vie et aussi d'humour, enfin l'humour c'est surtout à mes dépends mes c'est un détail ! Voilà il n'y a rien d'autre à dire sur quelqu'un d'aussi inintéressant que moi ...
#8 - bahamos :
Pseudo : Superstrasz le bucheron
RP : Salut les vieux !
J'me présente, j'suis Superstrasz le bucheron !
Certains disent que ma famille descend d'un Roi, mais voyez-vous, je n'y crois pas. Sinon j'serais pas ici à bosser comme un fou pour alimenter vos cheminées !
J'suis plutôt jeune et costaud, c'est nécessaire pour mon travail, voyez-vous ! Si jamais un loup-garou m'attaque, j'lui conseil de bien s'accrocher, car j'lui enverrai une droite à une vitesse fulgurante, et croyez-moi, j'ferais une couverture de ses poils.
Vous-êtes prévenus !
#9 - ff26 :
Pseudo : Morgan
RP : Mon crédo : fan du surnaturel, je parcours le monde en quête d'inspiration pour écrire des romans fantastiques. Un peu de débrouillardise, un peu de chance, et beaucoup de logique me m'a permis de m'installer sans gros problème dans la plupart des bourgades superstitieuses de ma région, les Alpes. Puis j'ai peu à peu élargi mes explorations, pour finir ici, avec vous...
#10 - Boris :
Pseudo : Arnie
RP : Né d'un père bucheron et d'une mère buche, je souffris dès ma plus tendre enfance des quoliberts de mes camarades visant mes facultés intellectuelles ( alors que j'avais déja prévu la crise financière, le retour de Jean-Pascal de la Star Ac et l'élection d'Obama ).
J'adore prendre une bêche et bécher, bécher, bécher, je suis un peu le Charles Ingals de la bèche ( je sais pas si vous avez déja remarqué, Charles Ingals à chaque épisode il construit un bout de la cloture, depuis le début de la série il a du faire un équivalent de la muraille de Chine ).
Je serais un atout par le village de par mes tactiques révolutionnaires qui ne seront sans doute reconnues qu'après ma mort. Je propose ainsi de commencer à voter pour les LGs qui se dénonceront, puis contre les personnages à rôle qui se dénonceront sans que quelqu'un infirme leur rôle ( ce qui est très suspect ) avant de voter au hasard en fin de partie et ce afin d'obtenir plus d'informations pertinentes.
J'aime vraiment beaucoup becher, je trouve d'ailleurs passionant de commencer mes posts par " Arnie ( " we no longer say ARNIE ! " ) sortit sa bèche ", c'est vraiment trop classe.
Je n'aime pas le villageois Thelonius. Je suis convaincu que c'est un communiste. Mais sil il devient clair qu'il est LG alors je le soutiendrai quand même, par acquis deconscience.
#11 - Dr-Tenma :
Pseudo : Alex
RP : Je me présente, Alex, le roi du sexe du tex-mex et du latex. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je suis sûr que votre femme, votre sœur ou votre cousine me connais bien.....Cela ne fait certes que quelques jours que je suis ici mais j'ai déjà pas mal de succès auprès de la majeure partie des jeunes filles d'ici....Il faut dire que j'ai été gâté par dame nature.....N'hésitez pas à m'appeler Alex, ça sera plus simple pour vous, quand aux jeunes filles, ne m'appelez pas, venez me cherchez^^
#12 - Thelonius :
Pseudo : YOURI LA LAME
RP : Non mais de toute manière le simple fait que tu aies pu naître est à lui seul un argument imparable en faveur de l'avortement, trou de balle !
Hein ? Ah oui excusez-moi je débattais tranquillement avec un ami, amateur de scorpions et d'amélie poulain, de son nouveau brushing.
Donc, le jeu. Oui bon, autant vous dire tout de suite comment ça va se passer : j'ai déjà prévu toute la partie et je sais comment gagner. J'ai tout résumé dans ce livre "Comment ne pas s'ennuyer en jouant au LG quand on est entouré de sombres crétins impuissants, petit guide pratique destiné à une élite", par Martin Klimov-Tarkovski, 900 pages, éditions Knacki Balls. Mais comme je pense que son exigence intellectuelle n'est pas encore à votre portée, je vous ai résumé ça dans "Le LG pour les sous-merdes sans talent". Ca tient en 15 pages mais pour tout vous dire c'est largement assez pour relever votre niveau qui frise le talent d'un fils potentiel de leloqueteux et de jb90 en hibernation.
Enfin, vous aurez juste à hocher la tête de temps en temps et à attendre que je sois éliminé si toutefois quelqu'un arrive à dégager sa tête du marasme ludique dans lequel vous êtes plongé pour enfin constater que je suis plus dangereux que Steven Seagal dans ses mauvais jours.
Youri, qui vous emmerde.
#13 - Aes_Sedai :
Pseudo : Leon S. Kennedy
RP : Je m'appelle Leon S. Kennedy et je suis encore et toujours à la recherche d'Ashley, la fille du président des Etats-Unis. Un indic m'a signalé qu'elle serait dans un ptit village reculé d'Europe. Je m'y rend donc ne sachant pas ce qui m'attend...
#14 - Araniel :
Pseudo : Amanite, le tue-mouche
RP : Comme vous pouvez-vous en douter, Amanite n'est pas mon vrai prénom. Ce n'est qu'un surnom "affectueux" que les villageois m'ont donné, car jusqu'à présent les mouches sont les seuls insectes que j'ai réussi à tuer. Une fois j'ai failli écraser une fourmi mais ses copines se sont ramenées et j'ai détalé sans demander mon reste, et c'est sans compter le grand courage que j'ai démontré face aux papillons terrifiants qui voletaient autour du petit étang derrière chez moi! Vous l'aurez compris j'ai une peur bleue des insectes, ce qui est assez triste quand on vit dans un village perdu à la campagne.
À part ça on dit de moi que je suis un bon orateur et que je fais montre d'une grande persuasion lorsqu'il s'agit de convaincre quelqu'un que j'ai raison. J'ai en contrepartie le défaut de trop vouloir réfléchir, ce qui m'amène parfois dans des débats stériles que je suis le seul à (vouloir) animer...
N'hésitez pas à me poser la moindre question en cas d'incompréhension ou de doute.
Sur ce, je déclare la partie ouverte !
Nous sommes le premier jour. Les candidats au rôle de maire sont inviter à se présenter et les joueurs élisent leur maire.
Bonne chance à tous !
A++
[ Dernière modification par imagine le 21 nov 2008 à 00h02 ]
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous