Background
La Transylvanie ! Une destination de rêve pour les vacances de la Toussaint. Du moins c'est ce que disaient les différentes brochures que vous avez reçues par mail. Mais peu importe. Cette année, vous avez décidé de faire dans l'originalité, et vous êtes partis dans cette magnifique région de la Roumanie.
Vous êtes un groupe de 12 touristes chevronnés venant des quatre coins du monde à la recherche de sensations fortes. Vous ne vous connaissez certes pas, et comme vous êtes tous un peu xénophobes, vous ne vous êtes pas encore adressé la parole. Malgré la xénophobie ambiante, vous obéissez tous sagement à votre guide de montagne, Hans Mountainwalker. Celui-ci vous propose de commencer la randonnée dans les Carpates. Le temps est clair et les oiseaux chantent. Mais au fil des heures passées dans les montagnes, le temps s'assombrit. Et puis BADABOUM ! Un violent orage éclate. C'est pas de bol. Hans Mountainwalker propose alors au groupe de s'arrêter quelque instant pour rappeler les règles de sécurité lorsqu'on est pris dans un orage en pleine montagne :
- Bon c'est pas compliqué les gens. Lorsqu'il fait un temps de chien comme celui la, il n'est nécessaire de faire qu'une chose pour survivre, et cette chose c'est ...
A cet instant précis, un éclair foudroie Hans Mountainwalker, qui n'avait pas pris la peine de retirer son appareil dentaire en métal. Tout le groupe est pris de panique. Mais Hans Mountainwalker vous fait signe que tout va bien et arrive à vous calmer.
- Cela m'arrive souvent. Où en étais-je ? A oui. Pour survivre dans une tempête en montagne, comme dans la situation présente, la seule chose primordiale à faire est de ...
A cet instant précis, Hans Mountainwalker trébuche dans un précipice, n'ayant pas pris la peine de lasser ses chaussures. Tout le groupe est pris de panique. Mais la voix d'Hans Mountainwalker vous parvient toujours et arrive à vous calmer.
- Ne vous en faite pas. Cela m'arrive souvent. Je suis accroché à une branche. Donc comme je disais, pour survivre dans une tempête en milieu inhospitalier telle qu'une montagne, l'unique chose absolument indispensable à faire est de ...
A cet instant précis, la branche à laquelle était accroché Hans Mountainwalker cède. Celui-ci s'écrase plusieurs centaines de mètre plus bas, n'ayant pas pris la peine de prendre son parachute ce matin là. Hans Mountainwalker emportera son secret dans la tombe (ou tout du moins dans un tas de chair sanguinolente en bouilli, étant donné que personne ne prendra la peine par la suite d'enterrer les restes d'Hans Mountainwalker)
Pris de panique, tout le monde se met à crier dans sa langue natales des choses qu'aucun des autres membres du groupe ne comprend. Finalement, tous décident de revenir sur leur pas. Mais sans carte, ni boussole, ni Hans Mountainwalker vivant, le groupe se perd finalement dans l'orage. Il fait nuit et vous êtes désormais tous persuadé de mourir de froid dans les montagnes.
Mais, oh miracle, au détour d'un sentier vous apercevez tous sur fond de pleine lune une magnifique bâtisse où vous abriter cette nuit.
L'endroit semble désert. C'est parfait, vous attendrez ici que la tempête s'arrête. Vous décidez aussi de vous recompter pour être sûr qu'il manque personne.
...
Étrangement, vous avez beau vous recompter, vous arrivez toujours au même nombre. Vous êtes 13, alors que ce matin encore vous n'étiez que 12. Et comme vous êtes tous un peu xénophobes et que vous n'avez même pas essayé de connaître les autres membres du groupe, vous êtes incapables de dire qui n'était pas là au décompte du matin. Finalement la solution la plus logique est donné par l'un des membres du groupe :
- On a du se tromper dans les comptes ce matin !
- Mais oui !
- C'est évident !
Ce moment de panique passé, vous décidez alors de vous lancer dans une exploration du manoir.
Vous découvrez un boudoir très accueillant, si on oublie ces horribles peintures de vieilles femmes accrochés au mur. La salle de bal quant à elle est immense et plein de poussière. Les geôles sont rustiques et encore habités par des rats. Quant à la salle de torture, elle en dit long sur les mœurs peu orthodoxes de ses anciens habitants. Par ailleurs deux livres étranges trônes dans ces deux dernières pièces : Un manuel sur l'art de dérober des objets (dans les geôles) et un grimoire recélant ce qui semble être de la sorcellerie (dans la salle de torture). Personne n'ose touché à ces deux anciens ouvrages.
Ce qui attire sûrement le plus l'attention du groupe, c'est la chapelle, au centre du manoir. Sur le sol est gravé un grand cercle annotés de symboles mystiques, et 12 flammes bleues sembles se consumer perpétuellement à quelques centimètres au dessus de ce cercle. Personne ne peut expliquer ce phénomène. Sur les murs de la chapelle, des mots en latin sont aussi gravés.
Dehors l'orage gronde, et même si vous êtes obligés de rester ici cette nuit, il est hors de question que vous passiez la nuit avec des étrangers (xénophobie, tout ça .... ). Tout le monde décide donc d'arpenter le manoir la nuit à la recherche d'un coin tranquille où dormir.
_____________________________________________________
La partie ne commence pas encore, mais vous pouvez d'or et déjà présenter vos personnages. Je distribuerai les rôles d'ici la fin de la semaine et ferai quelques rappels de règles pour la première des deux manches (on aura des règles différentes pour les deux manches, histoire d'essayer plusieurs modes de jeu) et je distribuerai les rôles (12 humains et 1 Dracula pour ceux qui suivent pas).
Si des gens qui se sont inscris ne se sentent pas motivés, c'est encore le moment de laisser sa place à d'autres joueurs. Normalement, ces deux manches devraient être plus courtes qu'une partie de LG normale.
Les joueurs inscris :
-Abitbol
-smc
-Kakita_Kirby
-Elfun
-Darkkeeper
-Lord_Darkmore
-Theris
- rhis
- Thelonius
-Shyguy
-Yoshun
-Aes_Sedai
- psychatogmaster
[ Dernière modification par Superarcanis le 20 oct 2008 à 17h12 ]