T'es bon en construction de deck? C'est clairement pas mon point fort, mais je m'améliore !
Le deck construit du moment que tu apprécies jouer? Mon block mono-blanc hate-metagame avec Lumière du dedans que je viens de monter pour le PTQ. Trop bien.
Le deck construit du moment que tu penses être le meilleur? Un UG Merfolk
Tu crois sincèrement qu'on peut arriver à faire des résultats avec un deck full communes? Clairement non
La partie du forum où tu ne t'aventures jamais? Créations Magiccorp
La partie du forum où il y a le plus de flooders à part le TQSAR? Forum Enigmes
Boris il sait jouer à Magic ou c'est juste un troll flooder? Nous le saurons bientôt...
Pour les nouvelles extensions, tu penses quoi du bestiaire pour s'entraîner au draft? Inutile. vivement le simulateur de draft sur le nouveau site de Wizards.
Tu préfères étudier les cartes unes par unes sur MC ou acheter un boîte de booster et étudier les cartes "en vrai"? Une boîte et un fat-pack de base pour chaque extension. Après je vois si j'en achète plus ou pas.
T'as combien de cartes chez toi? Deux boites à chaussures, 8 grosses boites style rack, 3 classeurs... Ca fait quoi, 8000 ?
----------------------------------------------------
Bouh! Jt'ai fait peur?
Sa marche jamais hein (déjà testé sur skulldog...)? Ben pourquoi tu le refais ?
Je me ridiculise trop souvent? Y'a qu'a voir ta photo de skyblogger ^^
A ton avis, c'est parceque je parle trop vite et ne réfléchis pas assez? Peut être bien.
Combien de temps passé sur ton psd? 3 Soirées pour la forme, plus quelques autres sessions pour les textures.
T'est content de toi? Franchement oui
Tu penses qu'il y a encore des choses à améliorer? Peut-être la forme de la FE box.
Où trouves-tu tes illustrations? Deviant art et CG society
Comment vas-tu en ce moment? J'ai une grosse envie de faire caca.
Tu te connecte souvent au boulot? Tout le temps
Aimes-tu les nouvelles synergies apportées par Lorwyn (j'ai un très bon souvenir de l'AP et du biquenapeur sur changelin)? Ouais, desfois, c'est même un peu trop synergique, comme le jeu fées.
Celle apportées par shadowmoor et eventide? Plus, car elles laissent une part plus grande à la reflexion.
Un jeu Druide/pili-pala te paraît plausible? Plus certainement druide piquépine.
Un jeu mage des vents (funcard) avec kelpie paissant et kelpie des rivières? Y'a plein de trucs idiots à faire avec ton mage des vents.
[ Dernière modification par Nokiou le 26 aoû 2008 à 14h33 ]