Developpement d'un MWS-like ... Some teasers !!

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 437 Messages. Page n°20/30 - < 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Samedi 18 Avril 2009 à 17:40


Quand tu animes un permanent qui n'a jamais été une créature avant, il devient 0/0 à l'activation de l'animation. Puis tu peux modifier comme tu veux la F/E ensuite.

___________________


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Jeudi 23 Avril 2009 à 23:26


1/ Il y a 3 types de marqueurs gérés : les marqueurs loyauté, les marqueurs +1/+1 et -1/-1 qui modifient tout seul la F/E en lui ajoutant le nombre respectif de +1/+1, et les marqueurs "normaux", genre charge, temps etc. A priori on peut séparer ce dernier "types" de marqueurs en plusieurs sous catégorie 'marqueur 1, marqueur 2, marqueur 3" s'il le faut, mais ça risque de vraiment surcharger et embrouiller. Surtout qu'il a la possibilité de mettre des notes en cas de multimarqueurs.
A noter que le prog différencie les marqueurs +1/+1 et les modification de F/E via un gain de +1/+1 comme avec Lord of Atlantis par ex. (comme en vrai, quoi ... )


et pour les marqueurs charges et autres comme marqueurs "or" de l'aurification ça marche ou pas ?

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Jeudi 23 Avril 2009 à 23:26


1/ Il y a 3 types de marqueurs gérés : les marqueurs loyauté, les marqueurs +1/+1 et -1/-1 qui modifient tout seul la F/E en lui ajoutant le nombre respectif de +1/+1, et les marqueurs "normaux", genre charge, temps etc. A priori on peut séparer ce dernier "types" de marqueurs en plusieurs sous catégorie 'marqueur 1, marqueur 2, marqueur 3" s'il le faut, mais ça risque de vraiment surcharger et embrouiller. Surtout qu'il a la possibilité de mettre des notes en cas de multimarqueurs.
A noter que le prog différencie les marqueurs +1/+1 et les modification de F/E via un gain de +1/+1 comme avec Lord of Atlantis par ex. (comme en vrai, quoi ... )


et pour les marqueurs charges et autres comme marqueurs "or" de l'aurification ça marche ou pas ?

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 24 Avril 2009 à 13:37


Le 23/04/2009, korlis avait écrit ...

1/ Il y a 3 types de marqueurs gérés : les marqueurs loyauté, les marqueurs +1/+1 et -1/-1 qui modifient tout seul la F/E en lui ajoutant le nombre respectif de +1/+1, et les marqueurs "normaux", genre charge, temps etc. A priori on peut séparer ce dernier "types" de marqueurs en plusieurs sous catégorie 'marqueur 1, marqueur 2, marqueur 3" s'il le faut, mais ça risque de vraiment surcharger et embrouiller. Surtout qu'il a la possibilité de mettre des notes en cas de multimarqueurs.
A noter que le prog différencie les marqueurs +1/+1 et les modification de F/E via un gain de +1/+1 comme avec Lord of Atlantis par ex. (comme en vrai, quoi ... )


et pour les marqueurs charges et autres comme marqueurs "or" de l'aurification ça marche ou pas ?


Dans un souci de ne pas surcharger inutilement les options, il faudra utiliser a priori les "notes" pour gérer plusieurs types de marqueurs sur un même permanent (très rares cela dit)

___________________


spock77

Avatar de spock77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spock77 le Samedi 25 Avril 2009 à 19:03


Bonsoir

je viens de redecouvrir se formidable projet. je te felicite donc pour tout le travail que tu a accompli en esperant que cela ne sois pas pour rien.

pour ton probleme de compatibilite ne t'inquiete pas trops de l'arriver prochaine de windows seven, en effet je tourne sur la beta jusqu'a la sortie de la RC et tout les programme de XP qui ne fonctionnait pas sur Vista tourne parfaitement sur Seven.

Bon courage pour la suite.


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 28 Avril 2009 à 13:17


Le gatherer ayant changé, je dois recoder l'import depuis le gatherer et la mise à jour Oracle de la base de cartes....

Edit : fé !

[ Dernière modification par chaudakh le 29 avr 2009 à 10h32 ]

___________________


aemaeth

Avatar de aemaeth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aemaeth le Mercredi 06 Mai 2009 à 15:12


Tu en es où du développement ?

Pourrais tu mettre une checklist de ce qui est fait et reste à faire sur ton premier post ? ça permettrais de faire un suivi de ton avancement !

Tout ça pour te dire que je suis vraiment impatient de tester ton bijou si tu compte le distribuer (que ce soit gratuitement ou non d'ailleurs)


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 07 Mai 2009 à 01:56


Petit passage éclair :
DVD ajouté
ARB ajouté
Connectivité avec le nouveau gatherer assurée à 100%


___________________


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 07 Mai 2009 à 22:52


La cote est prise d'où car elle est à 2.25€ sur MC.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 08 Mai 2009 à 03:06


www.findmagiccards.com

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 19 Mai 2009 à 23:27


Chaudakh, sur l'idée d'un pote, que penses tu de créer une "red zone" sur la zone de jeu afin de permettre de bien comprendre qui attaque.
Cette red zone devrait être divisée en 2 afin que l'adversaire puisse mettre dans sa red zone quelle créature bloque quelle créature attaquante.

cette séparation permet de bien séparer les deux parties de la tables.
Et quitte à développer le truc avec une fonction sur le bouton droit de la souris, les créature indiquée comme attanquante se déplacent toutes seule dans la red zone.
Bien sûr par un simple cliqué déplacé une bête peut être placée en red zone.

keep up the good work


___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Mercredi 20 Mai 2009 à 12:59


Sans être développeur, je pense que la red zone est inutile, l'entourage de la carte par le cadre rouge à-la-MWS suffit, il demande simplement à être optimisé.
Un truc qui serait bien par contre, c'est différencier la déclaration de l'attaquant et la validation des attaquants.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 20 Mai 2009 à 13:25


c'est quoi la validation des attaquants...? Car ça n'existe pas à Magic.

[ Dernière modification par chaudakh le 20 mai 2009 à 13h25 ]

___________________


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 04/08/2024

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Mercredi 20 Mai 2009 à 15:13


Je suis pour l'idée d'arcarum, clarifier le jeu pour une phase pas toujours claire visuellement est une excellente idée, recréer le tapis des top8 de PT paraît bien


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 20 Mai 2009 à 16:54


C'est le tapis que j'avais par défaut et présenté il y a un moment déjà, mais les couleurs sont bien trop agressives ... ! Et ça n'amène je pense pas grand chose à la clarté du gameplay. Un liseré rouge pdt toute la période du combat autour des cartes déclarées attaquantes suffit largement.



[ Dernière modification par chaudakh le 20 mai 2009 à 16h54 ]

___________________


Total : 437 Messages. Page n°20/30 - < 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi