Envoyé par jokerface le Mercredi 26 Mars 2008 à 22:58
Moi je suis dans ma période pâtes.
En fait, je me suis rendu compte un peu avant l'été que j'etais une veritable brêle en cuisine. Depuis je me suis mis a faire des trucs bateaux (omelettes , oeufs au plats, purée, et pâtes). Ca m'exerce.
Le truc c'est que j'adore les pâtes et j'en fait pas mal comme je mange au moins deux midi chez moi en semaine . Le premier midi je me fais mes 250 g de pates et j'en garde pour le lendemain, ça m'evite de refaire à bouffer (oui je suis un faineant). J'essaye de varier les pâtes : coquilettes, spagethis (ortho ?) , nouilles, tortellini, ect..
Bon il arrive des fois des petits imprevu, comme le coup où j'ai vidé la boite complete dans la casserole avant de me rendre compte quelques minutes plus tard que ce n'etait pas une boite de 250g mais de 500g. Du coup j'en ai eu pour toute la semaine, j'ai même essayé de convaincre mon frère d'en bouffer pour pas jeter (hé si ta faim il y a plein de pâtes dans le frigo tu sais ^^)
Il ya eu le coup aussi où j'en avais gardé un peu dans un tuperoir d'une semaine à l'autre et que je les ai mangé parce que j'etais à la bourre et que j'avais pas le temps d'en refaire. J'en ai eu mal au bide tout l'après midi, j'ai failli dégueuler sur mon voisin en plein partiel.
Bientot je m'attaquerais à la cuisson du riz. J'ai eu une experience malheureuse où j'ai tenté d'en faire cuire au micro onde, c'etait une très mauvaise idée, je ne le referais plus.
A suivre pour les aventures de Joker qui fait de la cuisine...
___________________ Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
|