heroes III (ou Heroes IV)

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Vendredi 28 Octobre 2005 à 21:30


Salut je suis un joueur d'heroes, surtout le III version armageddon's blade. Je voulais juste savoir, s'il y a des joueurs, s'il y a des gens qui trouvent que la forteresse sert a quelque chose ou si je suis le seul!

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


ciryc

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Envoyé par ciryc le Vendredi 28 Octobre 2005 à 23:08


J'ai pas mal joué a héroes 3, et je dois avouer que forteresse malgré les tentatives de balancement au fil des extensions, est pour moi le plus faible chateau, après je m'y connait pas assez pour être plus fin dans le jugement.

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[16:59] <galeo09> il est quelle heure a DTC

Tortus

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Envoyé par Tortus le Vendredi 28 Octobre 2005 à 23:28


Je joue à Heroes III (version de base) et peu à Heroes IV (je le trouve 1000x moins bien)

La forteresse souffre de l'absence de bonnes unités d'attaque à distance et d'unités volantes solides mais elle en a des bien coriaces : les gorgones et les hydres une fois dans la mélée font un carnage (tu peux utiliser le sort de téléportation pour les déplacer) sans compter les pouvoirs spéciaux (tuer 10 archanges avec le pouvoir des gorgones c'est tout simplement marrant )

En conclusion, la forteresse est chateau lent mais terriblement résistant que perso j'aime jouer (comme tous les autres d'ailleur ^^)

+++

[ Edité par Tortus Le 28 oct 2005 ]

[ Edité par Tortus Le 28 oct 2005 ]


MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Samedi 29 Octobre 2005 à 10:34


Je suis aussi un (ancien) joueur de Heroes III, que je préfère largement au IV.

Et pour le chateau le plus nul, je dirais plutôt celui avec les gobs (j'ai oublier le nom)

Mes préférés sont la nécropole et le rempart, mais j'aime bien la forterresse qui je pense être plutot un chateau rapide plutot que lent ( les wivern que l'on peut avoir rapidement)

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Samedi 29 Octobre 2005 à 11:13


ok. Paceque dans ma ville tout le monde trouve la forteresse pourrie alors qu'avec j'ai gagné en 31 jour

C'est en effet un chateau rapide mais peu puissant. Mais encore vous avez oublié les basilics qui pétrifient : quand les troupes de la forteresse défendent un chateau, il est quasi imprenable.

Ceci dit je suis pas d'accord avec toi monarkeneko : le bastion est très puissant et très rapide : mais c'est vrai que sur une carte XL en lvl de dificulté dame, il fait rien du tout. Mais sur les petites cartes tu prends un chateau trop facilement avec. Le seul défaut c'est qu'il faut rtop de cristal pour avoir les cyclopes. Enfin mon chateau préféré reste le rempart.


Et sinon autre question : que pensez vous des spécialités des héros : trouvez vous que certaines sont utiles? (j'ai ma propre idée la dessus mais c'est pour voir ce que d'autres joueurs en pensent.

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edward

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Envoyé par edward le Dimanche 30 Octobre 2005 à 01:50


moi je joue au IV et au III et je trouve que la forteresse sa sert

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Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site

MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 30 Octobre 2005 à 08:54


Pour les capas, je dirait qu'il y en a des plus nul que d'autres

Mais je trouve le système des capa plutot bien faites.

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Mais qui est l'intru ? ^^

gudruk

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Envoyé par gudruk le Dimanche 30 Octobre 2005 à 09:52


Bah raf de la rapidité, du moment que t'as genre un seul phenix ( unité la plus rapide d'armaggedons) ou un seul archange ( pour la version normale) et t'as à peu près gagné ...

En effet, tu peux lancer en premier lenteur, ou hate, qui ont tous deux pour effeet dete faire gagner l'initative avec chacune de tes troupes ... Perso je préfères Hate, pcq en plus tu peux aller foutre sur la gueule du mec en face directement ...
M'enfin, faut faire gaffe que l'autre lance pas un autre hate ou lenteur de maitre, sinon t'es owned ...
Sinon forteresse ça tient absolument pas un chateau, y'a juste les TOUS PUISSAAAAANts hommes lézards ( Waaaa) l'ue des unités les plus pouries du jeu ( pire que les gogs me semble ) qui tirent ...
Ensuite, c'est vrai qu'ils sont assez résistants m'enfin ça te fera pas gagner une bataille ( sauf si vous etes en milieu de partie et que t'as des sorts de boeuf comme implosion ou pluie de meteore ...)

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Il Parfois il floodera. Parfois non. Parfois il fera des blagues et ils ne la comprendront pas. Ou ils n'auront pas envie de comprendret. Mais il est le seul floodeur par lequel ils pourront se faire flooder, et troller. Parfois.

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Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 30 Octobre 2005 à 09:58


Le somme lézard sont peut être pas très fort, mais ils sont nombreux, alors un petit sort pour augmenter les stats et boum

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gudruk

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Envoyé par gudruk le Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:29


Bah tu vas user un sort juste pour que les HL deviennent potables ? C'est poche ...

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Il Parfois il floodera. Parfois non. Parfois il fera des blagues et ils ne la comprendront pas. Ou ils n'auront pas envie de comprendret. Mais il est le seul floodeur par lequel ils pourront se faire flooder, et troller. Parfois.

Tortus

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Envoyé par Tortus le Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:08


Les hommes-lézards mieux vaut les oublier (les gnolls servent encore + )

Pour les sorts c'est soit une Hate collective ou Contre-attaque sur les gorgones et hydres (avec un p'tit téléporter pour les déplacer )

Mais faut pas non plus oublier : la forteresse n'est pas un chateau très spécialisé dans la magie...


kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:46


De toute facon pour défendre unchateau je vous assure que la forteress c'est (presque) la meilleure : gorgone dans les brèches et pyrohydres, il reste que des cécités à fair sur les unités à distance et volantes (ou même disracion pour les à distance...)

Enfin sinon rien ne vaut le rempart avec comme héros thorgrim (spécialité resist magie) : tes rtoups sont presque intouchables et n'oublions quand même pas que si le rempart n'estpas bourrin, c'est quand même là où il y a le plus d'unités résistantes.
Ou alors il y a l'option bastion avec le graal à l'intérieur : (+20 d'attaque)

Sinon hate c'est vraiment trop fort avec la capa tactique.

Mais personne ne parle du donjon? 2 unités d'attaque à distance, les 2 fortes et sans malus de cac, avec même un bonus pour la méduse, et 3 volantes, dont l'excellente harpie sinistre qui fait vraiment c**** le monde et le dragon noir immunisé à la magie et la manticore qui paralyse + en bonus les minotaures vachement puissant et qui ont un bonus de moral? Franchement c'es vachement puissant comme ville et n'oublions pas la nuée mystique qui permet d'avoir des points de magie en abondance.

Enfin pour revenir à la forteresse, je vois que la plupart des joueurs lui trouvent tout de même une utilité, c'est déjà ca....

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Pimousse51

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Envoyé par Pimousse51 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:02


j'ai enormement joué au III(comme beaucoup je n'ai pas trop aimé le IV).
perso je trouve que tout les chateaux se valent seulement ils ont des différences. Soyons logiques : si tout les chateaux étaient pareils quel serait l'intérêt d'en avoir créé plusieurs??
sinon les capacités des heros je trouve que c'est super bien fait et qu'elle sont toutes bien (même si on peut préférer la compétence tir à l'arc à la compétence navigation ). Maintenant c'est sur que toutes les capacités n'auront pas les mêmes valeurs suivant le terrain sur lequel on joue. Par exemple la compétence navigation ne servirait à rien sur une carte où il n'y aurait pas d'eau!!

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"Alors la je pose une bêbête vol, c'est une 2/2"

[ Edité par Pimousse51 Le 30 oct 2005 ]

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gudruk

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Envoyé par gudruk le Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:13


Mais personne ne parle du donjon? 2 unités d'attaque à distance, les 2 fortes et sans malus de cac, avec même un bonus pour la méduse, et 3 volantes, dont l'excellente harpie sinistre qui fait vraiment c**** le monde et le dragon noir immunisé à la magie et la manticore qui paralyse + en bonus les minotaures vachement puissant et qui ont un bonus de moral? Franchement c'es vachement puissant comme ville et n'oublions pas la nuée mystique qui permet d'avoir des points de magie en abondance
.

LEs scorpicores sont pas ultimes, les harpies sinistres c'est correct seulement avec hate ( Yhaaa, je te touche meme aiu tréfonds de ton chateau héhé) mais ce chateau là manque de résistance et de vitesse ...

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:59


non les scorpicores c'est pas ultime mais c'est une volante très correcte et le bonus de paralysie sert beaucoup : les harpies sinistres c'est correct tout le temps grâce à pas de riposte : leur défaut, par rapport au IV, c'est qu'elles ne peuvent pas rester au cac.

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