heroes III (ou Heroes IV)

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Rasta1990

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Envoyé par Rasta1990 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:28


pour les capa quand je joue avec les tours je prends toujours solmir avec sa foudre terrible pouvoir faire 4000 degat puis 2000 1000 500 et 250 et dessimer une armée des l'entrée du combat j'adore! De t façon la magie peut etre aussi puissante qu'une grande armée surtout si on a la lame qui fait armaggedon que sur les troupes adverses a 4000 dégats.
pour en revenir au capa les meilleure sont d'apres moi ravitaillement (surtout avec ail d'ange ou envol...) sorcellerie et magie terre pour implosion!
quand a charisme chance,... pas trop mal mais mystissisme et mimetisme!quel m****!

sur ce bon jeu ps le IV n'est pas mal non plus!

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Il m'arrive d'être pertinent... parfois...

kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:41


Mouais je suis pas si d'accord que ca : déjà sorcellerie je suis fan que si c'est la spécialité du personnage. Sinon avec armageddon pa besoin de la lame :
Avec le conflux, sur 1 carte L en difficulté tour, j'ai fait un obelisque rush et je me suis précipité sur le graal, en prenant juste la peine de défendre ma ville de départ. Pus j'ai pris tous mes phénix, mes élmentaires de magie, et mes élémentaires d'énergie (et plus tard des dragons noirs), et j'ai nettoyé la carte avec armaguedon portail dimensionnel, portail de retour et envol (nuée mystique powaaa )

Mais sinon une fois j'ai recruté à la taverne sandro lvl 15 (spécialité sorcellerie) et il avait armagudon en plus j'avais le donjon : j'ai pris 3 villes adverses avec comme seule armée 6 dragons noirs

Sinon tactique comme capa c'est trop fort adresse et tir à l'arc en spécialité c'est très fort aussi. Il y a orientation qui est pas mal, sagesse qui est obligé si tu veux te reposer sur les sorts (ce qui n'est pas obligé qui a dit Thorgrim????), et sinon toutes les magies qui ont de sorts spécifiques et il n'y en a pas une plus forte que l'autre mais j'ai testé ^tre maître ne toutes les magies ca c'est pas très fort par contre.
Balistique ssi est très pratiue si on maîtrise bien la catabulte on peut tuer la port et la tour principale en 1 seul tour...

Encore mysticisme ca va je trouve que c'est potable et mimétisme une fois j'étais obligé de le prendre (choix entre mimétisme et reconnaissance ) et ca m'a servi j'ai appris pluie de météores et cécité j'étais content. Enfin c'et vrai que sinon ca sert à rien

A part ca je suis d'accord j'aime bien aussi le IV mais bon je préfère largement le III

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
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Kakita_Kirby

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Envoyé par Kakita_Kirby le Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:15


Bah moi, je préfére nettement nécropole...

-Les héros ont la capa nécromancie, et face à des monstres errants, ça fait vite dans le 30 squelette pour aucune perte.
-Les troupes sont chiantes à crever (régénération des spectres, réa des vampires)

Le plus gros défaut est leur manque d'attaque à distance...

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Lundi 31 Octobre 2005 à 10:49


c'est clair que ce défaut est énorme mais moi je suis d'accord avec toi (de toute façon j'aime bien toutes les villes)
avec spécialité nécromanie j'ai déjà eu 16000 skel sur une carte XL (en avant mes vikings, à la place des bleu, France). Par contre je trouve que les spectres c'est pas fort le eul truc qui peut être pratique c'et l'absorption de la magie et le fait que c'est une des 3 volantes de la ville.

Les vampires des fois je me fais un challenge : ne pas en perdre un seul de la partie et ca marche souvent alors c'est clair que je vais pas dire que c'est nul bon c'est pas très puissant mais c'est au moins une unité sûr et pas de riposte comme capacité c'est trop fort (voire les hydres et les nagas et les élémentaires de magie).
Sinon y a les dragons qui sont pas mauvais bon en stats ils sont vraiment pas fort mais le vieilissement par contre c'et vraiment ultime ca fait gagner les parties. A par ca, il ya aussi les chevaliers noirs qui sont vraiment très forts malédiction et coup puissant ca fait vraiment mal.

Par contre je trouve que le défaut de cette ville c'est aussi le manque de moral (comme le conflux d'ailleurs). c'est bien dommage qu'aucune troupe ne puisse rejouer.

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Kakita_Kirby

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Envoyé par Kakita_Kirby le Lundi 31 Octobre 2005 à 12:14


Arf, fin bon, moi, le moral je m'en étais pas rendu compte, j'avias souvent l'arto qui annule chance et moral...

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Lundi 31 Octobre 2005 à 13:13


ouais c'est pas mal quoique la chance puisse servir pour la nécropole. Sinon un avantage de la nécropole est justement d'être immunisé à chagrin, qui reste un de mes sorts favoris. Il m'a presque fait gagner un combat contre un aversaire 2 fois plus fort que moi à lui tout seul.

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gg_magic

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Envoyé par gg_magic le Lundi 31 Octobre 2005 à 13:30


ouais; la nécropole c'est vraiment baleze, personnelement, je trouve même que c'est le meilleur chateau de départ....


Kakita_Kirby

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Envoyé par Kakita_Kirby le Lundi 31 Octobre 2005 à 20:23


Les fortifications au maximum, un plus, ou un moins? Parceque si l'adversaire arrive à prendre la ville, c'est hard à reprendre...
Consel: si vous voyez un adversaire s'approcher d'une ville et qu'ik est trop puissant, recruter tous les montres et ne construisez plus...

Enfin, moi, une fois, dnas la vile de l'enfer, j'avias les fortifs au max, 1 gog et 3 démons, j'ai repussé une petite armée, la catapulte n'as ^pas réussi à faire un trou dans le mur

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Lundi 31 Octobre 2005 à 20:32


Ouai mais après c'est pareil avec le conflux je perd rarement un siège : phénix 21 hex/tour commencent souvent je les fais attendre puis je déglingue la catapulte (en plus immunisé à cécité + souffle donc touche 2 troupes en mêmetemps alors pour les empêcher c'est vraiment très dur.

Ca marche aussi avec tous les dragons, très bien surtout avec les noirs et les dorés, (immunisés à cécité) et aussi avec les archanges. Sinon on fait directement une implosion sur la catapulte.

Par contre dans le IV prendre une ville c'est plus aussi facile : la ville de loi avec titans dans les tours, je préfère avoir un héros voler et prendre sa ville par surprise qu'attaquer directement même avec des diables et /ou des dragons noirs (ultimes dans le IV)

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Envoyé par Kakita_Kirby le Mardi 01 Novembre 2005 à 14:18


Hum, perso, le IV, j'accroche pas trop:

-la vue en diagonale et pas top.
-le fait qu'on doive choisir entre certains batiments non plus.

Bon, par contre, les graphismes sont supers, la musique aussi, et la nouvelle gestion des héros et unités aussi...

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Mardi 01 Novembre 2005 à 18:26


après ca dépend des points de vue : moi j'aime bien le mode de combat par contre les choix sont parfois difficiles (entre harpies et nomades, griffon et licornes, mages et golems, méduses et minotaure, etc...)

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