Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 07 Mars 2005 à 09:02
Rapport du w.end :
Déjà level up : 27
Plusieurs points majeurs sont venu ponctués ce w.end.
- La chasse aux perles irridescentes que j'ai mené pendant 1 heure sur ces satanés Murlocks des wetlands. ça faisait ma second scéance que je menais sur cet objectif, pour le forgerons, vous comprendrez facilement l'objectif vu que 2 de ces maudites perles sont necessaires (en autres) pour forger cette belle armure de 214. Ah j'en ai ouvert de la palourde, à j'en ai ramasser du molusque et pas de perle. Puis d'un coup, deux ouvertures de palourdes à suivre (ce qui rend content vous pouvez me croire) 1 perle dans chaque ; la fête !!! J'ai foncé à la forge et me suis fait une superbe, une magnifique, une très précieuse armure.
- Les Deadmines pour la seconde fois, accompagné de Sadow et Sniperwolf + 2 autres recrues ponctuelles. La première fois on avait échoué presque au but, cette fois on a été au bout mais faut voir comment. Déjà, groupe peut solidaire sur les loot, tout le monde chopait à tout va et la prime du plus gros chanceux du jeu revient un fois de plus à sniperwolf (d'ailleurs renseignes toi auprès de ta compagne, dois y avoir un truc louche c pas possible) qui nous a encore chopé presque tout les bons loots ;-( Sur ce sujet des loots, friction avec Sadow qui a méchament été viré du groupe en court (ne demandé pas qui est le con qui a pu lui faire une chose comme ça, vu que c'est évidement moi le CON). On a donc terminé à 4. On chope le boss final cette fois, ça nous change de la dernière escapade, on le but comme des sourds et on crève dessus aussi, personne n'a pris la tête de ce cochon de van cleef, donc personne n'a terminé la mission. Bilan de l'opération : presque pas d'XP car trop petit level des mobs, pas pour plus de 50 s de loot (encore), pas de mission validée, et embrouille avec Sadow. Qu'on ne me parle plus de ces maudites Deadmines !
- Petit passage sur Illidan le temps d'une coupure de serveur, un raid était en court dans les barrens, on s'est donc battu. Carnage à X road et contre attaque aux pays des kévins (ashenvale). Un bon groupe de 40 environ mené par une gros baleize sur Kondo (je l'ai trouvé top lui à se pavaner au milieur de la piétaille, pas de doute la classe l'orc monté). On est donc parti en meute comme des sauvages pour tombé encore et toujours sur ces masses de sentinelles qui popent par 10 et qui te tombent dessus à toute allure. Moralité, raid de merde, et retour assé rapide vers notre tranquille Garona. enfin j'aurai au moins eu le plaisir de voir un orc sur kondo.
_________________
Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
[ Edité par Mad Le 07 mar 2005 ]
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 07 Mars 2005 à 09:18
Cons d'elfes - Episode ouane:
Je réagis sur Mad qui surnomme la contrée des elfes "le pays des kévins". Il a pas tort, hein. Entre nains, on se bat solidairement, avec les humains et les gnomes le courant passe bien. Mais les elfes : quelle bande de cons... Personne pour vous soutenir, c'est quasiment impossible d'en rallier un correct (c'est à dire qui ne soit pas un mickey) dans un groupe... Et le molard qui a fait déborder le crachoir : moi, perdu, demandant bêtement mon chemin pour la cité de Darnassus à Auberdine. Le lieu est surpeuplé, y a des mongols de partout, ça organise des raids, mais alors, c'est pas foutu de répondre à une question. Heureusement, un humain passait par là, il a su me renseigner bien efficacement après 10 minutes d'interrogatoire intensif. Cons d'elfes.
Cons d'elfes - Episode tou
Ayant pris le bateau, j'ai enfin pu me rendre à Darnassus. Et là, groooosse galère pour trouver celui que j'étais venu chercher : l'artisan en travail du cuir qui pouvait faire passer ma compétence à 225 (eh oui, j'ai vite atteint le rang 150). Quand on se perd, à Ironforge ou à Stormwind, y a vraiment aucune raison de paniquer. Il suffit de poser la question à un garde ou à un joueur qui passe par là. A Darnassus, Capitale du pays des kévins, y a peu de gardes (ben oui, c'est des arbres, et les arbres, ça parle po... pratique pour trouver son chemin... Sylvebarbe, t'es un con). Evidemment, les kévins de passage ne me renseignent pas plus qu'à Auberdine et du coup, qui que c'est qu'a l'air con : c'est moi. A force de chercher, j'ai trouvé (pour ceux qui ont envie de pleurer : c'est au deuxième étage de l'échoppe du tailleur). Cons d'elfes.
[ Edité par Crapaud Le 07 mar 2005 ]
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 07 Mars 2005 à 09:47
Je dois bien reconnaitre jouer un peu le role play, donc en tant que nain je n'aime pas les elfes. Mains je dois aussi avouer que j'ai une avertion serieuse pour eux in game. Entre ceux qui te regardent te faire éclater sans bouger, ceux qui te tape la mine que tu assèches, ceux qui sont pas foutu de dire autre choses que "raid ce soir à partir du lvl 10" (mdr).
Tiens un cas concret : pour DM on cherchait du monde et un elfe qui avait du s'égarer veut entrer dans le groupe, un lvl 12. gentiment je lui dis que ça va pas le faire, que c des élite lvl 20 et qu'il tiendra pas 5 minutes. Je prends meme le soin d'être sympa et de ne pas le riddiculiser en lui expliquant que lvl c vraiment trop juste et qu'il devra se le faire plus tard (d'autant que je doute qu'il ait eu la mission en plus). Et il me répond quoi kévin ? attention vous allez rire : oui je suis lvl 12 mais j'ai un équipement de lvl 20 j'aurai voulu le giffler accompagné d'un "dit pas de conneries petit con !". Autre cas, toujours un elfe (chasseur), toujours pour les DM, qui m'explique que lui et son pet ça fait lvl 15 + lvl 15 = lvl 30 et qu'il est aussi fort qu'un lvl 30. Je lui ai lancé un duel pour lui prouver le contraire et il a refusé, dommage je lui aurais bien démontrer que sa théorie ne passe pas le bout de ma masse !!
Moralité : c con un elfe, en meme temps si les kev. sont là, ça m'arrange lol
_________________
Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
[ Edité par Mad Le 07 mar 2005 ]
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 07 Mars 2005 à 10:10
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que j'ai finalement eu de la chance qu'ils ne me répondent pas...
C'est une impression, ou chaque race a un peu sa propre personnalité ? Les humains (surtout les guerriers) et surtout les elfes sont infestés de mickeys en tout genre, alors que côtés Gnomes et nains, je n'en ai rencontré qu'un ! (un grnome level 8, dont je tairais le nom, et qui a voulu à tout prix me suivre, moi, nain chasseur de level 18.... Paix à son âme).
Bref, c'est pas pour jouer les xénophobes héroïco fantastic, mais faut bien admettre que la mentalité n'est pas pareil partout : je connais pas un seul mage humain qui refuserait de filer un coup de main à un nain qui se fait rosser à 50 m de lui, alors que l'elfe, meme s'il peut botter le cul du monstre en 20 secs et que ça ne lui en couterait rien, ben il te laissera crever la gueule ouverte.
Même si j'apprécie qq humains, je reste vraiment à fond pour les nains (caste relativement bien peuplé, avec des mecs sympas la plupart du temps) et pour les gnoms (caste désertifiée, généralement occupée soit par des mickeys qui veulent se ridiculiser (ils sont facile à repérer, ils ont toujours un nom bien ridicule) soit par des mecs qui ont compris que les gnomes ont un gros potentiel (surtout en magie)).
Bref : cons d'elfes. Et en plus, ils sont moches, tout comme leur pays. Les teintes mauves c'est laid, que ce soit sur la peau ou sur le sol... Meme les bestioles sont ternes chez eux : des pauvres furbolgs tout moches, des cerfs à corne noire meme pas élégants, et des araignées toutes dégueus. Je parle meme pas de leur moyen de transport : nous avons de majestueux gryphons... et eux, des vieux hypogriffes... on sait meme pas ce que c'est : un cul de cheval, des plumes et un bec, avec des bois sur la tete... et comme si ça suffisait pas, ils sont verts (oui, bien sur, pour se camoufler dans les nuages et le ciel, comme c'est malin).
Cons d'elfes.
EDIT : je rajoute un edit spécial dédicace à nos amis démonistes.
Un chasseur et un démoniste, c'est pas évident. Il faut déjà se mettre d'accord : ne pas effrayer un monstre qui se fait attaquer par le pet du chasseur. Sinon, le monstre s'enfuit, irrémédiablement suivi par le pet, qui finira par revenir bien amoché et pourchassé par une demi douzaine de thons. Donc fear, c'est bien, mais pas n'importe où n'importe quand. (Non, les chasseurs ne réagissent pas aussi vite et n'ont pas toujours un oeil sur leur pet, merci de rester logique)
[ Edité par Crapaud Le 07 mar 2005 ]
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 07 Mars 2005 à 13:03
Tiens ce w.end j'ai créé Muline, une naine prestresse. Bon elle est toujours lvl 1et va y rester je pense, elle n'est là (comme son nom l'indique) que pour porter ce que Aaltar ne peut plus mettre en banque. lol petite astuce qui me fait économiser un peu sur les extensions de coffre totalement hors de prix. Alors elle stock...
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
SniperWolf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/09/2004 565 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par SniperWolf le Lundi 07 Mars 2005 à 13:43
Ben bravo Mad, tu nous dis ça le jour de la femme !!! Esclavagiste de naine !!! lol
Pour en revenir au jeu, c'est marrant de vous voir raconter voir boires et déboires dans le jeu... Si je devais raconter le nombre de fois ou j'ai du mal et ou je meurs, y'en aurait des pages et des pages !!! Bah, malgré tout je pointe lvl 22 (bientot 23 !!!).
Et au sujet des elfes, je ne dirai qu'une chose : CONS D'ELFES !!!
SniperWolf, petit à petit, le nain grandit !!!
___________________ Si le roi des cons venait à mourir, il y aurait plus de 6 milliards de prétendants.
|
Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 07 Mars 2005 à 13:47
c demain le jour de la femme...
Avec sniper, on s'en fait une joie d'utiliser cette grande citation "cons d'elfes" ça semble logic et automatic
[ Edité par Mad Le 07 mar 2005 ]
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 07 Mars 2005 à 15:41
Les orcs, ça pulse
Une nouvelle série de trois quetes a été confiée à mon nain depuis ce matin, j'en fais un résumé ici :
Premier épisode : Des éclaireurs orcs à Dun Algaz. Jusque là, vraiment rien de bien méchant. On me demande de dézinguer 16 orcs, des grunts et des éclaireurs de niveau 20 alors que je suis level 24. Comme en plus, gros coup de bol, je suis tombé sur un mage qui faisait la quete au meme moment que moi (6H du mat', quand meme), je me suis fait accompagné et on les a défoncés dans la joie et la bonne humeur. Aucun probleme.
Deuxième épisode : Un campement à l'est de Menethil. Là, ça se corse. On nous signale un campement d'orcs à l'est de Menethil, et on me demande de rapporter les étendards de guerre des orcs. J'aurais mis le temps, et j'ai du les dégommer un par un. Cette fois là, j'étais seul et ces satanés orcs étaient de level 27. Contrairement aux mobs habituels, ils sont légèrement plus subltils (légèrement, hein, ça reste des orcs) et peuvent vous assomer, vous lancer un filet pour vous immobiliser et bloquer votre pet par la meme occasion. Heureusement, ça demande juste un peu d'habileté et ça passe. Plus dure, mais j'ai réussi quand meme.
Troisième épisode : Des catapultes à détruire Et là, on me file la quete de gros bourrin : se frayer un passage à l'épée (je cite les mots du NPJ) pour atteindre les catapultes, les faire sauter et assassiner le chef du clan Dragonmaw, un certain Nek'rosh, élite orc de son état. Moi tout seul. Nan mais franchement, est ce que j'ai le physique de James Bond ? Je ressemble meme pas à Austin Powers (en y réfléchissant bien, éventuellement à Mini-Moi, mais là n'est pas la question). Après avoir utilisé le pouvoir "Oeil de l'Aigle", je me suis rendu compte qu'il y avait dans le camp une quarantaine d'orcs en "petits" groupes de 5, et accompagnés de squelettes en plus... sans compter le boss que je n'ai pas repéré. Par conséquent, cette quete attendra dimanche soir, le temps de recruter des renforts.
Par conséquent, je me suis mis en route pour Grim Batol, que je n'avais pas encore atteint. La raison : le chemin est parsemé de dragonnets noirs et rouges (oui oui, ceux qui se déplacent vite et crachent du feu) de niveau 24. Et je me suis arreté là, devant cette route parsemée de mobs fous... vivement ce soir.
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Lundi 07 Mars 2005 à 15:54
REgardez le se lancer dans des quetes élites sans avoir assé de level lol...
la fontaine parlait de grenouille qui se croyait forte comme un boeuf mais pas d'un crapaud
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Lundi 07 Mars 2005 à 15:56
Eh ! je les gère les quetes, je me débrouille, hein ! De toute façon, si t'es habile, tu peux bien mieux t'en sortir avec un level 24 qu'un 'capé des doigts level 29.
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Mardi 08 Mars 2005 à 08:49
Merde, j'ai trouvé plus fort que moi !
A noter dans la liste des créatures-susceptibles-qui-ne-se-domptent-pas : le Pridewing (sorte de Wyverne ou Chimère) et le Lézard Tempete (ben quoi, tant qu'à faire, autant que le familier soit impressionnant... il me plaisait bien avec son look de frappeur à l'arc.
Bref passons : J'ai beaucoup parcouru la carte hier, et je suis maintenant dans les montagnes de Redridge, où je rencontre les plus grandes difficultés à rester en vie. On m'a confié pour mission de tuer 15 Champions Blackrocks : ce sont des orcs, particulièrement bien entourés. De la meme manière, on m'a demandé de poser une glyphe en haut de la Tour de Stonewatch, placée quant à elle en plein milieu du campement orc.
Non, je ne suis pas James Bond. Confiez des missions possibles (tiens, ça sonne moins bien que mission impossible)...
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
Mad Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2006 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/03/2003 1923 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Mad le Mardi 08 Mars 2005 à 09:21
Level UP : 28
Redridge c un bon coin. Par contre c net qu'il faut la forme, surtout pour finir les mission élite orc qui tapent comme des sourds. Quoi qu'il en soit il y a les missions avec les gnolls (mad adore les gnolls) et elles sont assé facile et lucrative (tout est relatif). Je suis lvl 28 et j'ai toujours ps terminé quelques quetes, comme pour les wetlands d'ailleurs.
Depuis quelque temps je me concentre sur Duskwood (je crois que c ce nom là), c tout bon ce coin (à part le taurens su kondo que j'ai croisé dimanche soir quie se promenait tranquillement ce qui est rare sur Garonna). Les mobs loot un max, argent facile, items sympatoches (pour une fois que je trouve mieux que ce que je porte, minage très valables, XP à gogo. Très bonne zone. ah oui un détail, lvl 25 à 30 lol et je passe sur les 35 élites qui se pavanent au milieu des squelettes. Les missions sont des vrais nids à XP, déjà faut buter 20 costos (lvl 27-28 qui donnen 200XP) et ensuite quand c fait ça rapporte 3000 à la validation, de quoi se faire une santé.
___________________ Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal !
|
satone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/11/2021 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/11/2002 2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts | Envoyé par satone le Mardi 08 Mars 2005 à 09:45
Pour ma part, petit WE puisque je n'ai pratiquement pas joué, dans la mesure où je suis allé rendre une petite visite à l'un de nos grands chefs (aussi sympa en vrai [voire plus encore] qu'en virtuel). Donc peu joué, un seul level passé... Mais je me suis cantonné dans la région des Monts Stonetalon du côté de la Vallée des cendres. Endroit fort chaleureux, puisqu'entièrement brulé, et surtout zone controlée par les élémentaux de feu et autres harpies sauvages (plus balèses que dans les Barrens). Ces dernières ont tendance à rester assez proche les unes des autres ce qui fait que pour 'puller' tranquille faut vraiment être adroit. Encore faut-il être attentif à ne pas avoir des basilics trop proche dans le coin. Ces sales bestioles ne sont pas trop fortes mais ont la facheuse habitude de vous endormir ou paralyser, et j'aime pas ça !
Autrement j'avais une petite bouteille de porto à retrouver sur un gus qui s'était planqué dans les cavernes des lamentations... Je constitue un groupe avec les membres de la guilde à laquelle je suis affilié (genre gros bill orc lvl 38)... Du coup c'est plus facile pour moi de survivre là-dedans avec mon lvl 23. Tellement facile d'ailleurs que les combats étaient souvent brefs mais au moins ça rapporte de l'argent et de l'XP. Mais le gus on l'a loupé ! Ben oui ce clampin était presque au début des cavernes et le groupe s'est enfoncé dans les profondeurs... Je tentais vainement de leur expliquer qu'on n'étais pas du tout au bon endroit... Sourd comme des orcs en furie, je suis parti... Je reviendrais avec eux mais je leur filerais des sonotones avant de rentrer !
Finalement je vais attendre ce soir pour faire le coin avec un peu de main-forte, à plusieurs c'est tellement mieux.
___________________ Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
|
Crapaud Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2024 Grade : [Seigneur] Inscrit le 12/06/2003 2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts | Envoyé par Crapaud le Mardi 08 Mars 2005 à 14:27
Puisqu'on parlait des kévins elfes y a pas longtemps, je fais le récit de ma rencontre avec un kévin humain, paladin de son état.
Alors que je me promenais avec mon paladin level 7 dans des mines infestées de Kobolds dans le but de récolter du minerai de cuivre, je tombais régulièrement sur des aventuriers, plus ou moins solitaires, en combat avec ces vermines de Kobolds. Ma nature de paladin aidant, je n'hésite pas à guérir tous ceux qui passent à ma portée. La plupart du temps, je récolte des mercis, meme si ce n'est pas une fatalité en soi.
Voila donc que je tombe sur cet abruti de paladin lvl 8, Varlock pour le citer. Je le vois aux prises avec 3 Kobolds et, meme s'il ne s'en sortait pas trop mal, je décide de le guérir à deux reprises voyant que sa santé baissait dangereusement. C'est alors que les trois Kobolds ont changé de cible, et s'en sont pris à moi ! Et là, cet enfoiré de Varlock, au lieu d'aider celui qui était venu lui porter secours, décide de se barrer pour continuer sa progresseion. J'arrive tant bien que mal à me débarasser des trois parasites, et décide de faire une remarque à ce goujat de première.
A peine avais je pensé cela, que je retombe sur le meme crétin, aux prises avec un monstre élite de lvl 10. Cette fois, plus question d'intervenir. Je lui lance sur le forum général un "démmerde toi, Varlock !" plutôt encourageant. Pendant qu'il occupe le boss, j'en profite pour miner bien tranquillement les gisements derrière lui. Une fois ma collecte terminée, je retourne voir comment s'en sort le jeune débile. Ben pas trop mal, en fait. Il résiste bien, mais est contraint de se guérir régulièrement.
Et là, j'avoue, j'ai oublié un instant mes principes de paladin. Je me suis tranquillement assis à l'abri en criant de temps en temps "mourra ? mourra pas ?" et je l'ai regardé se faire tuer par le boss. Je sais, c'est cruel... mais qu'est ce que c'est bon.
Crapaud, donne cours intensif de politesse.
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|
satone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/11/2021 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/11/2002 2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts | Envoyé par satone le Mercredi 09 Mars 2005 à 09:15
Bon ! Niveau 24 atteint hier soir après un périple dans la vallée des cendres. En duo, nous avons massacré de la harpie une par une (de temps en temps par 2 mais fallait y aller mollo quand même), tout en plantant des graines pour faire pousser des arbres (si si les taurens sont très écolos et ils vous embarquent facilement dans leur galère [pour 2000 xp on ne va pas faire la fine bouche]). Une heure environ pour friter les bonnes harpies, tout en faisant attention de ne pas attirer trop de monde en même temps (effectivement la vallée des cendres est sacrément peuplée).
Donc, je disais niveau 24 atteint, c'est un nouveau pallier pour le démoniste que je suis, ce qui signifie un retour à la capitale pour se remettre à jour dans le livre des sorts... Autrement dit, les quelques pièces d'or que j'ai réuni vont y passer.
Par ailleurs, il faut admettre que les quêtes commencent vraiment à se durcir largement. Il s'agit souvent de constituer au moiins un duo pour s'épauler si on veut réussir sans trop de mal... Mais je suppose que c'est l'évolution normale du jeu...
___________________ Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
|