Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Dimanche 25 Juillet 2004 à 09:22 Je pense plutot que l'On doit pas passer dans l'episode du port si rapidement,et faire que la partie avec le sentier des racines sois une partie cles pour le personnage de ed,celui d'elvana.
ta pas msn zentikiller?
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Dimanche 25 Juillet 2004 à 10:40 ben moi ma tache c'est un espece de diplomate qui fait lance des boules de feu aux gens qui veulent pas parlementer... et mon histoire arrive....
et finalement j'ai encore des ailes meme si on les vois pas sur l'images, sinon je risque d'incendier le bateau!!!(combien de gens ne savent pas que les balrogs volent!!????!!!????)
et mon histoire arrive...
_________________
La première fois je pardonne, la seconde, je sanctionne
[ Edité par Kossuth Le 25 jui 2004 ]
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2004 | Envoyé par teddyjames89 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 10:53 Salut,Bah moi c'est un célébre héros de BD,qui se proméne les fesses a l'air dans le ciel de New York!
___________________ J'me balance de toiles en toiles,sur la toile,bien sur!!
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Dimanche 25 Juillet 2004 à 11:44 toujours aussi bien le flood....
enfin bon voila mes caracs...
charisme 10
sagesse 3
force 5
magie 6
agilité 3
endurance 3
et mon histoire (dsl mais c'est long!!)
Ni moi, ni personne ne sais d'où je viens...
Lorseque j'étais plus jeune, et que je cherchais a assouvir ma soif d'aventure, j'entendis des rumeurs, parlants d'un gigantesque dragon rouge qui pérsécutait tout les habitants d'une foret, elfes et animaux, détruisant leur habitat naturel (si ca se trouve elvana vient de là? )
Etant encore un jeune ange a cette époque, dans la force de l'age, je pris rapidement la décision d'éliminer la bête,que je considérais plus comme une grosse chenille volante que comme une créature féroce et dévastatrice,...là fut mon erreur!
Lorseque j'arrivai dans sa caverne le dragon me regarda avec défiance, et me souffla quelques mots dans une langue inconnue, ne comprenant rien, et très impatient de terrasser la bestiole je me lancai a l'attaque...le combat dura toute la journée, jusqu'a ce que le dragon, énérvé de mes incessantes parades, comette une erreur : voulant me fouetter de son énorme queue, j'ésquivai le coup, qui s'écrasa contre la paroi, qui s'effondra sur lui et le détruisit.
Je soulevai les pierres comme je le pus, afin de vérifier que le dragon aie bien rendu son dernier souffle, mais une étrange sentsation me parcouru : je fus envahi par un souffle de chaleur, l'esprit du feu qui habitait le dragon ne pouvait être détruit aussi facilement, dès que quelqu'un parvenait aà détruire son hôte, il en devenait immédiatement le successeur, et savait manier les flammes a sa guise, mais haïssait les créatures aquatiques comme la peste.
Ainsi devint-je ce que je suis aujourd'hui : celui que l'on nomme : Kossuth, l'ange de feu.
voila, j'éspère qu'elle vous a plu...
et moi je vote pour kossuth....
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 26/08/2003 | Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Dimanche 25 Juillet 2004 à 12:33 toi t'a pas le droit de voter kossuth !!!
autrement l'histoire elle est bien.
mais le dracon devait po être si fort que ça pour le tuer tout seul
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Dimanche 25 Juillet 2004 à 12:54 bon, puisque avant de faire un dialogue faut avoir un scenario, je vais faire un petit travail scenaristique: description des attitudes des persos present pour l'instant dans l'histoire; biensur mon avis ne fait pas autorité, alors protestez à cette adresse ginko_aloe@msn.com (adresse pour messenger au cas ou vs l'auriez pas compris) pour toute modif, bien sur vous pouvez aussi me féliciter pour mon travail à la meme adresse...
-Groumpf: gobelin type: idiot, gaffeur, bourrin...etc; mais il a un caractère de leader, il sais ce qu'il veux, il sur de lui et à une grande confiance en lui. Il faudra jouer sur son coté idiot et gaffeur de gobelin, mais aussi sur le décalage avec les autre (je sais killer, tu n'est pas un incapable) : ils le sous-estime, mais bien souvent, il ne parviendra pas à son but seul, sauf peut-etre en fin d'histoire, il pourra acomplir un grand fait de lui meme et gagnera par la meme occasion le respect des autres, mais en attendant, il est un peu traité comme un gros bébé (tu dis si ça colle pas, hein killer)
-Trefi: vieux mage gobelin, il parait très sage, ainsi que ses décisions, mais au bout du compte, ses décisions mènent souvent à embrouilles relativement illarantes. il est vieux, mais encore en formes, il éttonnera d'ailleurs tous avec sa grande souplesse.il maitrise bien la magie du feu mais à de nombreuses reprises, il brulera ses camarades (pas trop bien sur). au début, il traine beaucoup avec Groumpf au début, puis il va lier des amitiés avec tous les autre, il est de bon caractère, bien que parfois, il sera un peu senil dans ses attitudes, et à d'autre moment il pourra aussi être un pervers, il rempli un peu l'archétype du petit vieillard dans les manga (tu vois de koi je veux parler, Radical?)
-Al'Rod: un paysans issu de la campagne, il veut se donner un aire de citadin, voire de bourgeois, mais dans certains cas, on voit son origine remonter à la surface: dans certaines expressions, genre" Mildiou!", et biensur dans certaines situation (je vois pas lequelles pour l'instant) il est relativement futé et il peut passer totalement inaperçu et se fondre dans le moule, mais il peut aussi prendre la grosse tête, se prendre pour ce k'il n'est pas. il parait peureux, et il l'est vraiment, ce qui pourra conduire à des situation de honte pour lui, et de moqueries pour les autre. Si physiquement il ne sait pas se battre, ce n'est pas le cas oralement, et il maitrise parfaitement l'art de la rhétorique. c'est donc un personnage un peu acteur, voire meme hypocrite, il ne se bat jamais et prefere la fuite, la feinte, voire des plans très élaborés grace à sa ruse (biensur ces magnifique plans se feront capoté par la maladroitesse des autres membres du groupe).
-Elvana: une elfe qui à première vue peut paraitre sans défense, mais au moindre contact, on se rend compte qu'elle à du ressort. Elle a beaucoup de caractère qui peut meme l'ammener à être tetue envers et contre tout. Elle vanne sec et parfois, elle peut faire mal aux autres. Elle ne supporte pas d'être en echec, ce qui menera souvent à des conflit que seul Al'Rod (ou pet -etre un futur perso) pourra stoper. Son temperament violent sera regulé par 1 ou 2 persos qui seront plus proches d'elle que les autre (je pense à Al'Rod, et peut-être à moi ou l'ange killmana) elle est toujours en conflit avec Groumpf. Trefi pourra essayer de lier des liens avec elle (cote "vieillard manga) et elle le rejettera violement. Mais il faut bien contrebalancer toute cette violence, ainsi, à certains moment elle pourra se révéler très douce et attentionnée (meme peut-être envers Groumpf, mais pas souvent).
-Killmana: je previens, je ne cerne pas du tout le perso, alors je vais essayer d'inventer dertaines de ses facettes, donc ça pourra être en totale contradiction avec ce que tu pensait (je m'adresse plus particulièrement à killmana, mais les autres peuvent énoncer leur avis.
C'est donc un ange, d'après l'illustration, il me semble être masculin (mais ça demande confirmation) il est donc très serein, très calme, presque éffacé, ce qui est en contradiction avec la puissante aura blanche qui émane constement de lui. Il est puissant. (j'ai une idée, vous me dites si elle est bien: ) mais il est pas sur de lui, il semble être juvenile, pas très mure, ce qui provoquera un décallage entre lui et les autre, mais heureusement il est très attachant et deviendra probablement le chouchou de la bande, lorsque l'on croit en lui, il pourra accomplir des miracles, sinon, il sera peurreux et maladroit. Ce sera donc encore plus qu'Al'Rod les ciment du groupe. bon, cette vision est complètement opposée à celle des anges traditionnelles qui sont sages, sur d'eux et parfois avec un ego sur dimensionné.
-MoiMeme: bon, à part killmana, c'est probablement pour moi le perso le plus dur à décrire, et ma vision d'elle est peut-être en total décallage à ce que vous en avez vu et ressenti d'elle, alors ici aussi votre avis se revele cruciale.
Tout d'abord, elle est totalement hypocrite, elle ment sur son origine et elle va au fur et à mesure de l'histoire tenter de se forger un nouveau caractère à paritr des profondes bases de son ancien. Ainsi, au début elle va être instable, parfois sur d'elle, à d'autres moment elle fondera en larmes et elle necessitera l'aide sincère de ses amis. Bon, tout ça est bien beau, et en générale, le comique proviendra des nombreuses contradicitons entre ses dires, ses attitudes et ses acitins. Globalement, elle est quand meme sure d'elle et elle est courageuse. Mais au début, elle manquera de personnalité et essaiera de copier sur Elvana qui a un caractère bien trempé. A la fin, elle parviendra à se trouver et à parvenir à la tranquilité de l'ame et reviendra peut-être dans son royaume. Son attitude pourra ressembler à une grande crise d'ado.Voilà, c'est donc un caractère variable en quête de stabilité.
Bon voilà, je crois que j'ai fini mon travail pour aujourd'hui, je vais maintenant laisser refroidir mon cerveau en attendant vos prolifiques commentaires. Désolé pour les autres persos, je les ferais plus tard quand ils apparaitront dans le récit.
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Dimanche 25 Juillet 2004 à 13:06 mon rôle dans l'histoire ? officiellement, conseiller de Groumpf, et officieusement, manipulateur de gobelin stupide (comparez moi avec grima langue-de-serpent de lotr, en moins laid bien sur ). Mes talents de voleurs me permettent aussi de détecter et déjouer les pièges, ce qui peut s'avérer utile. Enfin, j'ai aussi et surtout un rôle de diplomate (sans moi ça fait longtemps que les petites querelles du groupe seraient parties à la bataille rangée).
Quant à zentikiller qui dit que son perso peut faire des bonds de 10 mettres, c'est pas très crédible, primo parce que les gobelins sont pas très reconnus pour leur agileté (cf texte d'ambiance du pillard céleste gobelin), deuxio parce que, comme l'a remarqué killmana, il a une musculature aussi développée que celle d'un playmobil (au niveau des jambes en tous cas) et des pieds minuscules. Tertio enfin, parcequ'il n'a "que" 6 en habileté, alors que mon perso avec 8 est incapable de sauter aussi haut. CQFD.
Du coté de l'histoire, je pense comme Killmana qu'il faut pas se presser, décrire à fond la traversée. On pourrait avoir quelques intercations avec des elfes locaux par exemple, ou se perdre, ou devoir réaliser une sous-quête pour pouvoir sortir, etc. Le tout étant qu'on ne se retrouve pas directement propulsé à trois kilomètres, comme par magie. Autre chose qu'à dite killmana avec laquelle je suis d'accord :
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Dimanche 25 Juillet 2004 à 13:22 voui mais j'ai raccourci!!
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Dimanche 25 Juillet 2004 à 13:32 oui, en effet c'est pas très long... mais c'est bien quand meme.
Necros, tu complète bien mon analyse là? parce ke je vois pas trop de critique directe, tu ne m'indique pas d'ailleurs si tu me parle...
et les autres?
bon, ok, ça fait que 30 minutes que je l'ai posté, mais c'est bien ou pas? parce que je me suis fait ch*er à le faire, donc vous pouvez me dire que c'est de la daube, mais s'il vous plait, ne dites pas rien...
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Dimanche 25 Juillet 2004 à 13:36 c'est de la daube!! non c'est cool, je pourrai entrer(peut etre) avec une idée de qui sont mes compagnons!!
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Dimanche 25 Juillet 2004 à 13:50 bon, vous êtes tout les deux bien, mais pour pas laisser seul rainbow, je vote pour lui, en plus, ça apporte une touche de tenebres dans le groupe, mais, je voudrais savoir, celui qui perdra rentrera dans le groupe par la suite?
d'après ce que j'ai compris on en est à :
Kossuth: 2
Rayne: 1
et n'oubliez pas de voter (je dis ça parce que moi meme j'ai oublié... )
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 26/08/2003 | Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Dimanche 25 Juillet 2004 à 14:15 ouaip, okay, j'ai un peu abusé sur la hauteur à la quel groumpf saute, il ne dépasse pas 3 mètre.
Autrement vous n'avez pas trop cerné mon perso, en fait il faut voir que son caractère reflette énormement son passé. Il se méfie de tous, car il à vécu plus de 2/3 de sa vie seul, donc il renfermé sur lui-même. Aussi il est un peu stupide car il ne reconnai plus les gens honnête des gens méchant, ainsi il se ferra abuser par Al'rod et n'essayerai même pas d'engager la conversation avec Elvana qui se révèlera une très bonne aliée. Aussi il est assez agile, mais surtout très rapide. Il à l'ame d'un chef, car il devai l'être dans sa tribue. Il n'est jamais surpris ou ne le laisse jamais voir losqu'il est dans une situation perdue d'avance. Voilà je pense avoir éclaircie votre vision sur Groumpf.
___________________ | |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/04/2004 | Envoyé par rainbow47 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 14:53 je voudrait jsute dire un truc mais c pas pour faire chier : vraiment je capte pas, à l'origine on ma dit qu'il restait juste un perso a prendre : le vampire. Je l'ai pris et on am dit ke j'etais dans l'histoire, et maintenant c ecrit ki fo voter entre moi et un autre, je le respecte entierement , masi serieux c pas sympas, falalit le dire d le devut, g mi 3 h a ecrire la naissance de rayne et je pense que c assez bien alors lisez la avant de voter, g ecrit un bon paragraphe sur les capacité de mon perso par la suite, et la kossuth il a jsute ecrit 20 ligne a peine et y s pas casser la tete, c vraimetn degeu, voila g dit ce ke j'avais a dire...
et serieux je vous demande de lire entierement ce ke g f avant de voter, vous comprendrez lekel a le + de motivation
[ Edité par rainbow47 Le 25 jui 2004 ]
___________________ Il faut rire av d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri...
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Dimanche 25 Juillet 2004 à 15:01 ouais... bon apperement mon analyse n'a servi à rien, je me suis trompé sur tout le monde...
ça me fait chier, mais ça n'implique que moi . (qui aurait l'idée de faire une analyse des persos pour mieux les cerner...) donc, pour aujourd'hui, je fais plus rien, ça m'apprendra à me presser... je vous attend, à 2m1. (z'inquiétez pas, c'est juste une perte de motivation instantenée, mais j'abandonne pas l'affaire.)
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| |||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Dimanche 25 Juillet 2004 à 15:46 j'ai commencé à retravailler l'histoire en troisième personne, pour l'instant je n'ai fait qu'une brève introduction des personnages et le combat de groumpf contre les premiers candidats. Dites moi ce que vous en pensez :
THE GREAT JOURNEY Cela faisait longtemps que la guerre contre les phyrexians éait révolues, longtemps que Phyrexia avait été détruite, et longtemps que le puissant Draco avait disparu. Ou du moins c’est ce que tous croyaient. Mais depuis quelques temps, le bruit cours que Draco serait encore vivant… Au fin fond des contreforts skirkiens, le jeune Groumpf sent qu’il doit retrouver le dragon mécanique. Il traversera des mers et des déserts si il le faut, transpercera à mains nues les plus terribles créatures, mais pour cela il ne pourra pas partir seul… De l’autre coté de Skirk, le jeune chaman gobelin Trefi part en quête d’aventure, pour ramener l’honneur et la gloire sur sa tribu. Il l’ignore peut-être encore, mais il va s’embarquer dans la plus incroyable des aventures… À Aphetto, le voleur Al’Rod apprend de son mentor qu’il doit trouver Draco et ramener son cœur. Peu importe les risques, Al’Rod réussira. Jamais il n’a échoué, mais cette fois il ne s’agit plus d’un simple cambriolage… Des rumeurs sur un puissant artefact poussent l’archère lage elfique Elvana à quitter sa forêt natale et son cocon familial. Désormais il lui faudra apprendre, à ses dépends, que le monde n’est pur que dans sa forêt d’origine… L’ange Killmana, engendré par la pureté, apprend que de ses actes dépendront la perpétuité de Dominaria. Mais pour pouvoir sauver le monde, il devra suivre un parcours initiatique semé d’embuches… Au sein du palais de Ylluisir, la jeune princesse Jellina tente d’échapper à ses propres sujets. Elle en a assez de cette vie soit disante de conte de fées, elle veut de l’action, de l’aventure, mais saura t’elle s’affirmer suffisamment pour endurer ce qui l’attends ? Les pas de Groumpf le mènent jusqu’à un petit village, et Groumpf a bien l’intention d’y recruter de l’aide pour sa quête. Groumpf ignorait quelle chance il avait eu en venant ici. Si il avait su lire, il aurait pu voir à l’entrée du village que celui-ci s’appelait Mairkuûrhokrauhme, ce qui signifie «le village des héros» dans le patois local. Se guidant à l’odeur, il rentre dans l’auberge du village, véritable repère d’aventuriers, et ne perd pas de temps avant de graver dans le bois du mur un schéma représentant une créature aux épais biceps entourées d’autres créatures plus petites du même style, combattant une grosse créature lombriquoïdale, avec comme titre : «Bra for chairch bra osi for pour trouvé drako», puis commande une chambre et vas se coucher. Le lendemain, Trefi aurait bien envie de se reposer après avoir tant marché, et sa tombe bien puisqu’il arrive au village de Mairkuûrhokrauhme. Il reconnait sans mal lauberge locale, et entre sans remarquer l’étrange graffiti inscrit à coté de la porte. Sentant la bonne odeur de la bière blanche, sa boisson préférée, il s’empresse d’en prendre au comptoir et passe toute la nuit à finir les stocks de l’auberge. Au champ du coq, un irrésistible besoin le pousse à partir aux toilettes. C’est le moment ou Groumpf se réveille, espérant que son annonce aura attirée du monde. Et, effectivement, les nouvelles sont allées si vite qu’en une nuit seulement l’annonce était parvenue jusqu’en Djamuraa, et des aventuriers de dizaines d’origines différentes se présentaient devant lui. Groumpf annonça les règles : seuls ceux qui pouvaient lui tenir tête au combat pourraient partir avec lui. Le premier à se présenter était un jeune fils de fermier, penant à tenir une lourde épée en bronze grossièrement forgée. Groumpf fut presque ému par cet humain encore plus suicidaire qu’un canonnier orc, puis se contenta de faire tournoyer sa hache à la hauteur du cou du prétendant. Sa tête vola jusque dans les bras d’un autre larron qui s’enfuit terrorisé, juste après avoir laissé une flaque jaune et puante à l’endroit où il se tenait, et la gerbe de sang que la tête déversa sur son trajet se répendi sur bien des candidats, dont plusieurs partirent en courant, certains ayant une telle nausée qu’ils ne purent retenir leur petit déjeuné. Ne restait maintenant qu’une petite dizaine de jeunes gens fougueux, mais malhonnetes car il crurent pouvoir venir à bout du gobelin ensemble. Ils l’encèrclèrent, près à l’apréhender ensemble comme si c’était une vulgaire bête féroce, mais Groumpf n’était pas de cette avis. Il sauta par dessus le plus petit d’entres eux et, vif comme l’éclair, se retourna aussitôt après et porta un violent coup de hache sur son échine. Le jeune homme tomba comme un pantin désarticulé, ce qui eut pour effet de faire reculer les autres mauvais joueurs, abasourdis. Mais Groumpf n’a pas l’intention de leur laisser le temps de se remettre de leur émotions. Il charge un autre prétendant. Celui-ci a juste le temps de lever son épée pour se portéger le visage, mais c’est inutile, car Groumpf ne visait pas le visage. Sa hache s’enfonce profondément dans le ventre de son adversaire, puis ressort en entrainant avec elle les boyaux du malheureux. Il entendit alors un cri. C’était une jeune femme qui était elle aussi candidate. Elle était tellement effrayée par la violence du combat qu’elle était incapble de bouger. Groumpf se dirigea vers elle, ravis de pouvoir transpercer une fraiche jeune fille. Un de ses compagnons tenta de s’interposa, et parvint même à porter un coup au gobelin. Mais il avait si peur et ses bras tremblaient tellement que son épée ne déchira même pas le vêtement ensanglanté du gobelin. Ce ne fut pas le cas de la hache de ce dernier, qui le découpa dans le sens de la verticale, de bas en haut. Les deux morceaux du valeureux guerrier tombèrent tout juste dans les bras de la jeune demoiselle, dont le hurlement fut audible jusqu’à la côte. Peu importait pour Groumpf, il lui porta un puissant coup du revers de sa hache, lui broyant le crâne, faisant jaillir ses yeux comme des diables de leurs boites, yeux qui roulèrent jusqu’au dernier opposant à ne pas être mort ou en train de s’enfuir, agenouillé et demandant pardon à Groumpf en pleurant. Malheureusement pour le jeune homme, Groumpf n’est pas du genre à s’émouvoir. Son coup de hache parti du sommet du crâne jusqu’à éventrer complètement le peureux. Déjà les charognards et les mouches venaient se repettre de ses entrailles mises à l’air.
|