Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 26/08/2003 | Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Vendredi 23 Juillet 2004 à 18:46 alors pour toi wamarana, j'ai mis ça dans le dialogue car comme tu le vois, elle ment : elle ne donne pas le nom de son père mais en invente un :
___________________ | ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2004 | Envoyé par Drosher le Vendredi 23 Juillet 2004 à 19:20 Moi j'aimerais bien faire l'homme paladin mais j'aimerais bien faire un paladin-samouraïs si possible alors dites-moi si ca va et je ferais ma fiche sinon je changerai;
___________________ Les braves ne vivent pas éternellement,
Ils sont comme le rêve d'une nuit de primtemps Même les puissants disparaîtront Comme la poussière enportée par le vent | ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Vendredi 23 Juillet 2004 à 20:45 ma version (attention, elle est à la premire personne)
J’arrivais donc à une auberge, devant laquelle une affiche attira mon attention : «Avanturié chairche otre avanturié pour partir a la rechairche de draco». Soit c’est une mauvaise blague d’un gamin, soit c’est un aventurier con comme un gobelin, toujours en est-il que j’ai été piqué au vif et décide d’entrer.
Je suis tout de suite surpris par la taille de l’amoncellement de cadavre qui se trouve à l’entrée, et je ne tarde pas à en trouver la source : un gobelin à l’air stupide et infame se tient au comptoir, tenant une elfe aux attributs assez… avantageux… par la cuisse. Je le voit se lécher les babines, comme si il se préparait à en faire son repas, aussi décidais-je d’intervenir. Je me glissais derrière lui et lui adressait la parole. Ainsi, le gobelin fut forcé de lacher prise pour pouvoir me parler (à moins qu’il ne souhaite attraper un bon torticolis des familles, mais je ne pense pas). Le gobelin, qui se dénommait Groumpf, me demanda pourquoi je venais interrompre son repas, et je me mis à le baratiner comme quoi les elfes se huilées le corps et se parfumaient à l’aide de plante empoisonnées, noms compliqués à l’appui, et très vite le gobelin fut persuadé que j’avais raison et m’embaucha comme conseiller (c’était donc bien lui qui avait posé cette affiche).
L’elfe, rancunière, remarqua alors qu’elle postulait pour le poste, et encocha aussitôt une flèche sur son arc ; le gobelin fit un sourire à vous en glacer le sang et ne se fit pas prier pour dégainer sa hache. Le combat qui suivi fut le combat de la violence contre la grâce, de la laideur contre le calme. Groumpf sautait dans tous les sens avec une agilité déconcertante pour un membre de son espèce, mais ressemblait malgré tout plus à une brique verte qu’à autre chose. L’elfe glissait doucement, enfin c’est l’impression que me donnait l’incroyable élégance de ses mouvements. Elle ne s’arretait que pour décocher une flèche enflammée, et reprennait aussitôt son balet envoutant. Un seul coup de hache du gobelin aurait pu la couper en deux, mais à chaque fois qu’il tentait une attaque il était obligé d’esquiver les flèches de l’elfe et de fait ne parvenait jamais à portée. Finalement, comme il passait près de moi je tendis nonchalament le pied pour qu’il se vautre par terre (il restera toujours persuadé qu’il avait trébuché sur une latte saillante ). L’elfe décocha une flèche pour l’achever, qui fut détruite en plein vol par un jet de magma (scry 2 ! ). Elle se préparait à en décocher une autre mais cette fois ci je fit barrage pour l’empecher de passer, et elle se résigna à ne pas tirer. Groumpf aussi se résigna à accepter Elvena Galuisef (c’est son nom) dans notre petit groupe, et il invita d’office le shaman goblelin qui lui avait sauvé la mise.
Peu après un ange entra, tant bien que mal avec ses grandes ailes, ce qui provoqua la stupeur des quelques clients de l’auberge encore entiers. L’ange, dont les traits étaient à forte connotation masculine, vint tout droit vers moi et me demanda si j’étais celui qui s’occupait de la quête pour trouver Draco. Je lui répondais franchement : «j’ai l’air d’être assez débile pour faire autant de fautes par mot ? C’est le gob qui s’en charge.». Sur ce, l’ange, qui se dénommait Killmana, demanda à faire partie du groupe, et Groumpf lui annonça l’inévitable épreuve : le combat. Seulement, autant le premier combat s’était joué à un doigt (enfin plutot à un orteil), autant celui-ci ne dura pas même une minute, et fut probablement le combat le plus stupide que je n’ai jamais vu : le gobelin bondissa vers l’ange pour le découper, et celui ci s’envola pour éviter l’attaque. Mais il avait mal évalué la hauteur du plafond, et se cogna la tête. Résultat, il retombit sur Groumpf qui, en fin de bond, fut incapable de l’éviter, et celui ci se retrouva bloqué sous l’ange qui le couvrait de toute son envergure, son épée s’étant en plus trouvée par le plus grand des hasards juste sur la gorge du gobelin qui, pensant que son adversaire venait de réaliser une technnique aussi incroyable qu’imparable, abandonna sur le champ et invita Killmana à venir dans le groupe.
À ce moment là, l’aubergiste intervint avec le repas qu’avait commandé Groumpf, sauf que Groumpf ne savait pas lire et avait commandé sans trop le vouloir un bouillon de légumes, la recette 100% végétarienne qui plus est. Enragé par la vue des légumes cuits et par ses deux précédentes défaites, il trucida l’aubergiste en n’emmetant aucun autre son que des affreux hurlements. Au même instant, une troupe de villageois en colère s’invita dans l’auberge pour casser du gob, mais à vrai dire ce furent les gobs qui cassèrent des villageois. Killmana était encore trop sonné par sa «victoire» pour se battre et Elvana lanceait de temps en temps à contre-cœur quelques flèches, en se plaigant continuellement de la stupidité des gobs, tandis que je tournoyait autour du champ de bataille comme un vautour pour récupérerquelques bourses. À la fin, quand nous nous sommes décidés à partir (il n’y avait plus rien à trucider ), j’avais en petit pactole que j’avais bien du mal à ranger dans les innombrables poches que cachaients ma cape noire de voleur professionelle (avec le sigle de la guilde des voleurs de Danelf dans l’une des doublures). Nous nous apprétions à prendre la route vers le nord quand une jeune fille essouflée à l’air de riche-qui-veut-faire-pauvre (c.a.d. de riche habillée simplement mais avec des bijoux luxueux et un maintien très éloigné de celui des amoureux de la beche) arriva en courant vers nous. Elle nous demanda si nous pour une quête quelconque et si il restait de la place dans le groupe, mais malheureusement pour elle Elvana lui indiqua qu’elle arrivait après l’orage. Elle parvint toutes fois à convaincre Groumpf qu’elle serait d’une aide précieuse, et que de toutes façons tout ce qu’elle voulait s’était de partir vite fait du royaume et qu’elle quitterait le groupe si elle s’avérait être un poids inutile (quoi que je devinais à l’incroyable qualitée du pommeau cisaillé de l’épée qu’elle portait à la ceinture qu’elle n’avait surement rien à envier aux autres en termes de combativité), et comme Groumpf hésitait (d’autant plus qu’il était de bonne humeur après ce massacre), j’achevais de le convaincre en lui glissant à l’oreille qu’au cas où, elle ferait un délicieux encas, et pas empoisonné contrairement à l’elfe.
Nous nous mimes donc en route tous les six, vers la forêt au nord puisque Groumpf, notre leader, quoi que nous étions quatre à être d’accord pour inverser les rôles à la première occasion, en décida ainsi. Le cortège commença donc la traversée, avec Groumpf à sa tête, Trefi le shaman gobelin à ses cotés, Jellina Kell Manir, la jeune fille de tout à l’heure qui à un nom à ralonge, avec l’ange Killmana, alors que l’elfe Elvana Galuisef et moi-même fermions la marche, elle parce qu’elle ne supportais pas vu d’un être aussi infame qu’un gob, moi parce que je supportais beaucoup mieux la vue d’une jeune d’une aussi attrayante créature (:-D). Au bout d’un petit temps de trajet, Elvana nous interrompit, car c’était l’heure de sa séance de méditation avec Titania (je ne pense pas qu’il soit nécessiare de la présenter), et qu’elle tenait à la faire vu que c’était probablement la dernière fois qu’elle en aurait l’occasion. Nous la laissions faire, et celle ci se mit presque aussitôt en transe. Peu après une biche toute mignonne apparu d’on ne sait où. Elvana sorti de sa transe pour la gratouiller un peu puis retourna dans sa communion avec la nature.
La moitié du groupe s’élança alors vers l biche pour la tuer et la découper, et quand l’elfe eut finit elle eut la très désagréable surprise de nous trouver en train de faire cuire la biche à la broche, et du mêem (horreur supreme) en manger un bout pour calmer sn estomac qui crait famine.
Après le repas, comme la nuit tombait, nous nous couchames au bord du feu mourant, pour être frais et dispo pour une affronter le lendemain avec encore plus d’énergie ! (on dirait un pub pour prince de lu lol)
[ Edité par necros Le 23 jui 2004 ]
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/02/2021 Grade : [Sorcier] Inscrit le 28/03/2004 | Envoyé par Edounette le Samedi 24 Juillet 2004 à 00:19 J'aime bien ta version necros^^
Bon, j'dois encore faire la mienne, j'pense que je vais la faire à la première personne aussi, c'est plus vivant
Mais avant j'aimerais savoir : A part aller se faire fritter par une 9/9 vol au coût de mana de 16 sensiblement élevé à mon goût, c'est quoi l'intérêt de la quête ? Parce que là, on part tous au suicide... Et pourquoi j'dois me soumettre aux ordres d'un stupide gobelin ? Beurk, c'est dégoutant...
Sinon, c'est cool de présenter à chaque fois chacun sa version en fait, ça enrichit, et pis j'ai des p'tites idées qui prolifèrent dans mon cerveau, tel des guêpes dans leur ruche !!! J'ai bien envie de fouttre en même temps tout ça sur des feuilles de papier, organisés en case rectangulaires plus ou moins grandes, et présentant les dialogues des protagonistes dans des phylactères... (Pour ceux qui auraient pas compris ce langage digne du gosse de Pivot, ça signifie : en faire une BD^^, ou plutôt un manga médiéval fantastique, parce que les mangas c pluss mieux et c'est mon style )
Dernière question : Wamarano, t'es vraiment une fille, ou tu fais seulement le rôle de la paladine et t'es qu'un mec...? (Oui, j'ai bien dit QUE un mec, nyark !)
_________________
Arrêtez de vous plaindre quand je vire vos FC !!! C'est qu'il y a une raison non ??!! Jetez un oeil au top 50...
[ Edité par RadicalEdg69 Le 24 jui 2004 ]
___________________ Merci mon Zarzar, c'est trop kawaii | ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 24 Juillet 2004 à 02:20 bon ben je vais faire ma version..........
mais et ce que je vous ai dit que je sui au japon?Trefi et deja au courant et vu le decalage horaire(la j'ecris le matin alors que chez vu il et 1 heure du mat....) impossible de vous parler normalement sur msn tout le temp,donc je serais disponible que qaund je serais dans le bar a mangas......
aussi pour l'Image ne vous inquietez pas je l'ai changer
arrive a destination,je m'approcha furtivement d'un bar.....devaste un groupe enrage tenue d'une elfe,d'un gobelin,et d'un assasin faisait rage dans la taverne.Etant un ange,je ne perdit pas mon sang froid,je m'avanca tranquillement vers une table et pris un siege.mes ailes se recroquevillait jusqu'a disparaitre sous ma cape noir.....
apparemment,un gobelin bondit vers moi et je sauta pou eviter eventuelle combat...et me cogna la tete.....
Apres une sois disant sieste premature....je vit le groupe que j'avais aborde au centre de L'auberge...au centre de plein de cadavre.Je fis une priere pour le emmener au paradis mais ce fut de courte duree au cause de l'odeur de sang pourri
L'elfe au cheveux blond platine me fit signe de venir d'un coup de main pour les accompagner.J'ai du accepter,malgre le gobelin qui me repugnait beaucoup.Apparemment le sentie menait vers la foret,ce qui n'etait pas vraiment le lieu ou J'etait le mieux en securite.Je pris donc l'Initiative d'analyser tout le personnages qui etaient donc me compagnons pour chercher le draco.
Groumpf,repugnant,celui que j'ai battu et qui ma recrute....plutot costaud mais tres petit,j'ai une envie mortelle de lui eclater tout son pue avec mon epee en guise d'aiguille....
trefi,bizarrement,ce vieillard au nom qui signifie "ecureuil ecrase" chez moi inspire une confiance de ne pas me faire tuer.La seule conversation valable pour lui parler sera surement pour moi de lui dire que ses lacets son defaits....
Jellina,je ne me souviens pas vraiment l'avoir reellement aborde....elle a pas cho sou son armure?
al'rod,ah,me souviens de lui.....surement le banquier de l'aventure....
elvana surement la seule qui me ressemble.....
apparement elvana c'est arreter pour mediter,et etant une priere quelconque,je me devait d'y participer.Elle apprecia le get et reprit sa meditation.
Une biche,curieuse de voir des ailes aussi blanches dans une foret perdu s'avanca vers moi.Elvana tata d'un air joyeux la belle biche....
elvana remarqua qu'apres avoir touche la biche et la caresse,elle avait la main en sang.Les 2 gobelins et le voleur l'avait decoupe en morceau pour le manger
la pauvre elfe choque poussa un cris et sanglota un coup de la pauvre biche.
le soir,les 3 sanguinaires portaient un toast pour leur chasse,devant un feu de bois ou residait de la viande de biche tendre doree par les flammes crepitantes.Al rod me passa une belle tranche,mais je refusa puisque etant un ange,je ne mangait pas.
Après le repas, comme la nuit tombait, nous nous couchames au bord du feu mourant, pour être frais et dispo pour une affronter le lendemain et revenir a L'aventure.....
_________________
je me demande ce que je fais la........
ah ouais,je m'en souviens ^^
je suis modérateur des énigmes!
besoin d'aide et trucs marrant pour les énigmes?
Passez moi le message et je ferais de mon mieux pour vous aider
[ Edité par killmana Le 24 jui 2004 ]
[ Edité par killmana Le 24 jui 2004 ]
[ Edité par killmana Le 24 jui 2004 ]
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Samedi 24 Juillet 2004 à 10:11 Non dsl Radical, chuis un mec et un vrai... et de dire "QUE" n'est pas réducteur pour moi, j'en suis fier! et sinon, c'est par ou le 57 (Forbach)???...
mais bon, j'aime pas les vampires et il restait plus que l'humaine, et puis, ça me dérange pas de jouer un role féminin, en plus, je pourrais réaliser mes fantasmes pervers à travers cette jolie jeune fille... je déconne, j'espere qu'il n'y a pas trop de jeunes âmes ... trop jeunes qui liront ce post...
remarque, il doit y avoir un truc, c'est la deuxième fois ke je joue un role féminin (peut etre avez vous connus la jeune Jilia de la Juana?)
et pour notre cher modo (le_zentil_killer_de_truc_machin_bidulle ) c wamarano
bon ok ce pseudo est nul, mais je me suis inscrit y'a 1 ans, et puis, je crois pas qu'on puisse changer de pseudo, si ça vous fait chier de l'écrire, vous pouvez employer mon pseudo "officieux": ginko, ou abreger wamarano en wama ou un truc du genre...
et à Necros, tu devrais écrire des histoires, c'est incroyablement bien conté! killmana aussi biensur...
_________________
... zzz ...
[ Edité par Wamarano Le 24 jui 2004 ]
[ Edité par Wamarano Le 24 jui 2004 ]
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2004 | Envoyé par Drosher le Samedi 24 Juillet 2004 à 10:39 O.K. juste un samouraïs
Nom: Ma-Chao (Sa se dit Ma-Kao, j'ai pris à Dynasty Warriors 4 ) Age: 16 Force: 8 ( les samouraïs sont de grands guerrier) Endurance: 7 ( il a une lourde armure) Agilité: 5 (son armure est encombrante mais il maîtrise les arts martiaux) Sagesse 6: ( Il a la façon de pensé asiatique) Magie: 0 ( c'est juste un guerrier) Charisme: 4 ( il a une allure de barbare habillé tout en noir ) Description: J'ai pas une tête d'asiatique ( sans vouloir être rasiste car ce n'est pas le cas) mais je suis quand même un samouraïs. J'ai de courts cheveux noirs, des yeux marrons fonçés, je ne porte pas de casque. J'ai une cuirasse faites de plusieurs plaques de métal noir relié entre elles par de fines lanières de cuir ( la première plaque prend la forme du coup et l'autre est relié avec les lanière et couvre l'épaule et cela jusqu'à l'articulation du coude). Pour protéger les avant-bras, j'ai de long canons d'avant-bras qui remonte jusqu'au coude. Je n'ai aucune protection sous mes bras. Sous mes ésailes ( sa chlingue à mort parce que le déo n'existe pas) la cuirasse est attaché aux plaques des épaules et descend par le même système que les bras 20 cm au-dessus des genous et sa fait pareil dans le dos sauf que ca part du cou. Au fait, j'ai des gants en cuir noir et les canons d'avant-bras le sont aussi ( un canon d'avant-bras c'est comme des plaques de métal qui prennent la forme du bras). Pour me protégé les jambes, je porte une simple cuirrasse en acier noir ( ca fait un peu samouraïs in black mais j'adore le noir) articuler avec des pointes au genous. Pour les pieds, je porte des bottes noires renforçées à l'intérieur avec du cuir. Pour me battre, j'ai un katana ( sabre de samouraïs) avec une poigné de 30 cm et la lame de 90 cm acroché dans un fourreau noir dans le dos et 1 cour à 1 mains à la taille avec une poigné de 10 cm et une la de 40 cm. J'ai aussi 10 shuriken (les étoiles de ninjas) à ma ceinture et je maîtrise les arts martiaux. Histoire: Je vit dans une caserne exprès pour les samouraïs car mes parents furent tués par les orques. Depuis qye j’ai 12 ans, je m’entraine et à 14 ans j’ai affronter et tué mon premier orque.Moi et 14 autres samouraïs organisont des batus dans la forêt proche toutes les deux semaines et masacront tous les orques sur notre passage. Un jour, mon maître me proposa une épreuve pour faire de moi l'embassadeur du village. Cette épreuve consistait à abattre un troll qui vivaient dans une caverne proche de la plus grande vallée du village. A cause de lui, toute la vallée était inacsésible et il y avait peu de plaçe pour les troupeau ( les os du premier troupeau gise encore dans sa caverne). Aprés 2 jours de préparation, je pénétra dans la caverne. Le troll portait un énorme marteau et dés qu'il me vit, il esseya de me l'abattre sur la tête. Je l'esquiva et je montai sur sont bras puis sur son dos mais il m'attrapa et me balança contre la parroi. Mon katana tomba à côté de lui. Alors, je lui offrit mes shuriken en guise de bijoux et sortit mon second sabre. Il esseya de nouveau de me fraper mais j'esquiva de nouveau et je lui lança mon sabre dans le torse. Je récupéra mon premier katana et lui m'attendait dans la souffrance genoux plier. Alors, dans un dernier effort désespèrer, je lui fonça dessus, sabre à la main et tout se passa très vite, il esseya encore de me frapper, me rata puis je montai sur son énorme genou, je macrochai à mon sabre toujours planter et je put atteindre ses épaules. Enfin, mon katana alla se planter dans sa nuque et explosa sa colonne vertébrale. Le monstre tomba à terre et mon second sabre le traversa et failli agrandir le trou de mon arrière-train. Comme prévu, je fut nommé embassadeur de mon village mais quelque jour plus tard, mon village fut victime de quelque raid orcs sont importance. Mais ses raids devinrent de plus en plus dangereux. Je fut donc envoyé pour trouver et tué Draco, le dragon de métal car la légende disait que si on plantait une de ses griffes, une muraille de 500 mètres de long aparraisait et les plus grosse griffes de chaque pattes créait en plus 1 pont levis. La muraille serait donc assez grande pour protéger mon petit village des orcs. Je parti donc dans les terres sauvages tuant quelques orcs sur mon passage et un jour, je pénétra dans une auberge......................................
___________________ Les braves ne vivent pas éternellement,
Ils sont comme le rêve d'une nuit de primtemps Même les puissants disparaîtront Comme la poussière enportée par le vent | ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 24 Juillet 2004 à 11:24 drosher y a plus de place tu peux pas venir,enfin je pense.....
tu veux pas faire le mechant?
bon en faite je vais faire un recapitulatif des personnages pour que l'on fasse le bilan.
il y a 6 membres dans la quete,dont 4 qui ont leur photo d'identity
le recruteur gobelin groumpf
le magicien aussi gobelin trefi
l'elfe sexy et denudee elvana
L'archange angelique killmana
l'assassin et voleur Al'rod
no photo(mais si tu veux necros je peux t'en refiler une,j'en ai de bonne)
la palladine avec une grosse armure en guise de carapace jellina
no photo
voici ceux qui sont en course dans la foret...je la montre au coucher du soleil....(cette foret est bleu)
_________________
je me demande ce que je fais la........
ah ouais,je m'en souviens ^^
je suis modérateur des énigmes!
besoin d'aide et trucs marrant pour les énigmes?
Passez moi le message et je ferais de mon mieux pour vous aider
[ Edité par killmana Le 24 jui 2004 ]
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Samedi 24 Juillet 2004 à 11:36 Je suis allez pécher quelques images pour essayer de vous montrer mon aspect physique, mais j'en ai pas vraiment trouver, et je ne crois pas pouvoir faire un bon dessin, alors essayez de mélanger ces deux images:
image de Matt Wilson.
et cette image de Stephanie Pui-Mun Law:
bon, ça donne une guerière adoucie, avec un air assez "prècieux" mais en même temps, on peut voir qu'elle se laisse pas faire. Et n'oubliez pas Cylade: imaginez une bonne grosse épée à la Link (Zelda) longue d'environ 1m30 (Jellina fait 1m65...) avec un pomeau finement travaillé en forme de tête de dragon.
_________________
... zzz ...
[ Edité par Wamarano Le 24 jui 2004 ]
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 24 Juillet 2004 à 11:45 oh c pas grave.....
au faite je crois que tu pourra pas utiliser la 2eme illustration,car sous l'arriere de l'illus on vois des gars,alors que chez les autres photo,on est seul ke mets donc que la deuxieme illustration,ok?
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Samedi 24 Juillet 2004 à 12:16 ok, on met la deuxième image, mais je voudrais savoir, tu as reçu mon MP?
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/04/2004 | Envoyé par rainbow47 le Samedi 24 Juillet 2004 à 12:47 moi je ve bien participer mais avant j'aimerai k'on me réexpliek un pe c koi ce truc et pk vs faite ca, mon adresse msn : rainbow47alpha@hotmail.com
les perso ki m'interreserai sont : l'ange, le vampire, ou l'humaine ( bien que je soit un gars )
voila, inscivez moi des que vosu voulez.
@+
___________________ Il faut rire av d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri...
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 26/08/2003 | Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Samedi 24 Juillet 2004 à 14:47 C'est tout good pour l'instant les gens, un vamp rejoind notre cause.
De plus mademoiselle Elvana, j'ai aussi pensé en bd, pendant que certain feront les scénario (c'est pour ça que la tt le monde fait ça version pour choisir 3-4 scénariste et le reste déssinateur). Comme ça on se racemblera tous savoir ce k'on fait et ce sera tout joli (mais la bd sera sur un autre forum je pense tout à la fin
Enfin bien sur si ça convien à tout le monde de se partager le boulo en se spéssialisant, tout en bien sûr continuer à faire tout ensemble (c'est le but du topic).
Autrement l'intêret d'une quète c'est la fin de la quète : draco mais t'inquiète po elvbana tu pourra te fritter avec troll, ondins, dragons du fourneau, écorche nuage krosian (ça va être cho là !!!) et bien sur tu pourra te fritter contre moi et trefi (quand on te fera chier ).
Voilà et encore merci à killmana d'avoir enlevé son image.
___________________ | ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Samedi 24 Juillet 2004 à 15:09
| ||||||
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 26/08/2003 | Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Samedi 24 Juillet 2004 à 15:51 Pour ça il faudrait me répondre en mp et je rééditerai pour faire plus simple.
Radical a posé une question éxistencielle qui est à voir :
Fait-on en BD
Je pense que ce serai fesable, si on se partage en équipe (1 équpe scénario, un équipe déssin, et peut-être une équipe dialogue).
Chacune de ces équipe ferai un truc, et le posterai sur le forum, on en discuterai sur msn pour améliorer des truc puis les ratifier, et comme ça ça nous fera une BD d'enfer.
Le problème c'est qu'il me faut votre avis pour savoir si on y fait ou pas, et qui peut déssiner (qui sait bien déssiner je veux dire.
Pour Cela dite le moi en MP
Apparement Elvana peux déssiner les persos,
Je me sens capable de déssiner les décors,
Merci d'avance !
___________________ |