Wamarano Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 180 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Wamarano le Mercredi 23 Juin 2004 à 22:40
V'la un nouvel écrivain en herbe: Nihl'dom
Créature-artefact (affinité bleu et vert)
Sorcier-Volant
Réparation et furtivité.
Force: 2
Endurance: 4
Magie: 9
Intelligence: 9
Agilité: 4
Perception: 7
Charisme: 2
Chance: 2
=> 40 mana
Sorts
-Télépatie
-Préservation d'Artefact
-Confiscation
-Oxydation
-Incontrolable
Biographie/Background
« -Hein ?!?
-Qu’est-ce que t’es toi ? t’es vivant ?
-…
-tu ne sais pas parler ?
-Ss…si, je crois…
-bah oui ! alors t’es qui toi ?
-moi ? euh… je suis euh…
-bon, apparemment tu est fatigué, viens suis moi.
-ou vas-t-on ?
-dans mon village. »
Nous entrons dans ce qu’elle appelle le « village ».
«Mimi : Papa, papa, regarde ce que j’ai trouvé étendu dans la forêt !
-Simenus : Mimi ! fais attention, il est peut-être dangereux !
- Mimi : mais non, il est gentil, et il est peut-être malade.
-Grand prêtre : Simenus ! qu’est ce que c’est ?
-Simenus : je ne sais pas, Mimi l’as trouvé dans la forêt, il ne semble pas agressif.
-Grand prêtre : attachez-le !
-Mimi : mais non il n’est pas dangereux !
-Simenus : Miniela, rentre à la maison, allé, vas-y.
-Grand prêtre : qui êtes-vous ?
-Moi : moi ? je… je ne sais pas.
- Grand prêtre : Vous ne savez pas ? Vous vous moquez de moi !
- Moi : Pourquoi, je le devrais ?
-Simenus : Biensûr, tout le monde sais qui il est.
- Moi : ben moi, je ne sais pas.
- Grand prêtre : bon, passons, pourquoi êtes-vous ici ?
- Moi : je l’ignore
-Simenus : Que faites-vous dans la forêt ?
- Moi : Rien.
- Grand prêtre : Rien ?
-Mimi : oui, il était étendu par terre.
-Simenus : Mimi ! je t’ai dit de rester à la maison.
- Grand prêtre : Bien, admettons, ça ne change pas le problème, je répète ma question : que faisiez-vous dans la forêt ?
- Moi : Je ne sais pas, la première chose que j’ai vu, c’est Mimi.
- Grand prêtre : Alors vous me dites que vous êtes atterri là, dans la forêt comme ça et que vous ne savez rien.
- Moi : Si, je sais.
- Grand prêtre : Vous savez quoi ?
- Moi : Beaucoup de choses… vous êtes des elfes non ?
- Grand prêtre : Oui, alors vous n’êtes pas un « nouveau né ».
- Moi : Si.
- Grand prêtre : Mais alors comment savez-vous… tous ce que vous savez ?
- Moi : La première chose que j’ai vu, c’est Mimi, c’est la première fois que je vis ! Mais j’ai des choses en mémoire, beaucoup de choses, de plus en plus. Elles reviennent petit à petit.
- Simenus : Alors, d’où venez-vous ?
-Moi : Je ne sais pas. »
Quand je me regarde dans le lac, voilà ce que je vois : une sorte de tête en métal, de grands yeux disproportionnés luisant d’un bleu livide, un « nez » à peu près normal, une bouche sans lèvres qui ne s’ouvre que pour parler,de nombreux tube relativement fin semblent insérés dans mon crane(d'après mes souvenirs, je dois un peu avoir l'air d'un léonin), un long cou constitué de nombreux câbles liés, un tronc relativement long d’où part deux long bras articulés terminés par une main au doigts ligneux, qui sont capables de sentir. J’ai aussi deux longues jambes capables de sauter très haut, d’après Mimi. Je suis un artefact humanoïde.
Les elfes m’ont accueilli, ils m’ont surnommé Nihl’dom, le « sans abris », mais je préfère le « vagabond ». Mimi m’a surnommé « Lucio », le luisant. Je suis l’apprentissage des rangers elfes, je suis dans l’unité de Mimi et de Trek’ihl, il est très fort à l’arc. On est assez fort, on va bientôt passer la dernière épreuve d’initiation, si on réussi, nous serons « adultes ».
C’est aujourd’hui, nous devons réussir. On nous bande les yeux, et on nous amène dans la forêt, sur le site de l’épreuve. Nous devons traverser le parcours, avec des rangers qui nous tireront dessus et des bêtes sauvages, si on parvient à l’arrivé avant le couché du soleil et avec l’unité entière, nous aurons réussi. Je suis l’éclaireur, je marche devant et je dois prévenir en cas de danger, Trek’ihl est dernière moi, c’est lui qui assure notre défense, enfin Miniela ferme la marche, elle a des dons de guérisseur et elle pourra guérir Trek, mais pas moi…
C’est parti, nous devons parcourir 25 km dans la jungle vers le nord-est et nous avons environ 10h. La première bête est une bêtebrume, elle n’est pas très forte, mais elle prévient toutes les blessure et elle ne nous laisse pas partir. Les flèches de Trek n’y font rien… J’ai une idée : je viens de repérer une petite marre boueuse, si on arrive à l’y attirer, elle s’y embourbera.
Miniela sort un gelfruit mais il n’a pas l’air d’avoir faim… Trek sort alors une corde, je dois passer derrière la bête et l’attacher, je ne risque rien, la bête affolée va prévenir toutes les blessures. Mission accomplie, j’ai toujours était très discret… La deuxième épreuve semble être un gros sanglier, apparemment il ne nous a pas encore senti, j’appelle Trek, même aussi loin il l’atteindra. Touché ! Il n’a pas compris ce qu’il s’est passé, tire encore !
M****, il nous a vu , continue Trek. Miniela, on grimpe à l’arbre. 7 flèches, il est drôlement solide ! Miniela sort son arc et une de ses flèches empoisonnées, mais il n’arrête pas de bouger, il fonce dans l’arbre, il va finir par le déraciner ! Ouf, elle l’a eu. On continue. On arrive au niveau d’une fosse, il ne vaut mieux pas descendre, je vais tendre une corde.
« Lucio, comment fais-tu, tu as sauté plus de 4 mètres, et sans élan ! » Il faut croire que j’ai été fait pour ça… Ils traversent. Ahhh ! je suis tombé dans un piège ! Trek, Mimi, à l’aide ! « Arrghh, il m’attaque !
-Mimi : c’est une araignée, tiens bon, Trek, vise la tête !
-Moi : Aïïeeuuh !
-Trek :T’es encore vivant ?
-Oui, mais si vous la soulevez pas je vais pas tarder à me mettre en veille, grouillez ! »
Saloperie d’araignée, je ne l’ai même pas sentie ! On a parcouru environ 15 km, on peut faire une pause, on est pas en retard.
On reprend. Déjà 8 km, et toujours rien, ce n’est pas normal, je sens que la dernière épreuve ne va pas tarder. Sssfll. Une flèche, ça y est.
«- Moi : Cachez vous ! Mimi, qu’est ce que tu fais ?
-Mimi : Trek a été touché !
-Moi : M**** ! c’est grave ?
-Mimi : Non, j’ai déjà retiré la flèche de sa jambe
-Moi : Bon, on doit passer, je pars à droite, pour faire les attirer, dans deux minutes, je lance mes bombabouze, vous passez par la droite, on se retrouve 500m plus loin, j’y vais, courage Trek.
-Oui, fais attention à toi. »
C’est bon, il m’ont repéré, maintenant, je n’ai plus qu’a courir, vite et loin !
Je suis arrivé au point de rendez-vous, mais ils ne sont pas là… ça fait 5 minutes, qu’est ce qu’il se passe ?
Je reviens prudemment en arrière, je distingue un elfe par terre, il a été égorgé. Soudainement j’entend une explosion, suivie de plusieurs autre, puis un sifflement, au travers duquel j’arrive à distinguer des ricanements. BOOOMM !!Les bombes ont atterri, le sol tremble. Un cris aigu de terreur retentit, c’est Miniela. Un bruit sourd, le sol, il s’affaisse. Toute la forêt parait glisser, je chute. J’aperçois Trek mais je ne peux rien faire, je tombe en chute libre ! Toute à coups, je ressent un effet étrange, mon instinct me dit : VOL, VOL ! Je sens quelque chose dans mon dos, ça veut sortir, pfflshhh je vol !!! de larges ailes sont sortie de mon dos, Je ralenti et je me pose. Miniela ! Trek ! Ils ont été ensevelis… je ne peut rien faire, j’ai beau chercher, rien. Je voudrais pleurer, mais je ne peux pas. Les gobelins, je me vengerais !
*J'ai enfin fini ma storyline, je me demande ce que je vais faire dans ce monde en guerre*
________________
La télé est une prison, internet une vaste plaine, mes rêves une galaxie, et mon esprit?
La société nous enferme dans une cage de lois, de règles et de taboos... est-elle nécessaire?
Et Magic ??? ça c'est nécessaire!
[ Edité par Wamarano Le 23 jun 2004 ]
[ Edité par Wamarano Le 24 jun 2004 ]
[ Edité par Wamarano Le 24 jun 2004 ]
[ Edité par Wamarano Le 24 jun 2004 ]
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
|
dragonwarrior90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/04/2003 91 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par dragonwarrior90 le Mercredi 23 Juin 2004 à 22:50
Pendant la nuit ,j'ai réver d'un hommr qui ressemblé a un robot,il avait l'air mauvait et avide,derière lui il y avait des soldat dèrière lui ,et celui ci me prit par le coup est me dit :"Ne te met pas en travers de mon chemin tu risquerais de me décevoir et de provoquer ma colère ,et ne tente pas de me vaincre personne ne le peut ,j'ai réussis a conqurir un continant sans l'aide de personne je peut très bien t'anéantir petit druid de pacotie.Tu ne peut pas imaginer l'ampleur de mes pouvoir,ceci est mon premier et dernier avertissement"
puis je quitta le monde sombre ou j'était pour me retrouver dans un espace entourer de lumièreet j'entendis une voix roue me dire:"Courage et force sont tes principales attout a se que je voie,tu doit etre un bon druid,tu doit fair honneur a tout mes adepte,et a ton ancètre.Il faut que tu tedresse face a ce tyran,il a tuer des innocent et le dieux de la lumière est en colère.Il ne doit abslolument pas récupérer les gemmes,c'est ta seul mission ,ton unique nut,si tu faille ,je craint que je serais impuissant face a cette menace
va mon enfant oppose toi a ce monstre et retrouve les gemmes et apporte les a Citadelle ,la cité des dieux,et je te récompenserais fortement toi et ton amis
et je me reveilla,le matin j'alla raconter mon rève a blop qui ne comprena pas lui non plus.Ensuite nous partîme au stade pour l'avant dernier combat des jeux du cirque,nous devions combattre un genre de monstre géant et gluant (horreur) et un invocateur de mana noir(de démence)
Blop avait l'ère sur de lui ,on dirait qu'il avait calculer ce qu'il allait fair depuis longtemps,il avait l'ère stoïque face a l'horreur
et on se mis en posission de combat....
*REMARQUE*
BhAAL veut -tu etre le champion des jeu de cirque pour que je t'affronte en final(avec blop) mais le combat ne tuera aucun de nous trois
_________________
"je connais le but de la vie,donc je connais le but de ma vie"
-Kamahl,acolyte druide
[ Edité par dragonwarrior90 Le 24 jun 2004 ]
___________________ "je connais le but de la vie,donc je connais le but de ma vie"
-Kamahl,acolyte druide
|