![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
Pendant que je traversait la ville, je sentit une vague secousse; quelques instants plus tard, je me rendis compte que l'on m'avait volé mes artefacts...
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 22/05/2004 |
j'arrivit sur les berges de LA JUANA pris la pettite commande teleguidéé du bateau pour pouvoir l'amener pres de moi (sur l'eau) quand je le desirerait et je mis en route son camouflage pur eviter tout vol je me mis alors en route en evittant les villes mais essayant de trouver un compagnon a qui parler et en savoir plus
j'arriva dans une foret profonde et me baladant j'entendit des pleurs faibles je m'approcha doucement des bruits et vit ce que je n'avait jamais vu encore un "elfe" je rengea au fond de mon esprit mon envie de tuer( je m'ameliore j'ai des sentiments cela devient bizarre) donc je m'approcha de l'elfe et lui demanda pourquoi il pleurait il me dit en reniflant: "snif snif je n'aiplus de nouvelles de mon ancien ami gloub j'ai peur qu'il fut tué en allant la bas" je m'ecriait "ou" il me repondit: "sur l'ile mysterieuse dont je ne connait le nom j'ai entendu dire qu'il y etait partit pour acomplir sa quete " il s'enpreca de me demander : "peut tu m'apporter de ces nouvelles si tu le rencontre?" j'hesita mais je repondit: " oui je te le promet" je regardit l'elfe partir et je me mis a reflechir (je n'ai rien d'autre a faire et en plus je voudrait aller sur cette ile) alors je me remis en route en direction de mon bateau arrivé a mon bateau( toujour invisible) je vis deux elfes palper quelque chose d'invisible qui n'etait que mon bateau les elfes me virent et se preparerent a attaquer je ne voulait pas les tuer alors jéssaya de les assomer le premier m'attaqua gaucherement en perdant l'equilibre j'acqueullit sa tete sur le dessus de ma gatling il sassoma dessus directement le deuxieme mattaqua avec son epée et je ne pu entierement l'esquiver elle se ficha dans ma jambe me provoquant une douleur intense je poussa un cri de douleur et retint mon coup qui allait lui briser la nuque je l'assoma juste par respect pour l'elfe que je devait retrouver je me glissa peniblement dans mon bateau que je fit apparaitre et d'un coup sant que je ne comprenne il partit tout seul a pleine vitesse vers cette ile mysterieuse dont je ne voyait que l'horizon ma jambe me fesait mal et je me mis a lecher la plaie pour essayer de la sicatriser après je decida de m'endormir le temp du voyage pour essayer de recuperer des forces pour ma recherche de gloub sur cette ile A SUIVRE.........
___________________ sataniques a fond la life
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 |
*remark a blop*
Désolé, mais on peut pas me pleurer vu que je suis une brut sanguinaire et que je n'ai pas d'amis....
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 22/05/2004 |
*remarque a gloub*
ok donc il t'admire un peu pour ta combativitéé donc je continue a dormir sur mon bateau qui est a mi chemin *remarque a gloub* je m'en vais je revient vendredi pour continuer et peut etre te rencontrer A SUIVRE...............
___________________ sataniques a fond la life
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
Blop :
Tu passes hors-jeu!
Raisons :
Un slivoïde avec 1 en intelligence (Et pas 0 vu qu'on ne peux descendre en dessous de 1) qui en plus de ça n'a aucun sort de Changeforme dort dans une auberge, embarque sur un bateau, gagne des points de caractéristique alors que c'est interdit dans le jeu!
En plus de tout le bordel que tu fais, tu n'essaye pas de te corriger alors que tout le monde te dit que ce que tu fais n'est pas faisable dans l'histoire donc!
Tu es hors-jeu, toutes histoires que tu feras dés lors ne seront plus pris en compte dans l'histoire!
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 11/04/2003 |
*remarque*
j'ai quitté le temple de tel rasha
je suis a Lä-Beteu-Râvh (1) à juana
----------------------------------------
Arriver au port de Lä-Beteu-Râvh (1),j'entra dans une taverne,les gens n'étaient pas vraiment très courtoit,il y avait des marins,des elfes ,des gens venue en pélerinage a juana pour honoré tel rasha a son sanctuaire ou tout simplement pour visité la foret noir.
Donc,je pris un table et je commenda un thé elfique(la meilleur boisson du monde
![]()
___________________ "je connais le but de la vie,donc je connais le but de ma vie"
-Kamahl,acolyte druide |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
dragonwarrior90
Quand tu lances un sort quelquonque, de croissance ou autre, dis d'abord combien de mana tu utilises pour le déclanché et ensuite mes entre parenthése combien de mana il te reste.
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
Une autre mauvaise surprise m'attendait: quand je sortit de la ville, je me rendis compte que le marchand et les quatres hommes ne le pouvaient pas. De plus en plus en colère, je continua vers le port. En arrivant là-bas, je demanda à un marin de me dire ce qu'il savait sur Citadella.
gnome: Que savez-vous sur Citadella? marin: Rien, si ce n'est que quiconque y part n'en revient jamais. gnome: préparez votre navire, nous nous y allons. marin: Quoi???mais vous êtes fous!!!si vous vous imaginez que je vais riquer ma peau pour vous.... gnome: je t'ai dit quelquechose. marin: Vous pouvez toujours vous gratter. gnome: je t'aurais prévenu. élémental, prends-le et maintient le au-dessus de l'eau. marin (en l'air): Au secours!! s'il vous plait, faites moi déscendre!! gnome: Alors tu m'emménera à Citadella. marin: oui!!! tout ce que vous voudrez mais faites-moi descendre!! gnome: élémental, fais-le déscendre sur le quais. Le marin appela ses hommes et ils commencèrent les préparatifs. Pendant ce temps, je revint en ville me reposer à l'auberge pour la nuit. Ayant retrouvé mes hommes et mon marchand, ils payèrent pour moi. Le lendemain, j'annonça au marchand que je lui accordais sa liberté et lui donnait mes quatres hommes. Une fois de retour dans le bateau et les préparatifs terminés, nous ptîmes enfin. Le marin me dit que selon une rumeur, Citadella était une île entièrement faite de métal.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 28/10/2003 |
*Yvan Isaak*
Je suis toujours à la recherche de zombie à tuer pour assouvir ma soif de sang....
Mais comme je me suis rendu conte que les zombis ca coure pas les rues, je vais me rabattre sur les elfes...je me dirige donc vers la juana....
Je passe par rham-chtaïnn, Phabb-Chtaïnn (10), puis unppé rahhor ou je force quelques gueux à m'enmener en bateau vers la Juana ou j'accoste à Lehg-olace(11)...
Etant arrivé je cherche une auberge, on ne me donne le droit d'entrée qu'une fois que je leur ai montré mon or...(charisme trés bas....)
Je montre a patron que j'ai largement de quoi lui payer...
Yvan = Je ne te demanderais pas de venir faire de l'entretien dans ma chambre, alors tu gardes le nez loin de mes affaires! Ok?
Le patron, appeuré: oui monsieur....
Alors maintenant tu me donne la clé et tu fermes ta gueule!
_oui monsieur...
Je vais donc m'instatller, dans ma nouvelle chambre et je regarde les livres qui sont à ma disposition...
Un montre la carte de la Juana, l'autre un guide de comment tuer sans se faire repérer...
Inutile! je vais donclire l'enciclopédie Hatllace qui me donne quelques infos concernant les villes de la Juana, déja celle qui a découvert la Juana s'appelé mharry...
_________________
Voila le top 5 des noobs!!!
Povre Tache
STEPHLEFOU
Ton deck il pu
BbbbbbbÊÊÊÊÊÊrrrrrkkkk!!!
magiclucas5aube
T' as de l' imagination pour la nullité...
01/10... et encore c' est gentil comme note!!!
tu fais honte a garfield
[ Edité par fabstein Le 24 jun 2004 ]
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 27/06/2003 |
Il fait froid:je me réveille.Où suis-je, je ne suis pas dans ma chambre d'hotel???
J'essaie de me lever pour tirer cette affaire au clair, mais je me rends compte que je suis ligotée et à moitié nue.Mais qu'est-ce que...Je compris tout en voyant arriver deux marins, passablement saouls, qui m'avaient prises pour je ne sais quelle minette sans défense et qui avaient manifestement l'intention de prendre du bon temps. Ces laches m'avaient attaqués pendant mon sommeil et droguée.Ils vont le regretter:je brise mes liens d'un coup me leve et les regarde dans les yeux.Ils ont peurs, c'est compréhensible.le premier tente vaguement de réagir.Je lui balance un coup de pieds retourné dans la figure; il s'effondre.l'autre veut fuir j'utilise changeforme(3 reste 12) et le transforme en crapaud. il y a finalement peu de différence.
Bon, maintenant que je me suis débarassée de ces deux crétins, je regarde autour de moi et repère mes vétements.je les enfile et parts dans la direction supposée de l'auberge.c'est alors que je me rends compte d'une chose:m'étant endormie dans une auberge de Wolfram et Hart (les deux villes jumelles:Vallania 17 et 18) je me retrouve au milieu de nulle part.Les deux débiles de toute a l'heure n'avaient pas pu faire ca tout seuls, mais ils devaient bien venir de quelque part.Je prends mon envol et scrute les environs(rappel:je suis un ange nommé Illyria).Là-bas, une ville.je me dirige vers cette derniere et atterit.appercevant une vieille dame, je me dirige vers elle :
Illyria: Bonjour madame, pourriez vous me dire ou l'on est
vieillarde cacochyme:mais bien sûr mon enfant, nous sommes dans la magnifique cité d'Al'ec-ciel(4).
Illyria:merci beaucoup
Si loin de Wolfram et Hart, mais comment ais-je pu arriver là?a cet instant précis, un claquement se fait entendre derrière moi.Je me retourne et attrape a la gorge l'inconnu.Celui ci me regarde, sourit et disparait.je sens une tape sur mon épaule, c'est lui, derriere moi:
Illyria:mais qui etes vous a la fin
?:je suis l'archimage Abaddon et je voudrais te demander un service.
Illyria:alors c'est a vous que je dois d'etre ici?Je devrais vous tuer.Lentement
Abaddon:oui, c'est vrai, mais tu ne le fera pas.
Illyria:pourquoi cela?
je serre les poings, pretes a lui envoyer un uppercut dans la tronche
Abaddon:parce que j'ai sauvé la vie de ta mere!
Illyria:...
Abaddon:surprise n'est ce pas. Lors de la guerre celeste, pour servir de moyen de pression contre ton pere, des anges rivaux ont essayes de la kidnapper.Je passais par la inconito et je l'ai sauvée.Maintenant, l'heure de payer la dette est arrivée.
Illyria:tres bien, je vous crois.Que dois je faire?
mon attitude me surprends, mais peut etre est ce du aux images qu'il m'envoie dans la tete et dans lesquelle je vois toute l'histoire.
Abaddon:Tu n'est pas sans savoir qu'une île mystérieuse, Citadella, fait beaucoup parler d'elle en ce moment.Je veux que tu y ailles et que tu me ramenes le tresor qui y serait caché.Elle serait au centre des océans, donc vole vers l'Est. Hum,je vais quand meme t'aiderun peu.
Il me toucha le frond et toute fatigue s'envola (réserve de mana:15), puis il me tendis une bague et disparut sans m'expliquer ce que c'etait.
Citadella, apres tout, pourquoi pas, j'y trouverai peut etre des reponses a mes questions.Je me dirigeai vers la cote et tentai de l'apercevoir.Rien.Enfin, je tente quand meme le coup.
Je prends mon envol:Vers l'Est...
_________________
![]() [ Edité par Alexiel Le 23 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 |
Nous atterimes pres de ranran (en essayant de ne pas etre vu).
gloub :«necros je vais me planquer, toi approche le. Si je vois quil devient menaçant je lui décocherai une fleche... necros :«ok» gloub :«bonne chance» Necros s'approcha du slivo et (a toi necros)
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 |
m'ennuyant un peu,j'enclencha un de mes sorts,la télépathie,et utilisa un mana bleu pour l'utiliser au maximum.
Je contact alors gloub,un petit fetard pour lui demander ce qu'il fait et si je peux le rejoindre.... allo?gLoub?Je peux rejoindre ta joyeuse troupe?
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 |
Ben écoute Killmana, pour faire moins louche on va dire que je te trouve au pied de larbre auquel je montaios ok? lol !
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
Le lendemain matin,je me leve et prend mon petit dejeuner. Je ramasse le courier et trouve un colis.Je l'ouvre et voit une carte et une gourde d'eau salée.Je repars prendre mon petit dejeuner, je savais que c'etait l'Archimage que j'avais rencontré.
BOUM
Je crois que ca vient de la porte.J'y vais, ouvre la porte et voit que le contresort est parti.Je tourne ma tete et voit un magicien tout en vert.Il lance un boomerang, ce qui detruit ma porte.Je lance un boomerang(48), qu'il contre et que je recontre (46).Je lui lance une connaissance (42) et apprend qu'il est le gardien de la gemme verte.J'apprend qu'il y en a 4 autre.Il voulait me tuer car j'en est tué 1.Donc, il y en a 3 autres.Mais au sujet de la gemme, je n'apprend juste qu'elle a besoin d'un sceptre.Je lui lance un boomerang (40) et il est propulsé au loin, surement mort.Je retourne dans l'auberge, prend mes gourdes (RanRan, bonjour,
![]() ![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
TheGnome :
Deuxiéme avertissement!
Je t'ai déja dis que je refusé ton poste aprés ta soi-disante résurection alors tu le modifie stp ou tu passes hors-jeu!
Killmana :
Essayes d'être plus descriptifs dans tes posts, essayes aussi de ne pas faire n'importe quoi, la télépathie ca sert pas à "téléphoner" quelqu'un à distance...
De plus quand tu lances un sort indique le nombre de mana qu'il reste à ta réerve.
_________________
![]() [ Edité par Mimura Le 23 jun 2004 ]
___________________ ![]() |