Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Lundi 22 Juin 2015 à 19:50 Je te casse pas les couilles parce que t'es moins pire que la moyenne, je te casse les couilles parce que tu viens donner des leçons à des gens qui en ont suffisamment ras-le-cul pour se barrer alors que t'as pas une attitude franchement plus active et que tu te résignes à faire tes trucs "infimes". Ouais en gros tu me reproches d'habiter dans le monde des adultes, celui on on ne fait pas ce qu'on veut et ou on prend ses responsabilités. Au lieu de rester dans ton administration actuelle pour faire bouger les choses, tu te barres. C'est pas parce que tu quittes pas le pays que le comportement est fondamentalement différent. Tu sais, je pense que quand tu t'es levé ce matin, tu as eu un choc : oh mais oui ! C'est le jour des comparaisons de merde ! Allons donc au magasin des comparaisons de merde pour en acheter non pas un, non pas deux mais TROIS caddies que tu as bel et bien remplis de comparaisons hautement mongoliennes. Je suis même sur que tu as découpé au préalable dans ton " Rhétorique magazine " du mois un coupon gratuit pour bénéficier de deux comparaisons de merde supplémentaires pour vingt euros d'achat. Attention Weeds ! Comme le dit le proverbe : qui veut aller loin ménage sa monture ! A l'inverse des cheveux, les comparaisons de merde, ça ne repousse pas. Tu ne comprends pas ? Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin c'est comme si t'avais acheté un tract-opel. La monnaie sur ma comparaison ? Euh ça fera un euro plus un post de Senen en soutien, ne me remercie pas, c'est cadeau. En gros, le mec c'est en Allemagne qu'on lui permet d'aider les enfants autant qu'il voudrait alors qu'en France on lui met des bâtons dans les roues et toi ta réaction c'est "comme si les enfants allemands avaient besoin de nous". Me reprocher de " jouer le jeu du système " quand t'encenses les mecs qui vont augmenter le PIB de l'Allemagne >>>>>>>> Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Lundi 22 Juin 2015 à 20:19 Ouais en gros tu me reproches d'habiter dans le monde des adultes, celui on on ne fait pas ce qu'on veut et ou on prend ses responsabilités. Agir en douce dans le dos de son chef = prendre ses responsabilités. Je note. Puis "le monde des adultes où on ne fait pas ce qu'on veut", le vieux cliché de merde qui permet de justifier n'importe quoi. Vu comme t'es parti d'ici 10 ans t'arrêteras même tes petites magouilles de côté parce que dans le monde des adultes, on fait pas ce qu'on veut donc on suit les procédures. ET ON COUPE LES TIMBRES EN COLONNE ! Tu sais, je pense que quand tu t'es levé ce matin, tu as eu un choc : oh mais oui ! C'est le jour des comparaisons de merde ! Ouais sauf que y a pas de comparaison de merde. Là où tu bosses, c'est la merde, y a un chef qui d'après toi doit être l'un des plus cons que t'as jamais vu. Donc en attendant tu fais peut-être des petits trucs pour améliorer la journée de quelques personnes mais c'est tout parce que je suis d'accord avec toi, c'est vraiment difficile de faire plus. Sauf que tu veux te barrer parce que ça te plaît pas et c'est de la merde (moi qui croyais que dans le monde des adultes on ne faisait pas ce qu'on voulait et qu'on prenait ses responsabilités...). Alors de deux choses l'une, soit t'as pas envie de changer les choses si franchement que ça et donc je comprends pas trop pourquoi tu la ramènes avec ta situation sur ce sujet, soit tu voudrais bien mais bon tu te barres quand même pour aller faire mieux ailleurs là où accessoirement tu devrais mieux te plaire. Donc désolé mais oui, le raisonnement sur ce point est le même que celui qui va dans un autre pays. Mais c'est pas grave, même si t'as l'air conscient que ton remplaçant risque d'être tellement un couillon que du coup la situation sera pire sans toi qu'avec toi, aucun problème pour la ramener sur les autres. Me reprocher de " jouer le jeu du système " quand t'encenses les mecs qui vont augmenter le PIB de l'Allemagne >>>>>>>> Ouais ouais, c'est tout à fait ça. Juste après ton paragraphe sur les comparaisons de merde, je crois que tu pourrais difficilement avoir l'air plus con. Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Lundi 22 Juin 2015 à 20:32 Vu comme t'es parti d'ici 10 ans t'arrêteras Non mais tu sais vu les conneries que tu dis déjà sur le présent je crois que tu devrais y aller piano sur les grandes extrapolations à long terme, Paco Rabanne. Sauf que tu veux te barrer parce que ça te plaît pas et c'est de la merde (moi qui croyais que dans le monde des adultes on ne faisait pas ce qu'on voulait et qu'on prenait ses responsabilités...). Si t'es pas foutu de faire la différence entre prendre ses responsabilités et ne pas se taper obligatoirement un job à vie, ben, t'es un peu con. Sisi t'es un peu con. Sisisi. Et même plus. Alors de deux choses l'une, soit t'as pas envie de changer les choses si franchement que ça et donc je comprends pas trop pourquoi tu la ramènes avec ta situation sur ce sujet, soit tu voudrais bien mais bon tu te barres quand même pour aller faire mieux ailleurs là où accessoirement tu devrais mieux te plaire. Donc désolé mais oui, le raisonnement sur ce point est le même que celui qui va dans un autre pays. N-O-N Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 | Envoyé par Talen le Lundi 22 Juin 2015 à 20:32 Je suis prêt à parier qu'aucun de vous ne changera d'avis.
J'ai rien appris de plus que ce que je pourrais apprendre au sauna gay (le PMU des pédales). On change de sujet ? Je vous parle des EPIC ? La fusion d'un fonctionnaire politicien et d'un industriel "parachute doré" ?
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Lundi 22 Juin 2015 à 21:19 Le 22/06/2015 à 20:32, Borislehachoir avait écrit ... En effet, prendre ses responsabilités n'est pas se taper un job obligatoirement à vie. Sauf que même avec mon sarcasme, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est que t'es là avec ta morale, tes principes du monde adulte, à reprocher à des gens qui ne sont pas contents de leur situation et de ce qu'ils peuvent faire sur place d'envisager de se barrer ailleurs. T'as un comportement similaire mais tu ne t'en rends même pas compte parce que t'as décidé que c'était pas pareil. Ben oui, au lieu de chercher à améliorer la situation là où t'es, ton objectif c'est quand même bien de partir. Le truc que t'es pas foutu de comprendre, c'est que contrairement à toi qui magouilles en douce en espérant pouvoir se barrer rapidos d'une administration, pour Joker ça va un peu plus loin puisque ça concerne un peu plus globalement l'éducation nationale. Concrètement s'il n'est pas content de sa situation au point de vouloir quitter son administration, pour lui ça revient globalement à aller enseigner dans un autre pays. Donc si tu fais la distinction sur l'échelle du changement pour te dire que toi tu respectes tes principes, ben à ce moment-là faut aller au bout et ne pas chercher à comparer ta situation à celle des autres pour ne pas le faire dans l'autre sens. Et si la question initiale c'est "se barrer vs. améliorer la situation", ben désolé mais t'es bel et bien du côté de ceux qui se barrent. Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2023 Grade : [Druide] Inscrit le 31/10/2004 | Envoyé par Supter le Lundi 22 Juin 2015 à 21:27 Tu réfléchis deux secondes avant d'écrire des conneries ? Dès que je me serai cassé, je serai remplacé par un mec plus normatif qui sera un copié-collé junior de mon chef. Casser les couilles à quelqu'un parce qu'il est moins pire que la moyenne c'est quand même la pire attitude de trou du cul ever. Donc en fait, autant que tu fasses le boulot d'enculé et de producteur de misère de mauvaise foi, plutôt que quelqu'un le fasse avec zèle ?Au final, l'essentiel du boulot est fait. T'essayes de magouiller, de couper quelques coins, c'est tout à ton honneur. Mais à la fin de la journée, le système est toujours debout. C'est pas ta seule responsabilité, et évidemment, cf ton premier point. Mais au final, t'es un rouage de la machine, que tu sois bien graissé ou que tu coinces un peu, la machine ne sera pas en panne. Sans y associer l'horreur, je citerais bien Arendt quand même, à ce niveau là.
___________________ Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Lundi 22 Juin 2015 à 21:45 Bon, je vais te donner un petit indice que tu vas pas comprendre mais c'est pas grave.
Que je travaille pour les impots, le trésor, l'INSEE, l'éducation nationale ou l'administration pénitentiaire, j'enrichis la France. A savoir le pays qui m'a financé. La France s'en bat les ovaires de quelle administration je préfère tant qu'elle a du boulot et que je suis pas trop nul dedans ; dans tous les cas, je lui rapport de l'argent. Donc non c'est pas PAREIL, et faut vraiment être un mongol pour penser que c'est pareil, de changer d'administration (ce qui revient exactement au même à l'échelle des finances du pays et de ton rapport avec eux, parce que c'est à mon pays que je suis loyal, pas à une administration) que de bosser à l'étranger pour un autre pays que t'enrichis donc au passage. C'est PAS pareil, et pour soutenir le contraire, faut vraiment avoir le QI du spectateur moyen de Cyril Hanouna. Alors tu peux nous inventer un petit raisonnement à la Soral genre " si j'extrapole en changeant les données du problème on trouve une autre solution donc ça prouve bien que la première n'était pas la bonne ", mais en l'état même si je me casse des impôts l'état français reste gagnant. Vous, l'état reste quelqu'un dont vous avez pris l'argent mais dont vous ne vous estimez pas redevable (mais par contre ça ne vous gène pas de profiter des avantages qu'il offre parce qu'on a des convictions mais bon....). Bon puis non je vais pas " au bout " de mes principes, tu sais pourquoi ? Parce que c'est toujours les gros mongols qui vont au bout. Je file de l'argent aux clodos mais je vais pas au bout du principe en filant tout mon salaire. Je finance l'industrie culturelle mais je vais pas au bout en payant 8 euros 50 de place de ciné. Pourquoi j'irai au bout ? Pour le plaisir de suivre une logique jusqu'au moment ou elle est absurde et contreproductive ? Jusqu'au moment ou on préfère ne rien faire parce que si tu fais quelque chose ça ne " va pas jusqu'au bout " ? Putain mais crève la gueule ouverte mec. Tu fais que dalle pour ton pays alors tes leçons sur " aller au bout " mais carre les toi dans le fion, tu pourras me reprocher de pas aller assez loin quand t'auras bougé ton putain de cul de ta putain de chaise, monsieur je vais au bout de mon non-mouvement joyeusement dans ma non-dignité, monsieur ta logique de merde c'est bien la seule chose dont tu sois effectivement allé au bout. Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Lundi 22 Juin 2015 à 21:47 Le 22/06/2015 à 21:27, Supter avait écrit ... Ben vas-y pète la machine, t'es certainement le premier à avoir l'idée, t'es jeune, créatif, vas-y te gène pas puisque tu sais comment t'y prendre détruis moi tout ça, fais un gros feu de joie ! Boris, on a plein de révolutionnaires ici, ça risque de manquer de canapés rouges.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Lundi 22 Juin 2015 à 22:02 J'ai jamais dit que c'était pareil de quitter son pays ou son administration en termes de conséquence. J'ai dit que si tu reproches à quelqu'un de se barrer au lieu de chercher à améliorer la situation, alors tu te l'appliques à toi aussi sinon oui c'est quand même un peu incohérent.
Ton couplet sur le fait de ne pas aller au bout de tes principes quand ça devient absurde, surprise, je suis d'accord avec toi. Quand je disais "au bout" je pensais pas avoir besoin de limiter ça à l'absurde mais c'est pas grave. Par contre là où on n'est clairement pas d'accord : je vois pas l'absurdité dans le fait de changer de pays. Apparemment tu t'es fixé une limite, c'est bien gentil, mais je suis pas sûr que tout le monde y adhère. Tu fais que dalle pour ton pays alors tes leçons sur " aller au bout " mais carre les toi dans le fion, tu pourras me reprocher de pas aller assez loin quand t'auras bougé ton putain de cul de ta putain de chaise, monsieur je vais au bout de mon non-mouvement joyeusement dans ma non-dignité, monsieur ta logique de merde c'est bien la seule chose dont tu sois effectivement allé au bout. Mais putain t'es vraiment parti en plein délire là. Je te reproche une certaine incohérence entre tes propos et ton attitude, rien d'autre. Je n'ai jamais prétendu faire quelque chose pour mon pays, ni avoir envie de le faire, par contre je sais pas si t'as remarqué mais depuis ma position j'évite justement de reprocher aux autres d'avoir envie de quitter la France parce que la situation ne leur plaît pas. Je ne te reproche même pas que tu veuilles te barrer, je te reproche d'emmerder les autres avec ça alors que dans l'attitude tu vaux pas mieux qu'eux. Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2023 Grade : [Druide] Inscrit le 31/10/2004 | Envoyé par Supter le Lundi 22 Juin 2015 à 22:08 Le 22/06/2015 à 21:45, Borislehachoir avait écrit ... Tu profites des avantages que ton pays t'offre jusqu'à un certain moment. Jusqu'à preuve du contraire, t'as pas décidé de naître en France et d'y grandir. T'as pas décidé qu'on financerait tes études (à commencer par la primaire) et autres. Tu te sens redevable envers tes parents par ce qu'ils t'ont nourri, habillé et éduqué, et tu leurs rendras la pareille si l'occasion se présente. Mais c'est pas pour autant que tu as fait avocat par ce qu'ils le voulaient, en dépit de tes propres plaisirs, par ce que ta vie dépasse le simple cadre de ce que tu peux rendre. Bah là, c'est pareil. Rendre la pareille, oui. Vivre au chômage et dans la misère par ce que ton pays ne recrute pas, et changer de formation alors que c'est ce que tu aimes, non. Faire ce boulot dans des conditions de merde plutôt que dans des conditions convenables dans lesquelles tu as l'impression de faire quelque chose, non plus (absolument pas au hasard et absolument par ce qu'on en parlait ici y'a deux pages : prof en Allemagne plutôt qu'en France). Bon puis non je vais pas " au bout " de mes principes, tu sais pourquoi ? Parce que c'est toujours les gros mongols qui vont au bout. Je file de l'argent aux clodos mais je vais pas au bout du principe en filant tout mon salaire. Je finance l'industrie culturelle mais je vais pas au bout en payant 8 euros 50 de place de ciné. Pourquoi j'irai au bout ? Pour le plaisir de suivre une logique jusqu'au moment ou elle est absurde et contreproductive ? Jusqu'au moment ou on préfère ne rien faire parce que si tu fais quelque chose ça ne " va pas jusqu'au bout " ? Putain mais crève la gueule ouverte mec. Tu fais que dalle pour ton pays alors tes leçons sur " aller au bout " mais carre les toi dans le fion, tu pourras me reprocher de pas aller assez loin quand t'auras bougé ton putain de cul de ta putain de chaise, monsieur je vais au bout de mon non-mouvement joyeusement dans ma non-dignité, monsieur ta logique de merde c'est bien la seule chose dont tu sois effectivement allé au bout. Tu te rends compte à quel point ce que tu reproches à Weeds n'a AUCUN SENS ? Ben vas-y pète la machine, t'es certainement le premier à avoir l'idée, t'es jeune, créatif, vas-y te gène pas puisque tu sais comment t'y prendre détruis moi tout ça, fais un gros feu de joie ! Ah bah ça, c'est pertinent dis moi. On s'en fout de proposer l'après. C'est pas ça la question. J'vais pas citer Deleuze par ce que je ne le maîtrise carrément pas assez, mais l'important c'est de garder des foyers où la machine est rouillée, crasseuse, branlante. Ce que je tenais à dire, c'est que tu donnes l'impression que ton travail est faible mais suffisant. Non il ne l'est pas. Je ne t'en blâme pas, je suis comme toi. J'ai des principes, et parfois j'les ignore un peu quand ça me permet de faire mon job sans trop de remontrances. Et en tant que surveillant, quand je peux aider un élève, lui éviter un retard ou de se faire engueuler pour un truc que je juge mineur, je le fais. C'est pas une question de te blâmer, ou de te dire que je peux mieux faire que toi. C'est juste que ce que tu fais, c'est pas assez. Tu changes pas plus le monde que moi, mais au moins, j'ai pas, comme toi, ce discours du « Au moins, moi, j'agis ». Tu peux te le foutre au cul jusqu'à la glotte. L'oeil, la poutre, le pont de San Francisco
___________________ Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Lundi 22 Juin 2015 à 22:12 Tiens au fait, je serais bien curieux de savoir quel avantage spécifique, en dehors de la nationalité vu que légalement je ne peux pas être apatride, je continue de bénéficier de la France de là où je suis.
Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Mardi 23 Juin 2015 à 00:28 Boris Je trouve ce passage à la fois hilarant et désolant. Si une comparaison te paraît merdique, tu peux essayer d'expliquer pourquoi au lieu de faire le rigolo et espérer que ton interlocuteur s'en contentera. Me reprocher de " jouer le jeu du système " quand t'encenses les mecs qui vont augmenter le PIB de l'Allemagne >>>>>>>> Surtout si c'est pour faire toi-même une comparaison de merde deux lignes en-dessous. -_- Il te reproche de faire le jeu du système français parce qu'il est pourri, pas parce que c'est un système. Que je travaille pour les impots, le trésor, l'INSEE, l'éducation nationale ou l'administration pénitentiaire, j'enrichis la France. A savoir le pays qui m'a financé. La France s'en bat les ovaires de quelle administration je préfère tant qu'elle a du boulot et que je suis pas trop nul dedans ; dans tous les cas, je lui rapport de l'argent. Donc non c'est pas PAREIL, et faut vraiment être un mongol pour penser que c'est pareil, de changer d'administration (ce qui revient exactement au même à l'échelle des finances du pays et de ton rapport avec eux, parce que c'est à mon pays que je suis loyal, pas à une administration) que de bosser à l'étranger pour un autre pays que t'enrichis donc au passage. Dans les deux cas, tu préfères fuir plutôt que de prendre le problème à bras-le-corps. Je ne te juge pas, je n'en ai pas les moyens, je ne fais que constater une similitude évidente. Par ailleurs, tu dis toi-même qu'en quittant cette administration, tu seras remplacé par un autre qui fera son travail au moins aussi bien que toi, donc je ne vois pas bien ce que tu rapportes de spécifique à la France dans ton travail. Tu n'as aucune valeur ajoutée par rapport à un autre employé, si on se place uniquement dans la perspective de l'Etat. Cette perspective ignore l'individu que tu es. Je pense qu'elle est à chier, et que tu ferais mieux de penser à ta vie avant de penser aux besoins d'une entité qui s'en tape.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/11/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/10/2007 | Envoyé par Senen le Mardi 23 Juin 2015 à 00:35 Au fait, juste comme ça. À part dans les filières comme les maths où l'on manque de prof, un prof qui se barre à l'étranger il libère juste un poste, qui sera potentiellement occupé par un chômeur.
Si on avait le plein emploi, je veux bien que se casser à l'étranger puisse affecter l'économie française négativement. Dans le contexte actuel, beaucoup moins. D'autant plus si la personne arrête de coûter de l'argent à la Sécu et autres parce qu'elle part vivre à l'étranger, et encore plus s'il revient régulièrement en France pour voir sa famille/ses amis et y dépense donc de l'argent. Après, je suis une bille en économie, hein. Donc j'imagine qu'il y a des trucs à redire. Mais, même en admettant que "on a jouit des avantages de la France, il faut l'enrichir en retour plutôt qu'un autre pays", ça me semble pas SI évident que le fait de partir soit forcément au désavantage de la France. Tu l'as dit toi même, on coûte plus qu'on ne rapporte.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Mardi 23 Juin 2015 à 00:39 Pour le coup ça tombe mal, il est prof de maths.
Il te reproche de faire le jeu du système français parce qu'il est pourri, pas parce que c'est un système. C'est plutôt que je parle d'un mec qui essayait de faire évoluer les choses pédagogiquement. Il essayait d'utiliser les supports numériques de manière pas trop idiote, de faire des cours communs avec d'autres matières, de faire des clubs et des ateliers. Ça marchait très bien et puis à un moment y en a qui ont commencé à l'emmerder par ce que c'était hors programme, parce que c'était pas adapté et tout le toin toin. Puis en plus il y avait investit parfois de son propre argent vu que l'établissement pouvait pas toujours payer un truc, t'imagines la catastrophe en mode "Non mais vous ne devez pas sortir de votre propre bourse" (même si ça arrive régulièrement). Il pouvait plus rien faire et l'Académie voulait le muter ailleurs. Bon ben à la fin de l'année il leur a rappelé qu'il avait une femme, deux enfants, qu'il parlait plutôt bien allemand et que curieuse coïncidence y avait un poste 30 km plus loin. Et là on l'empêche pas d'utiliser les ressources à sa disposition pour enseigner et faire plaisir aux élèves. Là-dessus Boris me répond juste sur un mec qui va enrichir le PIB de l'Allemagne ou sur le fait qu'ils n'ont pas franchement besoin de nous. Pour moi c'est quand même passer complètement à côté du sujet. Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2010 | Envoyé par NewMilenium le Mardi 23 Juin 2015 à 00:47 Vous êtes prolifiques les gars.
Alors en vrac et en bref : 1) Weeds a tout bien dit. Si si. Vraiment. 100% d'accord. 2) Supter aussi, même s'il affirme déjà bien plus de choses qui relèvent d'un point de vue, donc je conçois que des gens puissent le contredire sur plusieurs points ensuite. 3) Boris, vas-tu répondre aux derniers posts, et avant tout SUR LE FOND? Tu te la pètes beaucoup genre tes idées sont les bonnes et les autres sont des cons, mais Weeds t'a mis le nez dans une belle incohérence. A moins que tu lui ressortes le coup d'un "argument d'autorité", mmh? 4) JiRock est beaucoup moins rigolo depuis qu'il ne fait quasiment que relever les formes des propos. Heureusement qu'il a mis son avis à la fin quand même. 5) Talen, est-ce que tu vois, ou pas, que Weeds a, sur de simples FAITS, relevé une incohérence de Boris, et que ça ne relève pas du tout d'opinions, là? Bonn'uit.
___________________ "A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
|