Le 13/02/2011 à 12:37, Ocarina avait écrit ...
Dites, j'avais une petite question. Je suis avec mes deux Duel Decks, et étant donné que j'ai choppé pas mal de petites cartes sympa dans les boosters et dans le Deck Builder's, et je voudrai savoir qu'est-ce qui pourrait être sympa à rajouter dans ces Decks. Par exemple, j'ai une carte "Cumber Stone" qui à l'air sympa (Un artefact en plus), pour le deck bleu, mais je sais pas trop si ça peut aller avec le gameplay. J'ai aussi pas mal de cartes de pioches, et de contre de sort et de sort de créature (Toujours bleu)
J'ai aussi le "Wall of Frost" qui m'a l'air vraiment bien, mais vu que ce dec bleu là est p^lutôt basé sur le bourrin et les artefacts, je sais pas trop. j'ai aussi 2 "Mind control" qui me plaisent beaucoup, un "Phantom Warrior" imblocable, un "Air elemental" et un sort "Sleep". C'est à peu près les cartes bleues qui m'ont l'air sympa que j'ai eu.
Pour les blancs, il y en a un peu moins. J'ai eu "Honor of the Pure" qui m'a l'air géniale, mais encore une fois je sais pas si ça peut être sympa dans ce deck. Ensuite "Mamoth" et "Hyena" Umbra, deux enchantement aura qui m'ont l'air vraiment bien. Deux "Serra Angel", un "Safe Passage" et un "Harm's Way". C'est à peu près tout. je voulais juste savoir quelques cartes pourrait être ajoutées aux Duels deck.
C'est pas vraiment la section pour ça mais bon :
- Cumber Stone : un peu chère pour ce que ça fait, mais vu qu'on est pas en compétitif pourquoi pas
- Mur de gel : carte correcte en mono bleu où on a pas d'anticréatures, mais pas top dans un agro
- Contrôle mental : pas mal, un peu chère quand même
- Guerrier fantomatique : pas utlime et pas arto non plus, donc non
- Élémental d'air : même commentaire qu'au dessus
- Sommeil : à voir, c'est pas une carte qu'on jouera pas en tournoi mais ici elle peut être pas mal
- Honor of the Pure : très bonne
- Mammoth Umbra : trop chère
- Ombre de hyène : correcte sans plus, assez dangereuse car si tu te prends un antibête en éphémère tu perds deux cartes (m'enfin contre le deck tezz tu risque rien)
- Serra Angel : une carte classique plutôt pas mal, mais fait attention à ne pas avoir trop de cartes chères en mana, le white weeni se veut très rapide
- Safe Passage : le genre de cartes que les débutants ont tendance à surévaluer, ça permet de gagner les combats de créatures, mais il y a mieux
- Mise en danger : plutôt marrante contre un agro, mais contre un deck contrôle elle ne sert plus à rien