[Question] 4/4 imperissable

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lilian3000

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Envoyé par lilian3000 le Vendredi 10 Novembre 2006 à 20:25


J'ai acheter un deck orzhov et il me dise de rajouter le "conseil fantome d'Orzhova et quelle sera une 4/4 imperissable mais je ne comprends pas pourquoi elle serait une 4/4 imprerissable
pourriez vous l'expliquer SVP ?

[ Dernière modification par benef le 10 nov 2006 à 22h37 ]


blah

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Envoyé par blah le Vendredi 10 Novembre 2006 à 20:33


Impérissable=qui ne peut pas périr= qui ne peut pas mourir
Il est en effet très difficile à tuer car en utilisant sa capacité en réponse à un anti bête, il l'évitera en étant retiré de la partie pour revenir à la fin du tour.
Néanmoins c'est toujours faisable, avec Mort soudaine par exemple.

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Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 10 Novembre 2006 à 20:39


Salut

et bien c'est très simple : ELLE EST "INTUABLE".

je m'explique. Un deck orzhov (Ou ghostway ou Husk, appelle le comme tu veux) est un jeu avec beaucoup de créatures, et meme parfois des cartes pour crée des jetons... Du coup, si tu garde 1 mana en réserve, la 4/4 est virtuelement intuable. de plus, tu as tout un tas d'interraction entre cette carte et le combat, en effet il est facile de faire les dégats a une créature, puis de retirer la partie le Conseil pour ne pas qu'il meurt.

Autre avantage, l'usage de la capacité fait perdre des ponts de vie a l'adversaire, et t'en fait gagné..
C'est le gros thon des jeux Ghostway (ange du déespoire etant trop cher)

++


kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Vendredi 10 Novembre 2006 à 21:05


je préfère quand même le babar au ghost council dans ghostway et en plus pas intuable maintenant.

déliquescence soudaine ; mort soudaine

de toute façon plus aucune créature n'est intuable...

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


clad69

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Envoyé par clad69 le Vendredi 10 Novembre 2006 à 23:28


justement c exellent si c indestructibles ya pu de jeu

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thegoth

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Envoyé par thegoth le Samedi 11 Novembre 2006 à 00:02


colosse de sombracier sa c'est de l'indestructible mais le conseil fantôme est tres bien . en effet sa capacité a se retiré de la partie peux s'avéré genante ... mais avec timespiral , elle devien un peu gerable. mais pour moi c'est toujours bon a avoir dans un deck orzhov

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YA-HA !!

longue vie a toi hiruma-san ^^

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Envoyé par neithan56 le Samedi 02 Décembre 2006 à 22:14


avec Glas des consignataires le conseil fantome d'orzhova est très sympathique moi il me faudrait juste une créa qui un un effet bien néfaste pour l'adversaire quand elle arrive en jeu

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neithan56,joueur et papa le plus heureux du monde

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 08 Décembre 2006 à 13:44


les créas avec effet d'arrivée en jeu bien néfastes, ce n'est pas ce qui manque dans le jeu. Rien que dans le bloc et en (comme le Conseil fantôme d'Orzhova), on peut citer:
-banshee psalmodiante, qui collera -2/-2 à une créature
-phalange née des enfers, qui collera 1 dégât à chaque adversaire pour chaque créature qu'il contrôle, et peut en plus être mis au cimetière pour 3 en transmutation
-vampire squelette, qui vous mettra 2 tokens en jeu (bref, 2 créatures à sacrifier en plus)
-si aucun joueur n'a de créature (pour éviter la hantise), Chasseur aveugle est très sympa à sacrifier et à réanimer, on peut aussi citer dominateur sculpté, qui transforme toutes les créatures en 1/1 jusqu'à la fin du tour etpontife d'Orzhov, pour aller avec en donnant -1/-1 aux créatures adverses
-et mon préféré (pas le moins cher cependant), Ange de désespoir, qui lui détruit un permanent

Tu as aussi les effets de sortie de jeu qui peuvent être sympas (vive le sacrifice), par exemple avec un étrangleur golgari ou un hôte infectieux, sans compter qu'ils peuvent être amplifiés grâce à Teysa, scion d'Orzhov.

Bien sûr, dans d'autres extensions, tu peux trouver d'autres cartes très sympas, comme les dragons de Kamigawa (mon préféré restant Kokusho, l'étoile du soir) ou en 9ème, le Pacte de la tombe.

Bon jeu.

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