Deck Magic the Gathering : Marqueur

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khrall

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Créature (7) :Éphémère (4) :

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Marqueur

Format : Casual

Posté le 19/05/2014 par khrall

Mise à jour le 20/05/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour

Ceci est un deck Marqueur ( mon 1er deck que je poste), le but est donc de poser le plus de marqueur possible en middle-game.

Pour cela la meilleur sortie de deck est : 

T1 : Expérience 1
T2 : une sage de la spirale ( + evolution Expérience 1)
T3 : Une Expérience 1 ou une autre sage 
T4 : Une menace Guidecorps ( evolution expérience 1 et les sages qui prennent chacun 2 marqueurs , car doublé avec la menace
T5 : Une Hydre en dépensant toutes la manas ( 9 manas de dispo si tout va bien, 4 par les sages ( 2 chacunes ) + 5 terrains  ( qui arrivera avec les marqueurs doublés + evolution expérience 1 et sages
T6 : une autre hydre encore plus forte.... et ainsi de suite


Ceci est sortie du deck excellente, plusieurs fois j'ai eu des hydre qui arrivaient à 20 marqueurs et plus qui ensuite grossissaient au fur à mesure avec Solidarité des héros ou Biochangement voire régente de la nécropole

Si besoin possibilité de regen de la vie Avec Relation de prédateurs ( sur une hydre à 30/30 sa fait mal)

Biochangement est énorme sur ce genre de jeu :

Exemple : je pose une hydre arrivant avec vingt marqueur ( en ayant une menace sur la table). j'attaque avec une petite expérience 1 5/5 qui n'est pas bloqué. biochangement arrive en déplaçant les marqueurs de l'Hydre sur l'expérience 1 ( qui sont doublés également)  et hop j'ai une expérience un à 45/45...


Qu'en pensez-vous  ?

merci de pas être trop dur...

Au niveau des terrains, je sais que je me dois de remplacer les 4 portes
 


 

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