Avec en plus :
1 Lune de sang
1 Salve vandale
1 Guivre argothienne
1 Ruine
1 Cosse de gestation
1 Thermokarst
1 Précepteur matérialiste
1 Etreinte de l'hiver
Explications carte par carte :
Lingot de sombracier : Caillou
Pierre indiciale de gruul : Caillou
Bottes de piedagile : Sers sur radha, mais aussi sur tous les gros thons qui finnissent la partie.
Jambières d'éclair : Le précédent en mieux =)
Lanterne chromatique : Best caillou ever
Talisman d'impulsion : Caillou
Pierre de l'esprit : Caillou ! Piocheur.
Cachet de gruul : Caillou
Trinisphère : On le veut tous les jours, ça bloque complètement l'adversaire.
Cosse de gestation : Parce qu'on a de la suite dans les idées : Wumpus -> Boue -> Exarque -> TYran -> Terastodon.
Cloche du temple : Excellent piocheur, l'adversaire n'en profitera pas.
Boule de cristal : Quality advantage, pour épurer les cartes inutiles !
Escouflenfer tyran : Pour avoir mass caillou !
Elfes de Llanowar : Accélérateur
Gorille béringeï : Ne sous-estimez pas son importance face à aggro.
Excavateur nain : Pète land en folie, et c'est drôle avec la mue xD
Wumpus shivan : Soit pète land, soit gos thon, dans tous les cas, on est gagnant.
Guivre argothienne : Copine du Wumpus
Oiseau de paradis : Accelération
Térastodon : Gros thon infâme qui enfouit les lands sous terre.
Dragon à la salve de flamme : Thon finisseur.
Boue acide : Casse land qui bloque très bien.
Dragon du bûcher : Thon finisseur.
Tyran de la discorde : Thon qui pète mini un land, et avec un peu de chance, pas mal de permanents.
Elfe de la charmille : Accélérateur.
Araignée de la tanière du dragon : Kill
Mage de la lune : Parfait dans une optique où on veut empêcher l'adversaire de jouer.
Exarque brutaliseur : Assez sympa avec la cosse !
Bibliothèque sylvestre : Imba piocheur.
Sceau de primordium : Pète caillou.
Lune de sang : Ben, quand on joue rouge, on joue ça.
Trou dans la coque: Pète caillou et/ou enchant
Foudre : Imba blast
Signal aux clans : "Je choisi Thon, thon et thon" Cibles : Les deux dragons et pote térastodon.
Charme de gruul : Plus de volantes.
Précepteur matérialiste : Must-have
Kazuul : T'as pas de lands ? Bon ben mass 3/3 alors.
Croissance luxuriante : Accélérateur
Tremblement de terre : Reset
Pillage : Anti-land ou anti caillou.
Décimation : Anti caillou, land, créature, et même enchantement xD
revenez-y : Moteur de CA, et on repète des lands.
Frisson : Pète land
Raser la terre : Pète land
Pluie de pierres : Pète land
Mousse acide de la mwonvouli : Pete land/Accélérateur.
A la recherche de demain : Accélération
Boum-crac : Pète land ou gros pète land.
Terrain victime du roulis
ète land qui peut faire assez mal.
Balafre de flamme : Gestion efficace.
Force destructrice : Reset
Pyroclasme : Et on tue toutes les petites bestioles aggro
Culture : Accélération
Fusion de terrain : Pète land + dmg
Cherchauloin : Accélération
Salve vandale : La fin des cailloux de l'adversaire
Ruine : On joue très peu de lands non-base.
Ride tellurique : Pete land, puis repète land, en une carte.
Pluie en fusion : Pareil que fusion de terrain en 50 fois mieux.
Etreinte de l'hiver : Bon pète land vert
Thermokarst : Décidément, vaut mieux jouer vert.
Garruk : Kill après les boutons reset, et très bon accélérateur (ce qui le place devant le chasseur primordial)
Chandra : De même
Radha : Bon gégé car seul slot à deux avec l'excavateur et la biblio, permet d'accélérer gandement le mana.
Lands : En construction