Le but de ce deck étant de poser le praetor vert, Vorinclex, je vais proposer une liste capable de le jouer assez vite et sans trop de problemes.
Les accelérateurs de mana : les elfes de llanowar, de la charmille, les oratrices arboricoles, les deux cobra de lotus(combo avec hersage) et les remparts luxuriant.
Les défenseurs : les remparts luxuriants et les baloths luths. Les croissances gigantesques ne servent pas qu'a boosté les autres thons ( ils en ont pas besoins) mais surtout a proteger les elfes en début de patie.
La pioche : 2harmonisations suffise mais les 2guivres de la pellaka peuvent offrir une carte..
Les gros moches : toutes les autres créatures( hydre, vengeance de gaia, béhémoth kallonien, vorapede, chancelier de la filandre) sont largement assez fort pour gagner la partie seule, mais ont ne sait jamais ce qui peut se passer.
Le boss : Il est assez faciles de le jouer au tour 5, moyennant une assez bonne bases de mana.
Conseils :
- Ne montez pas les oratrices niveaux 5, ca gaspillera du mana, Les deux mana accordés au niveaux un sufisent.
- les chanceliers, en plus de s'occuper des geneurs aériens, donne un mana de base dés le débuts de la patie, très utile desfois.
- Ascétisme et les vengeance de gaia sont redoutables contres les jeux bleus.
- Garruk sert juste a accelerer le mana et pour son ultimate.
- Les moyens de gagner sont multiples, soit une grosse bestioles qui passera a chaque tours, soit un ultimate de garruk.
Après si vous avez des conseils pour améliorer ce deck, n'hésitez pas, j'accepte toutes les remarques !!