Stratégie : l'anti-jeu
Il s'agit de temporiser / gèrer en attendant Dralnu et/ou Sedris pour bloquer complètement l'adversaire en ne le laissant rien jouer. Reste tuer en bourrant dans le beurre au kavru, sphinx et Sedris...
On a en théorie de quoi gèrer tous les types de sorts... reste à fouiller avec les hiboux, contemplation et profondeurs de halimar pour trouver ce qu'il nous faut au bon moment.
De surcroît, beaucoup de sorts font deux effets en un ou proposent différents effets au choix (créature + arrivée en jeu, charme, blightning, consultation).
Bref, gros CA et polyvalence sont les mots d'ordre...
Le lock le plus efficace de balancer 3 ou 4 blightning pour vider la main adverse en entammant méchament ses pv (facile avec Dralnu). Pour la défausse, consultation des nécrosages peut aider si pas de chance (=pas de blightning) ou main adverse coriace.
Contre les jeux aggro-bourrinage qui vident leur main en quatre tours, on vire un peu défausse pour rentrer Tempête de scories.
1 - lllllllll
2 - lllllllll
3 - lllllllll
4 - lll
5 - lllll
6 - ll