Cette combo permet à la fois de gagner un nombre infini de points de vie et de rendre infini/infini toutes les créatures que l'on contrôle sauf l'épix (y compris l'archange).
Il faut contrôler les deux créatures (l'épix avec ses deux marqueurs). Le fait qu'elles aient ou non le mal d'invocation n'influe pas.
: Retirer un marqueur +1/+1 de l'épix à l'aide de sa dernière capacité afin de gagner 2 points de vie.
: La capacité de l'archange se déclenche, on met un marqueur +1/+1 sur chaque créature que l'on contrôle, y compris l'épix, ce qui nous ramène à la situation initiale, mais avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur chaque autre créature et deux points de vie de plus.
: Recommencer à volonté.
Avantages :
: Deux cartes seulement
: Peut être lancée dès l'arrivée sur le champ de bataille des deux créatures
: Peut faire gagner dans le tour en présence d'autres créatures, ou dès le tour suivant si l'épix et l'archange sont les seules créatures contrôlées (même si une combo points de vie infinis suffit généralement à remporter la victoire seule)
: Jouable en Modern (ainsi que dans tous les autres formats Eternal)
Inconvénients :
: Bicolore avec des coûts assez fortement colorés
: Relativement chère en mana (ou créatures assez fragiles prises individuellement)