Combo : Sage des fables + Clique des marionnettistes

Informations

Etat : Acceptée

Date : 02/05/2008 à 12:04

Auteur : Lord_Darkmore

Lecture : 2142

Nombre de commentaire : 2

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Modérateurs combos

Sage des fables

Sage of Fables
Texte Anglais
Sage of Fables
Creature - Merfolk Wizard

Each other Wizard creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card.
2/2
Texte Français
Sage des fables
Créature : ondin et sorcier

Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.

, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lèveciel - 47/150
Illustrateur : Shelly Wan
Disponibilités :
The Lost Caverns of Ixalan : CommanderNM/MT0.50 €
MorningtideNM/MT1.50 €
MorningtideNM/MT1.50 €
3 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Clique des marionnettistes

Puppeteer Clique
Texte Anglais
Puppeteer Clique
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
3/2
Texte Français
Clique des marionnettistes
Créature : peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 75/301
Illustrateur : Daren Bader
Disponibilités :
Commander Legends: Battle for Baldur's GateNM/MT1.50 €
Streets of New Capenna : CommanderNM/MT1.50 €
Modern Masters 2015NM/MT1.50 €
Modern Masters 2015NM/MT8.00 €
ShadowmoorNM/MT2.50 €
ShadowmoorNM/MT2.50 €
9 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo permet avec une troisième carte quelconque permettant un sacrifice infini comme carapace de nantuko ou autel phyrexian de faire :
- le sacrifice infini de créature, c'est à dire la carapace infini/infini ou mana infini avec l'autel, ou tout autre effet causé par notre moteur de sacrifice
- mise au cimetière infinie
- arrivée en jeu infinie
- récupération de toutes les créatures adverses de tous les cimetières avec la célérité jusqu'à la fin du tour

Pour cela il faut les deux créatures en jeu, la clique sans marqueur -1/-1 sur elle, plus notre moteur de sacrifice.

On sacrifie la clique. Grâce à la persistance elle revient en jeu avec son marqueur -1/-1 (en faisant son effet d'arrivée en jeu). Cependant comme la clique a aussi le type sorcier, la capacité déclenchée du sage des fables va faire qu'elle arrivera en jeu avec un marqueur +1/+1. Les deux marqueurs s'auto-éliminant, on se retrouve dans la situation de départ avec l'effet du moteur de sacrifice effectué et une créature adverse sous notre contrôle jusqu'à la fin du tour !
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire