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Mirien Valeen

Posté le 05/01/2015 par benoitMB

Type : FunCard

Classement : Bronze

Bonjour a tous, 

voici ma première funcard, faite avec MSE, il s'agit donc d'un planeswalker noir qui a pour inspiration un assassin;

Donc, l'origine de cette carte me vient du fait que les PW noirs sont exclusivement des sorcier ou des vampires, alors que pour moi, le noir représente aussi tout ce qui se fait dans l'ombre, et donc, les assassins, les voleurs ... j'ai donc voulu représenter cette partie de la couleur noire dans ce planeswalker...

pour l'image je l'ai trouver sur google, a ce lien ci ; http://www.total-manga.com/art-zone/myart/ninja-guy-1241-19.html

enfin, l'origine des compétences ; 
son +2 viens du cotes assaut discret et mortel des assassins, qui est d'après moi un côtés prédominant du roleplay "je t'attaque et tu est mort avant de pouvoir réagir"... donc voila, ça permet de dégager une bête, ou alors de dissuader l'ennemi de bloquer....
son +1 vient du fait que je voulais faire un planeswalker qui puisse quand même agir seul, et qui ne soit pas dépendant du reste du board, qui peut se révéler frustrant pour l'ennemi de perdre ses bêtes importantes au moment ou mirien arrive sur le board, mais le contrepoids est assez cher payé avant d'avoir accumuler quelques marqueurs loyauté ...
enfin, son +12, je voulais quelque chose qui puisse faire a la fois très mal (surtout si ce tour on arrive a blast un land ...) et je voulais représenter l'idée de carnage et de frénésie que certains assassin peuvent avoir (folie meurtrière tout ça ..)

voila voila, en esperant que ce planeswalker vous plaira et bonne journée .
 

Modération

Validé par Xins

Réalisation : 11/20

Idée : 12/20

Capacité : 9/20

Moyenne : 10,67

Commentaire du Modérateur
Niveau réalisation, hélas on ne fait pas de miracle avec MSE.
Pense à regarder le forum pour tes prochaines créations.
Tu as essayer de faire quelque chose d'original dans les capacités. Mais ta formulation est hasardeuse.
Pour la seconde capacité, il est difficile de bien comprendre. Et oui, puisqu'on peut arriver à un résultat négatif. Ainsi, la créature pourrait nous infliger -2 blessures ? À revoir... Je pense que sans se casser la tête, infliger un nombre de blessures égal à son endurance, c'est déjà assez fort.
Pour la troisième capacité... Tu nous parle d'un X qui n'est jamais défini.
En plus, c'est faible, puisque c'est sur un tour, et ça nécessite d'autres cartes de destruction. Je propose une formulation :
À chaque fois que vous détruisez un permanent non-terrain ce tour-ci, le contrôleur de ce permanent sacrifie un permanent avec le même nom à moins qu'il ne paie 3 points de vie.
C'est carrément différent, mais c'est mieux formulé. Ça reste faible.
carte à revoir pour de meilleures notes, courage.

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