Hors Ligne
Membre Passif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]
Inscrit le 10/07/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Utsuho Reiuji, Soleil Souterrain par KuroAkaiScarlet (03/11/2013) | |
Flandre Scarlet par KuroAkaiScarlet (17/09/2013) | |
Remilia Scarlet par KuroAkaiScarlet (16/09/2013) | |
Voir les Créations |
Posté le 03/11/2013 par KuroAkaiScarlet
Type : FunCard
Classement : Bronze
Bonjour à tous et à toutes.
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu faire voir des funcards de Touhou/Toho/東方 Project. Pour commencer je tiens à dire un grand merci à un amis qui qui m'a aidé et appris deux, trois trucs, pour l'utilisation de Gimp et Photoshop. Pour cette occasion je poste cette funcard qui n'est pas de mon set perso cette fois-ci mais une carte toujours de Touhou Project évidement que j'ai fait spécialement pour (et à l'avenir je ferais toujours comme ça.), et attention c'est une créature que je poste aujourd'hui, et personnellement je ne suis pas du tout déçu du résultat.
Voici donc ma Troisième funcard
Utsuho Reiuji, Soleil Souterrain
Créature légendaire : Yatagarasu
Vol
Lorsque Utsuho Reiuji, Soleil Souterrain arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur “fusion” sur chaque autre permanent.
À chaque fois qu’un permanent quitte le champ de bataille, Utsuho Reiuji, Soleil Souterrain inflige une blessure à chaque autre créature et à chaque joueur pour chaque marqueur “fusion” sur ce permanent, puis mettez un marqueur “fusion” sur chaque autre permanent.
6/6
1-Réalisation
Illustration : Villyane : trouvée sur DeviantArt
Lien de l'image : http://villyane.deviantart.com/art/WARNING-363040423
La base de la carte ( fond, texte, capacité, force/endurance, Type, coût de mana. ) a été réalisée avec MSE.
J'ai entièrement réalisée l'image avec Photoshop, j'ai fait déborder le ruban que le personnage a sur la tête et aussi l'aile droite peut être un peu de trop vu que l'on ne voit pas le symbole d’édition, puis j'ai fait les ombres de l'aile et du ruban, pour finir j'ai fait un effet de lumière sur l'aile que j'ai fait déborder, et sur fond de carte. Le symbole d'édition est toujours le même, le fameux Ying-yang.
2-Personnage
Utsuho Reiuji est le seul yatagarasu ( Corbeau de l'enfer ) de l'univers de Touhou Project, elle fait sa première apparition dans Touhou - Subterranean Animism qui est le 11éme jeux de la série des Touhou. Elle est le boss final de cette épisode, son pouvoir est la manipulation de la fusion nucléaire. Utsuho semble avoir une personnalité simple et prétentieuse, et souvent qualifiée d'étourdie ou d'idiote par les fans.
3-La Carte
Alors très franchement, l'idée m'est venu pendant une partie de jeux vidéo où j'ai créé une explosion en chaîne. Je doit avouer que c'est pas vraiment censé être très imaginatif, mais bon, ça colle bien avec le personnage, enfin bref.
Je voyais bien une créature aux capacité à grande échelle, où tout et n'importe quoi peut marcher avec
( ou presque ) que ce soit en un contre un ou en multi.
Le mon propre de la carte « Soleil Souterrain » vient de Touhou – Double Spoiler qui est le titre d'Utsuho dans cet opus. Au début j'ai voulu faire comme d’habitude et en faire un planeswalker. Mais, les idées de capacité me manquais et n'était pas vraiment avec mon idée de base. Donc je me suis retourné sur une créature légendaire.
Type de créature : Yatagarasu
Alors pour faire dans l'univers de Magic, j’aurais pu mettre oiseau et démon ou simplement oiseau, mais j'ai voulu rester dans l'univers de Touhou, donc j'ai mis Yatagarasu.
Couleur : Rouge
Très franchement je les mis rouge pour car cela me sembler être le choix le plus logique, au vu des pouvoir qu'elle manipule, que ces un Yatagarasu. Mais peut-être rajouté du noir aurais pu être envisageable, pour le côté enfer et/ou, pour le côté prétentieuse de sa personnalité.
Un coût de mana : 6
Assez lourd mais c'est tout de même une 6/6 ce qui est déjà pas mal en soi.
Les capacités : Vol me semble logique, les deux capacités marche à partir des marqueurs « fusion », je ne penses pas à devoir expliquer ce choix. D’entrée, elle fait tout de suite comprendre à l'adversaire ou aux adversaires qu'il y a un truc et même un gros truc. Puis, bien sûr, la capacité finale qui fait office de gros BOUM !!! J'ai quand même fait un peu attention à limiter un peu l'effet, donc elle peut être tout aussi dangereuse pour son contrôleur ou presque.
Bon, voilà, je crois avoir tout dit, j'espère ne pas vous avoir endormi avec tout mon blabla.
Merci et à bientôt.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire