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Posté le 02/11/2013 par revefaux
Type : FunCard
Classement : Bronze
Bonsoir tout le monde,
J'ai crée une deuxième funcard, grâce au logiciel MSE, mais j'ai besoin de vous pour tester si la qualité est bonne ou autre.. Merci de lire ce commentaire.
1- Réalisation:
Je choisis une couleur incolore, pourquoi? car l'image ne contient aucun couleur. Et l'image montre "la guerre", des créatures s'entre-tuent violemment, dans cet instant, les créatures perdent certains de leur forme et leur couleur pour "mélanger avec des autres". En plus, cet instant est provoqué par un rituel puissant, capable de traverser la protection mentale. Le sort efface tous les couleurs que les créatures avaient, et les victimes souffrent de la folie, donc ils haïssent le lanceur de sort, malheureusement leur haine ne peut pas être contrôlable. Cette haine implante la malédiction éternelle sur tous. Cela explique le nom "Colère".
Mais le nom "Orichalos", j'ai intention de créer une carte avec ce nom, comme les autres péchés capitaux. Oui, la colère est une péché capital des humains.
2- Idées:
Pour ceux qui voient mal les textes de cette carte, voila les:
le nom de carte: Colère d'Orichalos
le coût de lancement: (5)
le type de carte: Rituel : Colère
les capacités:
En tant que coût supplémentaire pour jouer la Colère d’Orichalos, sacrifiez la créature non-jeton que vous contrôlez.
Choisissez une créature, cette créature se bat contre tous les créatures que votre adversaire contrôle.
Quand la Colère d’Orichalos est mise dans votre cimetière, mettez un marqueur “colère” sur tous les joueurs.
Au début de l’étape de fin d’un joueur avec un marqueur “colère”, ce joueur sacrifie une créature. (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
le texte d'ambiance:
On peut oublier la colère qui est en nous, mais elle nous rattrape. Quand on est en colère, on oublie tout.
Pour lancer le sort, il faut sacrifier une vie(créature) à "Dieu"(perso fictif) pour créer les "miracles". Donc cela explique la capacité "En tant que coût supplémentaire pour jouer la Colère d’Orichalos, sacrifiez la créature non-jeton que vous contrôlez". Plus le sort est puissant, plus la contrepartie est grosse.
Après la sacrifice d'une noble vie, une créature devient fou, elle va tuer tous les créatures ennemis. Le sort qui est puissant, peut cibler une créature, sans résistance mentale(linceul, défense talismanique, protections de couleur/incolore). Cela explique "Choisissez une créature, cette créature se bat contre tous les créatures que votre adversaire contrôle", comme vous voyez, il n'y a pas du mot "ciblée", donc on peut "cibler" une créature avec défense talismanique, linceul ou protections. Car les péchés capitaux existent en toutes formes de vie intelligentes.
Quand le sort a été résolu ou contrecarré, la malédiction de la créature ciblée par le sort se répand sur tout le monde. Donc cela explique la capacité "Quand la Colère d’Orichalos est mise dans votre cimetière, mettez un marqueur “colère” sur tous les joueurs". Normal, le sort est très puissant, contrecarrer fera qu'affaiblir le sort, donc les marqueurs "colère" représentent la malédiction.
Le sort a une puissante contrepartie, cela représente la malédiction de colère, on ne peut pas en fuir. La colère est un péché capital, donc cela sied bien aux joueurs. Cela explique la capacité "Au début de l’étape de fin d’un joueur avec un marqueur “colère”, ce joueur sacrifie une créature. (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)".
3- Conclusion:
Après les explications, l'image sied bien à la folie de colère.
Le sort est certes puissant, mais sa contrepartie est terrible, on n'estime pas un péché capital ^^
Donc il est rare mythique. Ce sort implique tous les joueurs dans son affaire.
Désolé si je fais les fautes d'orthographie.
Cordialement, revefaux.
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