FunCard > Fun Card/Real Card

Celinia, maîtresse des anges

Posté le 02/01/2012 par Torti-Oisi

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bonjour, je vous présente ma première funcard qui (comme vous l'avez sûrement remarqué) est un arpenteur !


I) Réalisation.

       La carte a été entièrement réalisée avec MSE, sauf pour les deux petits dépassements qui ont été faits avec Paint. Le premier dépassement est juste à droite de "Planeswalker : Célinia, et le second, moins visible, est en dessous du coup de mana. L'image a été trouvée sur google image, et son illustrateur n'était pas donné. Le SE est tout simple, c'est une succession d'étoiles.


II) Idée.

       L'idée m'est venu comme ça, je me disais que les anges n'avaient pas d'arpenteur, et qu'il y en avait presque à chaque édition, donc il méritaient bien un arpenteur. Pour le coût de mana, j'avait voulu rester en blanc, mais après avoir bien regardé le final de la carte je me suis dit que rester en une couleur serait trop puissant, j'ai donc regardé l'image et ai mis un mana vert, car Célinia est dans la forêt.


III) Capacités.

       Bon d'accord la première capacité est peut être plus axée vers le bleu...Mais je pensait que "À chaque fois que vous gagniez des points de vie, mettez un marqueur "loyauté" sur Célinia, maîtresse des anges" puis " Vous gagnez 1 point de vie" ne serait pas super... Évidement, la deuxième capa sert à rajouter un marqueur, histoire d'atteindre le final plus vite. La dernière capacité est la seule qui soit vraiment utile, elle permet d'éloigner notre adversaire de la victoire en gagnant des points de vie, et de nous rapprocher de la victoire en gonflant nos troupes. Mais avant de l'utiliser, mieux vaux être sûr d'avoir au moins cinq créatures, sinon celles de l'adversaire vont gagner +5/+5 !



Et voilà pour ma première funcard !

Modération

Validé par Xins

Réalisation : 14/20

Idée : 14/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 13,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation :
C'est pas moche. Cependant, il y a des erreurs. Déjà, le nom de l'illustrateur. Tu es o-bli-gé de le retrouver ; ça fait vraiment pas serieux sinon. C'est comme si tu te présentais à un entretien d'embauche pour un poste important dans une multinationale avec un un T-shirt Iron maiden quoi :o
Tu as fait un effort sur les dépassements, je conçois que ce n'est pas évident lorsqu'on a pas les outils... Mais il faut une ombre en dessous de ces dépassements, pour bien montrer le relief du personnage par rapport au reste de la carte. Et des dépassements plus volumineux, ça serait mieux aussi. Là... Tu pourrais peut-être faire dépasser son aile droite par exemple, ça dépent de la taille...
Enfin, le SE serait à revoir.

Idée :
Un planeswalker, comme beaucoup de premiere FC ^^.
C'est vrai que la pioche, ça fait quand même bien bleu... Si tu souhaites rester dans tes couleurs, met plutôt des boosts.. la prévention de dégats.. Même des piqures, vu que ton planeswalker possède un arc. Bien la contrainte d'avoir au moins 5 créatures pour que ça soit réellement profitable, l'ultimate.
Bien la synergie de la 1ere capa et la 2e.

Capacité :
Il faut mettre des guillemets autour des noms de marqueurs. Il faut écrire cinq, et non pas 5 pour le nombre de marqueurs et de créatures ciblées.
Sinon, c'est quand même über-strong, ton ultimate ! En gros, c'est l'assaut final, t'as limite pas besoin que ce soit des marqueurs... +25 dégats, ça fait bien mal... Trois marqueurs, c'est déjà bien.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire