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Aros, chef de guerre

Posté le 23/06/2011 par gaoul07

Type : FunCard

Catégorie : Abstrait

Classement : Argent

Bonjour a tous,

Je voudrait vous proposer ma toute première funcard, Aros chef de guerre.
Je fait réfrence à ARES, dieu de la guerre grec aimant les massacres, le sang et les batailles. Sa particularité était qu'il n'était pas aimé de son peuple.

La réalisation :

Tout d'abord, je voudrais remercier le site eu.blizzard.com pour le dessin. J'ai tout de suite eu envie d'en faire une funcard.
Ensuite, j'ai utilisé le logiciel magic set editor pour la réaliser, bien que peu fonctionnel et pas trés efficace.
J'en ai fait un petit général trés sympa, pas TROP puissant ( mais tout de meme un peu ) et une créature artéfact légendaire. Je remercie ma copine de m'avoir convaincu de baisser sa force et son endurance, le rendant plus crédible.

Les capacités :

Le contact mortel : ainsi toutes les créatures se faisant blesser par Aros iront au cimetière.
Il est indestructible : il ne meut que sur des sorts de destruction de masse, ou qui ne cible pas. ( si je suis obliger de le sacrifier, il meurt )

Capa activée : , , Aros, chef de guerre bloque X créatures ce tour ci si possible.
Parcequ'un chef de guerre se doit de montrer l'exemple et d'aller au combat quel que soit l'ennemi.

J'imagine que vous avez deja compris un peu l'idée.
On attaque avec Aros l'ennemi de manière à lui poser des maux de têtes , sachant que l'on pourra activer sa capacité pendant le tour de l'adversaire.
En effet, lorsque Aros se détape, il va bloquer une creature supplémentaire ce tour ci pour chaque  payés.
Ainsi, il infligera deux blessures avec le contact mortel réparti à votre façon. De quoi tuer deux créatures héhé

Voila, j'espère qu'elle vous a plu
Si vous avez des modifications ou des critiques a effectuer, je suis dispo a tous dialogues

a +++
gaoul

Modération

Validé par Xins

Réalisation : 13/20

Idée : 15/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 14

Commentaire du Modérateur
Réalisation
Beaucoup de problèmes ici.
D'abord le SE, qui est très moche, surtout que pour les symboles de rare mythique, il faut rajouter un contour blanc.
Attention aussi au ©, il doit être aligné au pinceau de l'illustrateur (et qu'il soit plus long aussi...).
D'ailleur pour le nom de l'illustrateur, Il ne faut pas oublier les majuscules, il n'y a pas de : entre le pinceau et le nom, ni d'espace d'ailleur.
L'illustration fait également très vide, tache la prochaine fois d'en choisir une plus "complète".
À noter aussi la pixelisation globale dûe au logiciel utilisé.

Idée :
Ah... Qui n'a pas fait de planeswalker ou des créature légendaire forte en toute première FC...
Cependant, je trouve que c'est réfléchi. Certe ce n'est pas très suptile, tu "bourrines" quoi ; mais tu as été chercher une capacité pas si ordinaire, avec le dégagement, que tu justifies assez bien dans ton commentaire, je ne peux que t'en courager dans cette voie.

Capacité :
Alors là, attention aux déatails par rapport aux fomulations :
tu dois mettre deux points entre le cout d'activation et la capacité, exemple : "%B : L'adversaire ciblé perd un point de vie."
Ensuite :
"ce tour-ci"
"Créature-artefact Légendaire : Construction" (tu as mis le type en anglais alors que la carte est un VF, et je te suggère plutôt le sous-type de construction que de machine)
pour l'équilibre, c'est très correct, d'une part parce que c'est légendaire, qu'il va certe pouvoir raser le terrain à la longue si l'adversaire attaque, mais malgré son indestructiblité, c'est relativement gérable : renvoie en main, Dismember...

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