Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 25/08/2019
Grade : [Nomade]
Inscrit le 07/04/2007
0 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Paladin de l'avénement par raptor396 (05/06/2011) | |
Portail d'invasion par raptor396 (02/06/2011) | |
Onawa, attrapeuse de rêves par raptor396 (13/06/2010) | |
Executeur incandescant par raptor396 (06/06/2010) | |
Kit de soudure par raptor396 (25/05/2007) | |
Voir les Créations |
Posté le 05/06/2011 par raptor396
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Argent
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui je vous expose une nouvelle FunCard/RealCard de ma conception (grâce à MSE). J'aime concevoir des cartes jouables et équilibré, qui auraient pu être de vraies cartes et malheuresementcela me fait parfois perdre en originalité.
Cependant j'espère que vous aprécierez le fait que ce Paladin aurait pu être une carte majeure de l'extensionqui serait sortie à la place de nouvelle phyrexia si les mirran avaient gagnés...
Réalisation:
Pour accentuer le réalisme de la carte, j'ai utilisé une image d'un illustrateur, Michael Komarck, qui a déja travaillé pour Wizard (Elspeth Tirel, Sorin Markov ou encore Kazandu blademaster par exemple).
On doit bien avouer que les couleur de l'illustration sont exactement les bonnes pour un bon Mirran qui se respecte.
Le noir qui se dégage de l'épée peut faire penser à tous les maléfices phtrexians que celle-ci a purgés.
Le SE créé avec MSE est bien sûr le signe Mirran (enfin il y ressemble mais s'est un tout petit-peu développé),
comme le SE de New Phyrexia est le symbole phyrexian.
Concept, idées, capacités:
La créature en elle-même est un paladin, avec une belle épée, une armure et un regard de guerrier --> on en fait une
3/3 initiative pour . On a une bête puissante, qui ne meurt pas sur n'importe quoi et qui casse des trucs.
Première capacité: On doit purifier Mirrodin du poison phyrexian grace au mana blanc --> on retire donc des marqueurs
du joueurs (les marqueurs poison bien sûr) ou de la créature (marqueurs -1/-1 sur nos bêtes). mais cette capacité
cible n'importe quelle permanent, ce qui améliore la jouabilité: on peut achever un planeswalker, se débarasser d'un
tumble magnet génant...
Deuxième capacité: Bon OK, c'est classique... Mais tellement efficace ! Et ca suffit à abattre la pluparts des
créatures phyréxianes, ce qui est quand même le but premier. J'aurait pu écrire "la créature non-artefact", mais je
me suis dit: si Mirrodin redevient Mirrodin, alors les artefacts ne seront pas épargnés par les guerres qui se profilent
de nouveau entre les différentes couleurs.
Pourquoi Paladin "de l'avénement" ? On le voit avec ses capacitées: il représente l'avénement des Mirrans sur Mirrodin
avec sa purification et la brutalité de ce plan. Ce chevalier est tourné vers l'avenir de son plan...
Bien, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, merci d'avoir regardé cette carte et j'espère que vous l'avez apréciée.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire