Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/09/2021
Grade : [Nomade]
Inscrit le 23/02/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Zafkadiel le déchu par yggdrasill63 (29/05/2011) | |
Tolsimir, héros du passé par yggdrasill63 (12/05/2011) | |
Voir les Créations |
Posté le 12/05/2011 par yggdrasill63
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Bronze
Bon il s'agit de ma première fun card donc j'espère ne pas m'être trop raté
Je me suis basé sur une carte que j'adore qui est Tolsimir Sangdeloup mais qui depuis Ravnica n'a pas été rééditée.
De ce fait lui inventé une histoire de retour n'a pas été franchement très difficle:
Tolsimir, excédé par la violence et les proportions que prenaient les guerres de guilde s'enfuit accompagné de son loup Voja.
Durant cet exil, il rencontra des nains qui liu apprirent les arts de la forge et de la survit en milieu montagneux.
En échange et en remerciement il leur offrit une vieille recette de boisson alcoolisé a base de houblon et d'orge fermenté.
Durant 5 ans ils erent son loup et lui sans véritable but dans des lieux inconnus de tous.
C'est en gravissnt une montagne qu'ils croisèrent un phénix qui, si étonné de voir un humanoïde et un loup côte a côte, apprit la maîtrise du feu salvateur, la guérison et la purification par les flammes à l'elfe.
Tolsimir et Voja repartirent dans leur errance que des années plus tard, a l'occasion de la renaissance du phénix.
C'est en revenant vers les terres connues que Voja fut tué et transformé sous les yeux de tolsimir en une bête sauvage et répugnante qui l'attaqua aussitôt.
Ne pouvant se résoudre a tué son compagnon de voyage, il s'enfuit comme il put et retrouva sa forêt natale ou des poches de résistances mirranes s'étaient installées. Il fut receuilli, nourri et informé de la situation de la contrée.Les nouvelles guildes, les Eldrazi et enfin mirrodin et la nouvelle phyrexia, répandant l'infection.
Tolsimir reprit donc les armes pour les mirrans en espérant pouvoir un jour sauvé son compagnon.
Comme on dit : "et ben ca c'est fait " ^^
Pour la rendre plus compétitive que celle qui m'as donné cette idée, j'ai augmenté ca force de 1 en lui donnant une capa permettant d'avoir la double ini et donc potentiellement une grosse brute.
Puis j'ai abaisser son cout de mana de 1 et changé le mana blanc en rouge.(et c'est peut être une erreur puisque je n'avais pas pensé aux accélérateurs en vert et rouge qui sont très nombreux. Je pense notamment aux birds of paradise qu'on ne présentent plus, au chant bouillonant, au rituel pyrétique, à rofellos...j'en passe et des meilleurs)
Pour respecter la base de cette ancienne carte j'ai laissé les boosts.
Pour faire original et pour suivre l'image et l'histoire je lui ai ajouté une capa sympa mais bridé puis que ne fonctionnant si et seulement si le joueur est empoisonné (donc la prolif marche) et qui ne permet pas de rendre nos bêtes ininfectable puisque on les sauve une par une.
ensuite je m'excuse pour le symbole d'édition, ben elle irait bien avec la nouvelle phyrexia mais je n'ai pas réussi a le rendre assez net donc je me suis rabbatu sur la rennaissance d'alara ou les cartes bicolores vert/rouge abondent. (avec une Génitrice dragonne ça aurait pu être drôle ^^)
Après j'ai pas pu rentré de petite phrase sympatoche puisque j'ai bouffé toute la place dans l'explication de la capa.
Merci a Sovalis, NorthNikko et Abnégation pour respectivement le logiciel, le tuto, et les bonnes infos pour faire une FC
voili voilou ^^
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire