Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 07/03/2021
Grade : [Nomade]
Inscrit le 28/11/2009
66 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Velia par Alaric61 (06/05/2020) | |
Nerwen, Mistress of the Krosia par Alaric61 (21/04/2011) | |
Lyëna Kell par Alaric61 (07/02/2011) | |
Elvyr, traqueur impétueux par Alaric61 (18/06/2010) | |
Sylvëanor par Alaric61 (01/06/2010) | |
Voir les Créations |
Posté le 21/05/2010 par Alaric61
Type : FunCard
Catégorie : Personnages
Classement : Argent
Voici ma première funcard ! Un arpenteur ( original … ^^ )
Le format est d'une qualité pas top à cause de GIF donc :
Voilà un lien vers la grande taille : http://img36.imageshack.us/img36/1665/sylfanprincegris.png
Voilà un lien vers le jeton utilisé : http://img156.imageshack.us/img156/1788/jetonsylfanprincegris.png
« Sylfaën,Prince Gris »
Nom : Sylfaën, des questions se posent sur ses origines et sur son apparence elfique.
Nomination : Prince Gris, il ne semble n'appartenir à aucune race connue du Multivers.
Particularités : Apparaissant pour la première fois sur la sauvage Zendikar, il semble avoir dépossédé son être de toutes formes de mana.
Bonjour, Bonsoir ^^
J'ai décidé pour ma première funcard de réaliser un arpenteur en apportant quelques innovations à comparées aux ceux du jeu. Un arpenteur somme toute puissant, mais qui n'est aussi extraordinaire que ça. Évidemment située dans Rise of Eldrazi, apparition de l'incolore.
Pour la réalisation, et bien j'ai utilisé Gimp et la base utilisée sur celle-ci est de NorthNikko d'après Sovelis !
L'illustration collée parfaitement avec l'idée de l'arpenteur. Accompagné de son compagnon, le tigre Alkyr, il arpente le multivers en pour l'accomplissement de quêtes qui demeurent inconnues.
Sa première capacité est directement en rapport avec son absence mystérieuse de mana. Il permet grâce à sa volonté de « décoloré » un permanent, ce qui peut être utile dans de multiples situations.
Sa seconde capacité s'attachée bien à l'idée de l'incolore, devenir insensible aux sorts adverses est un avantage certain durant une partie, mais le fait qu'elle puisse être ici qu'utilisée en tant que rituel offre un semblant d'équilibre dans le jeu.
Enfin, sa dernière capacité et d'une grande puissance, mais aussi équilibrée, sort tour 8, voir 9 et on sait que pour ce prix on a déjà vu pire ... Je voulais au début pouvoir mettre le compagnon bestial de Sylfaën en jeu mais Alkyr aurait été légendaire, et bien qu'utiliser la capa deux fois semble difficile, je ne voulais pas que celle ci perde son attraction. Donc voilà, j'ai opté pour la Bête de « base ». Et l'illustration du jeton disposait des même couleurs qu'Alkyr, le familier... il m'a donc paru évidant de choisir cette bête ( bien que j'ai du masqué les ailes ^^ )
Je pense que Sylfaën et Alkyr referont parlés d'eux dans d'autres registres pour lever un peu le voile sur leur histoire ^^
Mention spéciale aux modos pour leurs topics de qualités qui m'ont été d'une grande aide
Libre cour à vos commentaires évidemment !
À bientôt,
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire