Izân, maîtresse du karma
Posté le 21/10/2009 par ajira34
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Bronze

3ème FC
Version HD
La réalisation :
Ben du tout basique : le .psd de Sov' avec une super illustration de Eleni Tsami trouvée sur GFXartist. Pour le fond euh ben il est perso

Pour le SE, c'est un symbole tribal gentiment converti par Scyth. Et puis je crois que je n'ai plus rien à dire
L'idée :
L'illustration m'a fait pensé à un banissement, mais le perso s'accroche encore à une chaîne d'où la capa d'exil mais de gain de vie et de pioche ensuite. Pour ces capacités, il fallait donc (à mon avis) une créa bleu/ noir. Qui dit U/ B dit aussi faible force et endurance convenable, soit 2/5.
Le CCM de 3 est en rapport avec la F/ E pour ne pas dégénérer la carte...
Ensuite, l'illustration ne fait pas franchement allusion à un artos mais la couleur dominante grise oui.
Pour le nom, elle maîtrise les créatures au cimetière et vos points de vie, donc "maîtresse du karma".
La capa :
Quand Izân, maîtresse du karma arrive sur le champ de bataille, exilez une créature du cimetière de votre adversaire.
Ben en fait, là, on se demande où on veut en venir...
Lorsque Izân, maîtresse du karma quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de votre adversaire.
MAIS IL FAIT QUOI CE BLEU ???!!!
Si vous faites ainsi, gagnez points de vie et piochez une carte.
Là on comprend mieux... En fait 5 points de vie et une carte en plus ça peut changer le cours de la partie... ou pas... C'est là où il faut bien jouer... Donc, avec son endurance, Izân tient assez de temps s'il y a besoin de mettre une tactique en place.
En résumé, une carte rapide et qui peut changer la situation ou non... C'est à vous de voir