Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/08/2009
Grade : [Nomade]
Inscrit le 11/07/2009
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Niv-Mizzet, Maître Cérébropyre par Xavi91 (14/07/2009) | |
Voir les Créations |
Posté le 14/07/2009 par Xavi91
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Bronze
Bonjour,
Voilà c'est la première Funcards que je poste donc soyez indulgents ^^
(Essayons de les amadouer ) Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de modération pour le travail qu'elle fournie sans relâche.
Ensuite parlons un peu de la carte (c'est pour ça qu'on est là non?)
Réalisation:
Je me suis lancé avec MSE pour créer cet arpenteur hybride et j'ai créer un pti symbole de mana futuriste avec un soleil et une ville de l'an 3000 (enfin faut se l'imaginer un peu sinon ^^')
Idée:
Bah mon meilleur deck est un deck Izzet que j'ai modifié (et qui est en cours de modération dans la rubrique Deck) donc je me suis dit pourquoi pas créer une carte pour ce deck et je suis partis de Niv-Mizzet pour le faire passer de créature légendaire à Arpenteur comme Nicol Bolas. (Créature légendaire: ICI et Arpenteur: ICI)
Pour le nom de la carte j'ai gardé Niv-Mizzet qui est passé de "Cérébropyre" à "Maître Cérébropyre". (bah oui il est passé Arpenteur )
Capacités:
Bah comme dans l'esprit de Niv-Mizzet, le Cérébropyre j'ai mis des capas de "Pioche et blessures"
+1 me semblait le plus juste pour piocher un carte et la deuxième capas est -2 "Piochez une carte, Niv-Mizzet, Maître Cérébropyre inflige une blessure à une cible créature ou joueur."
Puis pour la dernière capas je pensais que une combo de la Créature et de l'Arpenteur ferai un malheur puisque en piochant une carte avec la première capas il infligerait une blessure et que avec la deuxième capas il piocherait une carte et infligerait 2 blessures.
Illustration:
Bah Un dragon comme Niv-Mizzet qui contrôle le feu (qui tourne autour de lui sur l'image) par la pensée (Cérébropyre: Crérébral/Cérébro du latin cerebrum, cerveau et Pyro du latin pyr, issu du grec ancien nup; pur (« feu »)).
Par contre je trouvais plus l'illustrateur donc s'il passe un jour ici qu'il m'envoie un MP ^^.
Voilà j'ai finis mon explication donc si elle est acceptée, donnez moi votre avis ^^
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire