FunCard > Fun Card/Real Card

Brute sans nom

Posté le 26/06/2009 par Detheroc

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

J'aie eu l'idée de cette carte comme l'on de nombreux funcardeurs pour la leur. Une belle illustration, j'ai eu envie d'en faire une carte. J'avais envie de faire une créature imposante, mais un truc vraiment méchant. Un racketteur. Cet ogre à le piétinement afin de pouvoir rentabiliser son coût exhorbitant. Typiquement rouge, sa force est plus élevée que son endurance (typiquement ogre aussi d'ailleurs). Concernant sa capacité, elle est très puissante, mais à manier avec des pincettes si votre adversaire joue rouge en face. On est jamais à l'abri d'un sort en changeant le contrôle pour un tour seulement.

Un bon conseil, si vous voulez survivre, neutralisez-le vite car si vous le laissez passer (sachant qu'on ne compte plus les boost attack foudroyants en rouge), vous risquez de le payer cher (c'est le cas de le dire )

Have fun!

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 14/20

Idée : 17/20

Capacité : 12/20

Moyenne : 14,33

Commentaire du Modérateur

Réalisation : Pixelisation de MSE oblige, ça rend très mal. L'illustration a des bords noirs à gauche et à droite trop grands. Le copyright est illisible. Le SE est trop grand, il dépasse sur le biseau. L'illustration est sympa.

Idée : Pourquoi pas ^^ un mélange de Fun et de Réal. Un racketteur, j'aime beaucoup. Dommage que tu n'ais pas si bien mis en application ton idée. Le nom des marqueurs n'est pas super bien trouvé, et j'aurais plus vu un effet immédiat, style un vol d'équipement/enchantement/marqueur à chaque fois qu'une créa subit des blessures, qu'un sacrifice de permanent.

Capacité : Niveau formulation, ça me parait correct. En REVANCHE, niveau équilibre, argh... Le piétinement est déjà de trop. Et la capacité est juste abusée. Une créature qui fait sacrifier 6 permanents quand elle attaque à moins de faire payer l'adversaire très cher... Il peut facilement locker une partie. Et même si il est bloquable, le piétinement revient à la charge. Vraiment trop fort, heureusement que l'endurance est à peu près basse... et encore.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire