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Chiens errants

Posté le 23/06/2009 par jujubangkok

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Voici ma premiere FunCard Magic !

Creature noire, faible cout en mana, pas de mal d'invocation non plus.

La force et l'endurance sont egales aux nombre de terrains 'non-basics' en jeu. Il est clair qu'il y'a peu de chiens dans les marais ou meme dans les montagnes. La ou il y'a des gens, il y'a des chiens errants.
Au moins en Asie, la ou je vis a Bangkok, les chiens errants sont extremement nombreux, leur nombre est croissant d'annee en annees. C'est ce qui m'a donne l'idee pour la carte.
Le petit plus, pour 1 les Chiens errants gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour.
D'autres FunCards sont a venir...
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Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 7/20

Idée : 10/20

Capacité : 11/20

Moyenne : 9,33

Commentaire du Modérateur

Réa : Il y a beaucoup de choses à revoir : les polices sont toutes fausses ; tu as oublié le SE ; il n'y a pas de majuscule aux sous-types ; il n'y a pas de pinceau en old-design, ce dernier étant remplacé par Illus et centré avec le copyright (et pas à gauche). L'illustration fait trop 3D (normal en même temps vu qu'elle est tirée d'un jeu), est un peu trop floue et mal cadrée. Ce qui est bien cependant, c'est l'absence de pixélisation. 7 (regarde la page d'ajout, tu trouveras un lien pour les polices ce qui devrait grandement t'aider pour la suite ).

Idée : Pour le type, rien qu'à voir d'où l'illustration est tirée, ça m'étonne de ne pas voir un zombie quelque part ; le sous-type chiens errants n'existent pas à ce jour mais ne me dérange pas. J'ai beaucoup de mal à voir la cohérence au niveau des capas et de la FE : au final, ce ne sont que des chiens et là, ils peuvent facilement virer vers le gros thon : FE évolutive et capa pour booster encore plus si ça ne suffit pas. Heureusement qu'il n'y a pas de capa évasive... La première capa est peut être la seul à peu près logique : on voit sur l'illustration qu'ils bondissent donc, ils peuvent très bien attaquer dès le 1er tour mais le reste, non !!! Le commentaire est à la limite de la suppression... 10

Capa : La force et l'endurance des ~ sont chacune égale au nombre de terrains non-base en jeu.
: Les ~ gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Pour le TA, pas besoin du tiret devant et les guillemets ne sont pas les bons : « ».
Côté équilibre, pas la peine de s'attarder : on a au minimum une 1/1 célérité pour un CCM égal à 2. Mais rien que la capa pour la booster a un coût dérisoire et suffit à rendre le tout trop fort. 11

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