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mavina

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Répit

Posté le 18/05/2009 par mavina

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bonjour !

Voici ma 2e funcard, encore une fois je ne cherche pas la beauté graphique, mais surtout à m'ammuser. C'est pour ça que j'utilise toujours SMF, et que je ne sait toujours pas utiliser Photoshop ou autre

Alors voici ma 2e carte : Répit.

Comme son nom l'indique, elle est censé aider son possesseur en lui donnant du répit, ce qui je pense est un rôle parfaitement rempli.

Capacité :

Lorsque l'on perd des points de vie, eh bien on en perd la moitié arrondi au suppérieur. Le reste se transforme en marqueur répit sur l'enchantement. Lorsque l'enchantement quitte le jeu, le répit est fini et on prend le retour de flamme ^^
Plutot simple comme concept non ? ^^

Cout :

Je pense que 3 blancs, c'est ni trop, ni trop peu

Illustration :

Trouvée au détour d'un site. Elle illustre une bataille dans laquelle un répit ne serait pas de trop :=D

Citation : William Shakespeare, quel auteur

Voilà voilà, je sais que je vais encore prendre une piteuse en réalisation, mais c'est le reste qui m'interesse

Bon vote à tous !

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 8/20

Idée : 18/20

Capacité : 12/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur

Réalisation : L'interlignage est mauvais, l'illustration est déformée et pas très nette. Le plus grand problème de ta carte est, tu dois t'en douter, cet espèce de pixelisation/tramage qui apparait partout. Je me demande vraiment comment tu t'y prends pour transformer une carte créée pour la SMF en cette... chose étrange :3

Idée : J'aime beaucoup. Une petite ressemblance avec Bouclier retardateur. Un effet de prévention temporaire, c'est rare. Bon, niveau titre, Répit existe déjà. Mais c'est plutôt bien choisi. Après, ton interprétation de l'illustration me chiffonne. Ce n'est pas une bataille, mais des joutes. Autrement dit, c'est la fête, ce qui illustre bien l'idée de répit... Mais tu ne l'as pas compris comme tel
J'aime beaucoup ton TA :3

Capacité : Bon, niveau formulation, c'est étrange. Il aurait fallu mettre " À chaque fois que vous perdez des points de vie, vous en perdez la moitié arrondie à l'unité inférieure à la place. Mettez ensuite autant de marqueurs « répit » sur le Répit que de points de vie perdus de cette manière."
En mettant "unité supérieure", il n'est pas possible de créer une formulation qui fasse vraiment Magic... Il aurait peut-être fallu limiter l'effet aux blessures, et non à la parte de points de vie. En parlant de prévention, il aurait été possible de mettre autant de marqueurs que de blessures prévenues.
Pour la deuxième capacité, il aurait fallu mettre "Quand le Répit quitte le jeu, vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueur « répit » qu'il avait sur lui".
Niveau équilibre, c'est tout de même un peu fort... Je te renvoi à Goutte de soleil et Bouclier retardateur pour comparer.

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